Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

pffffffffffff j tourne en rond ...j'entends les petards

sert moi une puppis et je vais faire exploser la boite de mon ex avec un mamouth n°3, ça me rappelera ma jeunesse ! :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouverais bien sur le chemin : excellente raison d'achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pense aux recharges !!! bien ke en matiere de "boulets" on a de la reserve ! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

putain les piliers , :lol: :lol: :lol:

bon on va se faire notre bal des pompiers ici ( ba oui vu comme je smoke ces derniers le temps ) et les feux d'artificeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors je commence par ma tite fusée:

Mathieu t'es kune grosse merde !ouéééééééééééééééééééé

la belle bleue

et hop un ptit petard pour accompagner la belle fusée

ba koi?????????? c'est le seul jour ou c'est legal et g rien a faire donc PETARD DANS MA TRONCHE et puis voilà :D

EDIT: Praline... IDEM!!!

Je suis une gentille (yeux doux façon Bambi) :oops:

Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen:

commence pas avec tes pattes de mouche serieux !lololol

KABOUM

ça marche, ça roule, ça boom!

Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt aux vilaines ampoules aux doigts que tu vas ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller!

Coco, vilaiiiiiiine, mais c'est demain le 14!!! Là on les fera tous se prendre une bonne volée au moins jusqu'à Saturne!

KABOUM

ça marche, ça roule, ça boom!

Yahoooooooooooooooo

Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt au vilaines ampoules aux doigts que tu va ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller!

Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted:

Mais je vous en priiiiie, trèèèès chèèère!

Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen:

P.S. Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet