Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Z'avez vu quand-même!!??? Même la Froggie Internationale fourrée à la poutine et au chocolat belge a donné son accord pour la [i]Puppis[/i]!!! Pour 18 litres, ok... (et ça va pas suffire pour passer la soirée... :roll: :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: si SI!!! la soirée ça devrait passer mais demain ???keskon fait??,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [color=#FF0000]MON EX VA SE MANGER SUR LE BITHUME !! ET C EST TROP BIEN !![/color] ooooooooooooooooooh la belle rouge :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'en fais pas pour ça... Chez Pup's y'a toujours de la réserve :D ! D'ailleurs, si t'avais fait gaffe à mon post d'il y a une semaine, tu aurais suivi que cette semaine c'est[size=150] [color=#BF0080]fiesta [/color][/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Je file pour une petite heure, mais je reviens très vite avec du carburant :mrgreen: Me lâchez pas, hein?!?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [color=#FF0000]OH la belle rouge!!!!! :shock: :D [/color] Ok :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Y'a toujours de la bière en réserve chez moi. Si le keg de Puppis tombe vide, j'ai une bitter anglaise dans l'autre (16L restants environ), j'ai 3 mini-kegs de 5L qui n'attendent que d'être bus sans compter des bouteilles. Y'en a pour tous les goûts quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ça va pisser ce soir lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon :"lamour est dans le pré" est fini !!==) pupp va revenir !!! :lol: :lol: :lol: et tous les jrmistes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"]bon :"lamour est dans le pré" est fini !!==) pupp va revenir !!! :lol: :lol: :lol: et tous les jrmistes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: C'est vrai en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 I am back!!! [size=85]Ça va saigner...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tssss...!!! Zéro réactivité. Mais rendez-nous les Fatal(e)s!!!! [size=85] Champ'?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon...mon ex passe demain...pour faire des cartons. Z'avez pas quelque chose de bien fort...j'en ai bien besoin !! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Magou, je sais qu'en ce moment c'est rude. Accorde-toi ce soir et seulement ce soir pour la nostalgie. Et demain, tu le vires avec ses cartons avec une seule optique: Ensuite, tu seras LIBRE! Tu vas respirer à fond et te dire que tu vas réaliser tes rêves. Sans ce foutu boulet accroché à ta patte. Tu vas faire tout ce que tu ne pouvais pas faire tant qu'il était dans les parages. Pour moi, c'est reprendre mes études après dix ans, c'est NE PAS faire la vaisselle avant d'aller me coucher, c'est dormir avec minet contre mon ventre, c'est me promener chez moi en ptite culotte sans subir des réflexions sur les voisins qui pourraient me voir, c'est boire de la bière directe à la canette sans prendre de verre, etc. Je trouve chaque jour une bonne dizaine de nouvelles raisons. Héé tu vas pouvoir tout changer, vivre quelque chose de tout nouveau, c'est pas fabuleux??? Tu as sur un plateau l'occasion de repartir de 1 (pas de 0, tu as quand-même des acquis à garder..) Et en plus tu as des tonnes de nouvelles amies qui t'adorent! Nanmého, tu veux quoi de plus? Le gain de l'euromillion? Il ne vaut même pas, je crois, le centième de ce qu'on a trouvé ici!! :ugeek: :D :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 paye ta tournée pupp ==) stef est de retour !!! :D Mag , on reste dans la dynamique positive de cette fin de journée : tu veux pas disparaitre le temps kil fasse ses cartons ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tournée de [i]Puppis[/i] pour hausser les cœurs jusqu'au cieux!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [size=150]olééééééééééééééééééééééééé[/size] [color=#00FF00]mon ex finira seul à pleurer ses choix , et piiiiiire c'est lui ki va se faire jetter yeaaaaaaa[/color] oooooooooooo la belle verte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Olééééééééééééé! et je vote pour accorder à l'ex de Coco le véritable statut de fougère! [color=#80BF00] Oh la belle veeeerte!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 A défaut du reste, il sera au moins décoratif? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 a oui c'est vraiment le dernier rôle kil lui reste et celui kil maitrise le mieux je pense !! :mrgreen: MAIS PAS CHEZ MOI LA FOUGERE , je n' ai plus de place :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 S't'veux, y'a une espèce de déchetterie sauvage, pas très loin de chez moi, où ça pue bien l'enfer mais il y a une réserve d'oiseaux sauvages à proximité. Chuis sûre que ton Mr.Ex se plairait dans le rôle d'assainissement de la zone... Une fougère prête à bouffer les toxines, non? Pis moi ça me permettra de fréquenter la zone sans tourner de l'œil ou de l'estomac :D :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 kel bonne idée , surtout ke ça va toujours dans le sens de l'ecologikement correcte PRESERVONS LA PLANETE (des toxines et des crétins ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Puppis, toujours là pour préserver la planète et ses habitants des parasites infiltrés! :ugeek: :twisted: Edit: Ben oui, les aliens sont parmi nous... :shock: :roll: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le probleme c'est ke ça se reproduit tres vite ce genre d'aliens , car chake semaine je constate sur JRME : +10 histoires de pluss :o on est mal !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais non, mais non :mrgreen: Je poursuis comme Puppis : que puis-je faire sans mon ex :?: :idea: :?: - Partir en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: - Passer des heures sur une terrasse au soleil avec un bon verre bien glacé sans entendre que c'est une perte de temps - Ne plus attraper un choc en ouvrant mes factures d'eau et d'électricité (ben oui, consommation divisée par 2)... Je sent que je vais avoir un remboursement cette année :twisted: et hop, un voyage de plus :P :idea: - Quasi plus de repassage, lessive, vaisselle, cuisine, ménage... Vu que je ne suis quasi jamais chez moi :? - Mettre des fleurs partout partout partout :P - Le chat à toute la place sur le lit :mrgreen: ......................... Bref, je peux donner raison au meilleur ami de mon ex qui m'avait sorti, au début de notre rupture quand on se disait que ce n'était peut-être que momentané (et j'avais pas compris à l'époque ce qu'il voulait dire...).... Sa phrase "oui, donc tu es en vacances" :lol: :lol: :lol: Donc : oui, il me manque, oui je l'aime et espère le reconquérir... mais oui, je prends ça comme des vacances et je pense conserver certaines mauvaises habitudes afin de ne plus jamais craquer nerveusement :mrgreen: Magou : tu vas devoir essayer de ne regarder que le positif dans ton nouvel appart ;) En profiter et ainsi tu seras tellement belle et lumineuse que c'est toi qui attirera les autres :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui vous avez raison....faut que je me concentre uniquement sur le positif... Ca va le faire...je vais essayer de ne pas pleurer devant lui, de lui montrer que je suis super contente de mon nvel appart et que finalement j'ai pas besoin de lui pour vivre... Allez, on trinque à ma nvelle vie !!! :mrgreen: [size=85]Je viens de poster sur mon topic...et je disais que je sentais les larmes monter...et bien après avoir lue vos derniers messages...je vais beaucoup mieux...vous savez comment me redonner la gouache :D [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je sais que cela va te sembler futile, Magou, mais fait toi un trip décoration :D Pas des folies mais des choses gaies! Moi, par exemple, j'ai acheté quelques belles fleurs artificielles chez Sia... Et j'en ai déposées un peu partout ... Même sur l'évier et dans la salle de bain!!! Des touches de couleur ;) Et crois-moi, cela va non seulement te remonter le moral mais en plus cela va influencer les personnes qui viendront te voir... Y compris ton ex... Un intérieur chaleureux :twisted: et nouveau... Pour une nouvelle histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui c'est vrai que penser à la déco et à la façon dont je vais emménager mon appart...ça m'occupe...et puis ça me fait du bien. Je me dis que je vais me faire mon petit cocon...mon chez moi... Et même s'il est tout petit...au moins ce sera chez MOI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez, tous à Paris : journée shopping déco pour ton appart :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Praline, T'as oublié que c'était férié aujourd'hui... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je ne parlais pas pour aujourd'hui ;) Et puis, chez moi, tout est ouvert :mrgreen: Nous, c'est mardi prochain la fête nationale :lol: Aujourd'hui je ne sais pas venir de toutes façons :mrgreen: Mais au mois d'août, pourquoi pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et bien...si tu fais un tour à Paris courant août...fais moi signe !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'y compte bien :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 tu bosses Praline? :o enfin j veux dire c'est pas fermé ta boite?? :roll: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai pris 2 semaines de congés :D Et j'ai mis Barcelone en plein milieu :P Non, on ne ferme jamais sauf pour les jours fériés ;) Mais on a pleins de congés (surtout dû aux heures sup!) ... Là, ce sont surtout mes finances qui me bloquent pour partir plus :lol: :lol: :lol: Je verrai ce qui me reste au retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ben dans la soudaine épidémie de coups de down, j'appelle... Puppis. Et oui, on y passe tous. J'ai pas mal réfléchi - ou plutôt, non, j'ai écouté mes sensations profondes - et je réalise qu'après tout ces mois il y a encore des sales trucs qui ressurgissent. Premièrement: Je me sens vraiment terriblement seule. On a beau avoir ses amis et sa famille, ça ne remplace pas ce Lui qui a laissé un tel désastre dans mon pôv petit cœur. Parce qu'en vérité, sa place est toujours là, vacante mais réservée. Et c'est dur. Dur de ne pas être capable d'ouvrir mon cœur à un autre, d'être si méfiante et finalement de m'interdire d'être heureuse et comblée dans une possible nouvelle relation. Deuxièmement: J'en suis a vouloir jouer carte sur table, lui balancer clairement que je ne suis pas aussi forte que je l'ai laissé transparaitre depuis la rupture: jouer les écervelées et tout planquer sous une bonne couche de "Je vais bien, tout va bien". Prendre la route de la sincérité, envers lui, envers moi, sans rancœur mais pour honnêtement tourner la page. Parce qu'au final, nous ne nous sommes jamais accordé cette discussion-là, sincère et sans fards. Troisièmement j'en bave particulièrement parce que ceux que je considérais comme mes amis les plus proches ont été une source de désillusion et de mal-être supplémentaire alors que je ne leur ai pas caché que je suis actuellement fragile pour un certain nombre de raisons (pas forcément en rapport avec Mr.Ex, douloureuses néanmoins). [size=85]Ma soi-disant meilleure amie qui me débine et m'humilie publiquement avant de me traiter avec une arrogance et une supériorité intolérable. Ceci sans aucune autre raison que son perpétuel besoin de me jeter au visage son ineffable bonheur, une compétition que je refuse mais qu'elle m'impose de plus en plus fréquemment. Mon meilleur ami qui s'épanche dans de looooongs e-mails qui me flinguent le moral sans prendre la peine de me répondre lorsque pour moi ça ne va pas. Ma petite bande qui oublie systématiquement de répondre à mes invitations et de me transmettre les leurs alors que depuis ma rupture je me suis mise en quatre pour eux, être la pour dépanner, se confier, régler les problèmes des uns et des autres...[/size] Pffffff... J'ai passé tellement de temps à materniser mon monde, à être autant le roc que la source de divertissement de tous que maintenant que je refuse de remplir plus longtemps ce rôle, tout le monde se tire sans demander son reste. Je sais que les périodes de troubles font un tri radical dans ceux qui sont nos véritables proches [i](A friend in need is a friend indeed)[/i], mais que faire lorsqu'au final il ne reste quasiment personne? Quand, ce soir, je ne demanderais rien d'autre que de passer un moment avec quelqu'un qui m'amuse et me fasse me sentir bien, et que je ne dispose même pas de cela dans mon répertoire? Je ne laisserai pas ceci entamer ni mon amour-propre, ni ma confiance en la vie, mais faut avouer que ça secoue méchamment. Je suis triste, triste de voir que j'ai fait tant d'erreurs, triste de voir que je me suis lamentablement plantée sur les personnes auxquelles j'ai accordé ma confiance et qui n'en ont pas été dignes. Je crois que bien des choses vont devoir encore changer en moi, que la route ne fait que commencer... Mais je ne lâcherai rien, j'ai appris ce que sont la hargne et la capacité à rebondir, je vais simplement aller plus loin encore et m'approprier pleinement cette Rupture et me battre de toutes mes forces. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 c est bien, bas toi au dela de tes forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh ben Puppis alors :( Concernant les amis, effectivement, quand on est mal plus de temps qu'ils ne le tolerent, on peut commencer a faire le tri. Mais il faut, je pense, aussi savoir se mettre a leur place. Combien de fois nous sommes nous retrouver dans leur situation ? A ne plus savoir comment reagir face a la tristesse ou la colere de quelqu'un ? Je sais que ma meilleure amie m'ecoute et suis mon histoire depuis 3 mois, et je sens qu'elle commence a saturer. Et meme si ca me decois, je la comprend. Certaines personnes ont meme peur que la deprime soit contagieuse :P En tous les cas, tu semble etre une femme forte, meme si tu pense qu'il s'agit d'une facade qui craquele, il faut la solidifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="Puppis"] Parce qu'en vérité, sa place est toujours là, vacante mais réservée. Et c'est dur. Dur de ne pas être capable d'ouvrir mon cœur à un autre, d'être si méfiante et finalement de m'interdire d'être heureuse et comblée dans une possible nouvelle relation.[/quote] Nan, sa place sera toujours là, parce qu'il fait parti de ton passé mais sa place n'est pas réservée !! Quand tu seras prête, ta méfiance partira ou du moins, tu sauras la contrôler. Je sais que c'est difficile mais cela arrivera. (Bon, ça peut prendre du temps, moi, j'y suis pas encore, c'est même pire, j'ai mis en place des dispositifs de "défense" pas tjrs très agréable pr autrui :? ) [quote="Puppis"] Deuxièmement: J'en suis a vouloir jouer carte sur table, lui balancer clairement que je ne suis pas aussi forte que je l'ai laissé transparaitre depuis la rupture: jouer les écervelées et tout planquer sous une bonne couche de "Je vais bien, tout va bien". Prendre la route de la sincérité, envers lui, envers moi, sans rancœur mais pour honnêtement tourner la page. Parce qu'au final, nous ne nous sommes jamais accordé cette discussion-là, sincère et sans fards. [/quote] Nan, tu vas pas lui dire que ça va pas ! Et pis quoi encore ? Tu veux pas que la marmotte, elle mette le chocolat dans le papier ? Sans être obligée de faire celle qui va bien, sois toi-même, avec tes hauts et tes bas mais inutile de dire que tu as joué "un rôle" surtout que plus ca va aller et plus tu iras mieux donc tu iras vers cette image de quelqu'un qui va pas si mal que ça :!: Troisièmement j'en bave particulièrement parce que ceux que je considérais comme mes amis les plus proches ont été une source de désillusion et de mal-être supplémentaire alors que je ne leur ai pas caché que je suis actuellement fragile pour un certain nombre de raisons[/quote] C'est très bien, ça élimine les rats et les parasites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Puppis, je te lis et j'ai l'impression de me lire, particulièrement quand tu dis "mais que faire lorsqu'au final il ne reste quasiment personne". J'avais déjà posté à ce sujet, où j'ai l'impression que ceux que je considérais mes amis proches n'étaient même plus là quand j'avais besoin d'eux. Plus moyen de me faire inviter par eux, c'est moi qui faut toujours que je prenne les devants si je veux faire quelque chose. Où ça mène une relation amicale à sens unique au fond? Bien que là mon moral est meilleur (grâce à mon voyage où j'ai pu déconnecter à souhait avec la réalité), je sais que cette réalité justement va me rattrapper tôt ou tard. Ce qui me réjouis d'un sens c'est de savoir que je ne suis pas le seul à vivre cette merde, grâce à toi et plein d'autres sur ce forum. Jamais j'aurais pu rebondir autant que de passer un peu de temps sur ce forum, j'en suis convaincu! Alors ne lâches pas, je crois bien qu'on arrivera à passer à travers un jour, et on aura grandi à travers tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="karen"]c est bien, bas toi au dela de tes forces.[/quote] Merci Karen, si j'ai bien appris une chose ces derniers mois, c'est que la force, quand y'en a plus, y'en as encore. Sinon je ne serai pas en train d'écrire ici... ;) [quote="Schnullerbacke"]Concernant les amis, effectivement, quand on est mal plus de temps qu'ils ne le tolerent, on peut commencer a faire le tri. Mais il faut, je pense, aussi savoir se mettre a leur place. Combien de fois nous sommes nous retrouver dans leur situation ? A ne plus savoir comment reagir face a la tristesse ou la colere de quelqu'un ?[/quote] Dans mon cas c'est plutôt le contraire. J'ai été stupide, j'ai tellement voulu jouer à celle-qui-n'est-pas-affectée qu'aujourd'hui personne ne comprend que j'en souffre toujours. Je me suis perdue dans la "charité", à être là pour tous sans évoquer mes problèmes. Ben maintenant je paie cher mon orgueil et mon impudence. Medio, tu dis beaucoup de choses très vraies... Sur la méfiance autant que sur les "dispositifs de défense", question sol miné, là je commence à m'orienter terroriste. Au point où même si Lui tentait de s'approcher, j'ai bien peur qu'il s'en sorte avec des dégâts assez moches à décrire. [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]sois toi-même, avec tes hauts et tes bas mais inutile de dire que tu as joué "un rôle" surtout que plus ca va aller et plus tu iras mieux donc tu iras vers cette image de quelqu'un qui va pas si mal que ça :!: [/quote] J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, je me suis perpétuellement cachée derrière une jolie image qui ne tenait pas la route. Autant post- que pré-rupture. Pour l'épargner? Pour m'épargner? Et j'ai joué ce jeu à la con avec tous, au point que si maintenant j'essaie d'en parler, personne ne me prend au sérieux, "Aller, Pup, ça va passer!" sans voir ma détresse. Si je ne règle pas cette partie là de mes relations humaines, je n'irai nulle part. (Et je remarque en passant que j'ai encoooooore répété cette attitude ici, sur JRME... Pathologique!) Frog, je crois que c'est le Tragique de la vie: Ce n'est qu'a travers cette foutue souffrance qu'on touche enfin à quelque chose de plus "Vrai". (Chrétiens fondamentalistes: bienvenue à vous... Pfff :? :mrgreen: :twisted: ) N'empêche, je te remercie de tes mots qui entent en complète résonance avec moi ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je te trouve un peu dure avec toi-même. Jouer un jeu à la con ? Ce n'est pas un jeu à la con que de cacher sa faiblesse ou sa tristesse post-rupture. C'est humain. On a besoin de s'auto-persuader un temps que les choses ne vont pas si mal. On se protège, on fait la méthode Coué. Si nos "amis" ne sont pas capables de percevoir cela et/ou de comprendre ça, c'est fort dommage. Maintenant, il faut juste que ce "jeu" ne dure pas trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 :) Oui... Ouaip'. Je cesse de jouer. Stop. Et maintenant, j'affronte. En étant celle que je suis: quelqu'un de gentil, de doux et d'attentionné pour tous. Mais je vais [i]aussi[/i] commencer à l'être pour moi aussi. Après tout j'ai traversé l'enfer (et j'en ai ramené un sacré souvenir: [i]I've travelled through Hell and all I got was this lousy shirt[/i]). Et puis, ok, je veux bien être la marrante-jolie-intello de service (Vous verriez ma quote auprès des gays tout sexes confondus... :shock: :mrgreen: :arrow: ), mais il y a un moment où moi aussi j'ai le droit de faire preuve de faiblesse. D'être un peu midinette. Pfffff. Pardon, mais ce soir, c'est.... Rageant et triste. D'être seule. (Caliméro, on t'appelle pour une dé-carnation d'urgence!) Vous voyez? Je n'y arrive pas, pas à être sincère avec ma douleur, je déconne soit dans l'humour pourri, soit dans un pseudo-lyrisme qui conduirait au suicide sans hésitation l'ensemble des Romantiques et la cohorte des suiveurs en panne d'inspiration... Je suis Séverin narrant, contrit et désabusé, sa non-rencontre avec Wanda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Nan, justement, c'est pas rageant et triste. C'est humain et c'est sain. Cette douleur t'accompagnera toujours un peu, parce que perdre quelqu'un, sentimentalement parlant, ça laisse une trace indélébile.... Plus ou moins profonde mais une trace, ça s'efface aussi un peu tout les jours ! ;) Bon, je vois à droite à gauche, "je suis fatale, là ?", "c'est fatale ce que je fais ?". Bon, être fatale, c'est pas faire la belle à tout bout de champs, mettre du gloss (ça m'ennnnnnnnerve ! :lol: ) ou des talons, les paillettes et la couette qui va avec. Être fatale, c'est vivre SA vie, SES envies, accepter de vivre avec SOI, envoyer les autre se faire f*** quand ils vous tapent sur le système, c'est se respecter, c'est être soi même le plus possible, affronter ses faiblesses pour devenir meilleur(e), sans pour autant devenir un dragon. Être fatale, c'est s'assumer. Alors hop, hop, on se re-motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Puppis... Désolée, j'arrive un peu tard...mais disons qu'étant moi même dans un état pitoyable depuis plusieurs jours...je n'arrive pas forcément à trouver les mots justes pour réconforter les autres. Mais je peux toujours essayer... :) [quote="Puppis"]Vous voyez? Je n'y arrive pas, pas à être sincère avec ma douleur, je déconne soit dans l'humour pourri, soit dans un pseudo-lyrisme qui conduirait au suicide sans hésitation l'ensemble des Romantiques et la cohorte des suiveurs en panne d'inspiration... [/quote] Alors, je pense que tu es tout ce qu'il y a de plus sincère...ça fait partie de toi, et c'est comme ça que tu traduis ta douleur... Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'exprimer son chagrin...il y a TA façon, MA façon....chacun exprime ses sentiments différemment. Et puis le fait de "jouer" à celle qui va bien alors que c'est pas le cas...on le fait tous à un moment donné...aussi pour se convaincre soi même qu'on va pas si mal que ça, en se disant qu'à force de jouer ce rôle ça finira par devenir vrai. On fait se qu'on peut...tu fais ce que tu peux pour aller mieux, avec ce que tu as. Mais je ne te comprends que trop bien...quand tu dis que tu te sens plus seule que jamais...effectivement c'est ds les moments les plus douloureux qu'on réalise qui sont vraiment nos amis. En tout cas, nous, on est là... C'est normal de te sentir mal...tu as fait face jusque là...mais il y a un moment donné où la tristesse te rattrape et tu n'a pas d'autre choix que d'affronter la situation. Tu vas vivre ce chagrin...faire avec les moyens du bord...et petit à petit tu iras mieux. Il parait qu'avec le temps...tout passe. C'est ce que je me répète tous les matins... Gros bisou Puppis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Medio, du fond du cœur... Parce que ce soir, avant tout le reste, j'avais besoin d'être "autorisée à" et "légitimée dans" ma douleur. Après six foutus mois... D'habitude ça joue mais je sais que je perpétue cette monstrueuse erreur de vouloir toujours être à la hauteur (Bree van de Kamp, calquée sur mon potentiel devenir.. Potentiel, j'ai dit!). Même si être soi mais seule... Pas toujours drôle. Bref, je l'avoue, je crois qu'il y a autre chose qui rentre en jeu là. Il y a une année, je passais une soirée fabuleuse. Et il y a juste trop, là pour ce soir et ces prochains jours. [size=85](Bon, je m'explique mais merci de ne PAS me répondre à ce sujet, j'éditerai tout ceci très vite pour les raisons que vous comprenez tous: Demain, c-à-d dans un quart d'heure environ, c'est mon anniv'... Et aucun, je dis bien AUCUN de mes amis n'est dispo. Nan, tout ce à quoi j'aurai droit est un déjeuner avec ma maman. Et pour le reste... Moi et ma merveilleuse et enivrante liberté. Youpi! :evil: )[/size] Edit: Merci Magou aussi. Je n'ai pas non plus les mots ce soir, mais le cœur y est très très fort! Tu est très courageuse, et si généreuse! Je suis vraiment touchée! Un tout doux réconfortant câlin pour t'accompagner dans l'épreuve que tu traverses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 De rien Puppis...tu es toujours de bons conseils...et ça me remonte toujours le moral de te lire...alors à ta dispo si besoin de parler ;) Et sinon... [b]BON ANNIVERSAIRE !!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Désolée...je viens seulement de voir que tu voulais pas de réponse à ce sujet... J'suis nulle vraiment... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 MERCI!!!! Là t'es officiellement la première! [size=85]C'est con mais ce soir, j'en ai les larmes aux yeux....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je comprends...je suis passée par là aussi... Laisses toi aller...et puis, t'es pas seule...on est là nous. Le soir de mon anniversaire, c'est avec vous...sur le forum que j'ai passé ma soirée... Et nous, on sera là aussi pour toi si tu en as besoin, ok !! Je t'envoie un gros bisou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés