Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="sapias"][quote="Cassandra"] Donc, Théo a raison : l'Ex est un chien ! :D[/quote] Et dans le cas où l'Ex est une fille ?[/quote] Euh... Une PAUPIETTE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Une Teckssonne Rouge Perroquéïforme à l'Ipod défectueux et à l'unique pouce préhensile ??? Ou y a-t'il d'autres paramètres à in- (ou ex-)clure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Fabuleux de vous lire ainsi avant de débuter ma journée... Tasse de café à la main ;) [quote]le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage )[/quote] Mon ex a tout simplement son gsm greffé dans sa main je crois... Et le salusava est remplacé par "j'espère que tu vas bien" "c'était pour savoir comment tu allais".... 5 fois sur un message de 2 min :mrgreen: Cela rentre-t-il dans vos description :?: Il est accepté dans le zoo jrmemiste :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, ce soir, je confirme: Neurone Solitaire court-circuite allègrement dans les distorsions de son propre écho. Et ça larsen méchamment, pour ne citer aucune chanteuse française. Texto parfaitement incohérent, incompréhensible et ridicule, où il déverse un flot de phrases niveau Maternelle sans queue ([size=85]abstenez-vous donc des jeux de mots faciles... :ugeek: [/size]) ni tête. Avant de carrément balancer qu'il n'a qu'une VDM et qu'il aimerait bien trouver le chemin de l'évolution ([i]dixit![/i]). Mais là j'ai très vilainement (VILAINE PUP!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ) pris mon pied à lui répondre sur le même ton. Incohérente et dans le ton de nos JRMEesques échanges d'hier soir. :twisted: Oups? :roll: 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Nan. Pas "oups". Plutôt... [size=150][color=#800080]YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/color][/size] :!: :!: :!: Il a déjà fait un pas vers l'évolution, puisqu'il a 1/ fait réparer son Iphone défectueux, 2/ acquis un 2nd pouce préhensile. Comme quoi... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'éprouve parfois....comme une impression de vieillesse et d'incompréhension... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Aaaaah, nan nan, j'assure, il [b]d[/b]évolue! A ce niveau, forte suggestion de l'amputation du pôv' pouce préhensile à l'aide de substances conseillée par un chaman yanomami ayant depuis trèèèès perpète largué les amarres. Démonstration: Pré-today: [i]"Salut. Comment vas-tu?"[/i] Today: [i]"Yo."[/i][size=85](Rappel, des fois que ceci puisse excessivement perturber les témoignages: Mr.Ex est presque trentenaire)[/size] CQFD. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, là, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'éprouve parfois....comme une impression de vieillesse et d'incompréhension... :mrgreen:[/quote] Medio? MEDIO???? Toujours là? Ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive, ben là, nan mais? :shock: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais, ouais, je vous surveille du coin de l'oeil ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pareil je fé kgb sur le post a puppis et ça me fou la gouache :lol: :lol: :lol: et franchement depuis 24h jété o fond de la mine donc moi je dis : MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Nanmého, là! Excision du poisson rouge? Euthanasie thérapeutique? Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi, il me fait peur là! [size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] ) Pup ==> YOOOOOOOOOO ma grande ^^ Tu te rends compte que ton Ex est passé au niveau supérieur sur l'échelle de la dévolution ? Moi je dis : ça se fête ! CHAMPAAAAAAGNE !!! ([size=85]Et PUPPIS... mais j'aime pas trop la bière...[/size] :? ) Camille ==> On trinque ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"] [size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted:[/quote] Je pense que Poisson Rouge va passer à la soirée à chercher et à appeler : "AAAAAAA-MIIIIIIIIIBE-IBE-[size=85]IBE-IBE[/size]-[size=50]IBE-IBE[/size]" C'est chouette, ça lui fera de la compagnie, dans sa VDM :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Cassandra"]Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] ) [/quote] Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol:[/quote] Cheveux, barbe, moustache... et j'en passe ! :roll: [size=85]Cela dit, point positif : il a la classe[/size] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et il se fait respecter ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ... lui... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Oups? :roll: 8-) :mrgreen:[/quote] Non : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Puppis"]Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi[/quote] Je vais me dévouer à aller le déposer sur place, ne t'inquiète pas... [size=85]Bora Bora, c'est bien aussi, non ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca dépend, Praline, ils ont une zone "monstres, chimères & autres erreurs de la Nature"?? :?: Ok :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ![/quote] Il [b]d[/b]évolue! J'l'ai dit la première!!! J'ai le droit de continuer la compétition, Msieur Lepers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bingo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mes enfants... l'heure est venue pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances :) (et vu que c'est ici que je cause le plus, c'est ici que je le dis ! :lol: ) Pup' ==> comme déjà dit, j'aurai ptèt un jour ou deux de retard, mais j'y penserai... ;) Et tu me diras dans quel zoo l'Ex a atterri, j'apporterai des cahuètes :D [size=85]Ah et... ayez pitié, ne doublez pas le nombre de pages d'ici mon retour...[/size] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonne vacances alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonnes vacances :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ha Cassandra, profite pour deux au moins! (les miennes, de vacances, sont reléguées à novembre. Youhoouu!!!! :evil: ) Je sais que tu y penseras, j'en suis touchée d'avance! Pour Ex, en cas de panne de cahuètes, tu sais les pseudo-imitations de cake marchent aussi... :lol: :lol: :lol: Tout ce qui nourrit un ado de 14 et demi, pas de quoi se compliquer la vie. OMG, et moi qui passait des heeeeuuuures en cuisine. Pffff. Médio: Na! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ![/quote] Mmmmffff … je sais pas s'il régresse … mais je sais que le homard (qui dispose aussi d'un gros pouce pour taper des sms :mrgreen: ) n'a pas évolué [size=150]depuis 250 millions d'années … [/size] Du coup, je médite sur les ex et les homards … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour savoir si c'est un homard : tu le jette dans l'eau bouillante :mrgreen: Et tu le sert avec une tranche de citron et tartiné de mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon appétit, bien sûr !!! (Heu..est-ce que quelqu'un regarde Moonwalker sur Arte ? Parce que même si j'aime MJ, là...ben je comprends rien....I need help, please! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui … Ou alors, tu l'arroses de beurre fondu bouillant … :mrgreen: Donc, Praline, pour être vraiment fixé : si l'ex (une fois jeté dans l'eau bouillante) rougit, c'est qu'il s'agit bien d'un homard. S'il devient vert, c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge). Désolée, Medio : c'est trop dur pour moi, en ce moment tout ce que je peux comprendre, c'est l'âge de glace 3, et encore pas tout … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Theodora"]c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge).[/quote] ....Cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pitiéeeeeeeeeeeeeee arrêtez !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hrmfff, là ça devient sacrément complexe: Le croisement du tecksson rouge et de l'Amard (ou de l'Homibe?) qui de plus [i]d[/i]évolue assidument à l'aide de mayo et citron en sus, sans oublier le pouce sur-numéraire à amputer et les cahuètes de distraction... On parle d'EX, là! :shock: Et vous êtes ENCORE là? :mrgreen: [size=50]Freddy sort de ce post![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et hop, pour changer, Pup en retard de 45 posts au moins. Avec un peu de chance je finirai mon prochain message avant 2011. No- :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pitiéeeeeeeeeeeeeee arrêtez !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Séance d'abdos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hmmmmmmmmmmmf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ose même plus relancer, là!! J'vais quand même pas oser celle du truc vert qui monte et qui descend, un coup a me faire bannir du site! [size=85]Antoiiiinne, y'a des malaades qui errent par là! Ça va pas du touuut! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Chewing-gum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Naaaaan, elle est même pas légale, celle-là, passé 7 ans et demi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok, je sors :arrow: Mais c'est pas moi qui est commençé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Medio, reviens, on a les même à la maison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Lâche! Traître! Fuyard! Poltron! Honte sur toi! [size=85]Nan mais tu la connaissais pas celle-là?[/size][size=50] J'ai honte: un petit pois dans un ascenseur.[/size] Bon, ok, là c'est moi qui logiquement :arrow: :oops: :P :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, Puppis, puisqu'ils fuient tous, il ne reste que nous 2 pour vider TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT le champagne :mrgreen: Tu vas pas me quitter :cry: :cry: :cry: OooooooooooooooooO oooooooO oo Ooo oooO o ooo o Il parait que cela déstresse :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Quand on tient pas, on fait pas sa maline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Médio : tu nous fait un massage pour nous déstresser :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Z'allez souffrir ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah non !!! On souffre déjà à cause de nos ex :lol: :lol: :lol: Toi, tu es le gentil :D :D :D Eux, ils sont dans l'eau bouillante pour tenter de déterminer ce qu'ils ont de commun avec les homards et les poissons rouges :mrgreen: [size=50]Et ils sont privés de champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 'A marche, y'a du stock de stress, et y'a du stock de Champ'...! :D :D :D :D Au fait, il est au courant, la grenouille, de la [i]Puppis[/i]? Tchin tchin! Salute! Cheers!.... O o O o o O o O o O Oo Oo o O O o oO o O O o oO O O o o o O o o O O O o :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés