Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: Fabuleux de vous lire ainsi avant de débuter ma journée... Tasse de café à la main ;) [quote]le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage )[/quote] Mon ex a tout simplement son gsm greffé dans sa main je crois...

Et le salusava est remplacé par "j'espère que tu vas bien" "c'était pour savoir comment tu allais".... 5 fois sur un message de 2 min :mrgreen:

Cela rentre-t-il dans vos description :?: Il est accepté dans le zoo jrmemiste :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ce soir, je confirme: Neurone Solitaire court-circuite allègrement dans les distorsions de son propre écho. Et ça larsen méchamment, pour ne citer aucune chanteuse française.

Texto parfaitement incohérent, incompréhensible et ridicule, où il déverse un flot de phrases niveau Maternelle sans queue ([size=85]abstenez-vous donc des jeux de mots faciles... :ugeek: [/size]) ni tête. Avant de carrément balancer qu'il n'a qu'une VDM et qu'il aimerait bien trouver le chemin de l'évolution ([i]dixit![/i]).

Mais là j'ai très vilainement (VILAINE PUP!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ) pris mon pied à lui répondre sur le même ton. Incohérente et dans le ton de nos JRMEesques échanges d'hier soir. :twisted:

Oups? :roll: 8-) :mrgreen:

Aaaaah, nan nan, j'assure, il [b]d[/b]évolue!

A ce niveau, forte suggestion de l'amputation du pôv' pouce préhensile à l'aide de substances conseillée par un chaman yanomami ayant depuis trèèèès perpète largué les amarres.

Démonstration:

Pré-today: [i]"Salut. Comment vas-tu?"[/i]
Today: [i]"Yo."[/i][size=85](Rappel, des fois que ceci puisse excessivement perturber les témoignages: Mr.Ex est presque trentenaire)[/size]

CQFD.
Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, là, franchement.

Nanmého, là!

Excision du poisson rouge? Euthanasie thérapeutique? Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi, il me fait peur là!

[size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted:

Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] )

Pup ==> YOOOOOOOOOO ma grande ^^ Tu te rends compte que ton Ex est passé au niveau supérieur sur l'échelle de la dévolution ? Moi je dis : ça se fête ! CHAMPAAAAAAGNE !!! ([size=85]Et PUPPIS... mais j'aime pas trop la bière...[/size] :? )

Camille ==> On trinque ? :mrgreen:

[quote="Puppis"] [size=85](bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!)[/size] :twisted:[/quote] Je pense que Poisson Rouge va passer à la soirée à chercher et à appeler : "AAAAAAA-MIIIIIIIIIBE-IBE-[size=85]IBE-IBE[/size]-[size=50]IBE-IBE[/size]"

C'est chouette, ça lui fera de la compagnie, dans sa VDM :mrgreen:

[quote="Cassandra"]Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? ([size=85]euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: [/size] ) [/quote]
Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ![/quote] Il [b]d[/b]évolue! J'l'ai dit la première!!! J'ai le droit de continuer la compétition, Msieur Lepers?

Mes enfants... l'heure est venue pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances :) (et vu que c'est ici que je cause le plus, c'est ici que je le dis ! :lol: )

Pup' ==> comme déjà dit, j'aurai ptèt un jour ou deux de retard, mais j'y penserai... ;) Et tu me diras dans quel zoo l'Ex a atterri, j'apporterai des cahuètes :D

[size=85]Ah et... ayez pitié, ne doublez pas le nombre de pages d'ici mon retour...[/size] :shock:

Ha Cassandra, profite pour deux au moins! (les miennes, de vacances, sont reléguées à novembre. Youhoouu!!!! :evil: )

Je sais que tu y penseras, j'en suis touchée d'avance! Pour Ex, en cas de panne de cahuètes, tu sais les pseudo-imitations de cake marchent aussi... :lol: :lol: :lol: Tout ce qui nourrit un ado de 14 et demi, pas de quoi se compliquer la vie. OMG, et moi qui passait des heeeeuuuures en cuisine. Pffff.

Médio: Na! :P

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ![/quote]
Mmmmffff … je sais pas s'il régresse … mais je sais que le homard (qui dispose aussi d'un gros pouce pour taper des sms :mrgreen: ) n'a pas évolué [size=150]depuis 250 millions d'années … [/size]

Du coup, je médite sur les ex et les homards … :mrgreen:

Ah oui … Ou alors, tu l'arroses de beurre fondu bouillant … :mrgreen:

Donc, Praline, pour être vraiment fixé : si l'ex (une fois jeté dans l'eau bouillante) rougit, c'est qu'il s'agit bien d'un homard. S'il devient vert, c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge).

Désolée, Medio : c'est trop dur pour moi, en ce moment tout ce que je peux comprendre, c'est l'âge de glace 3, et encore pas tout … :roll:

Hrmfff, là ça devient sacrément complexe:

Le croisement du tecksson rouge et de l'Amard (ou de l'Homibe?) qui de plus [i]d[/i]évolue assidument à l'aide de mayo et citron en sus, sans oublier le pouce sur-numéraire à amputer et les cahuètes de distraction...

On parle d'EX, là! :shock: Et vous êtes ENCORE là? :mrgreen:

[size=50]Freddy sort de ce post![/size]