Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et hop, pour changer, Pup en retard de 45 posts au moins. Avec un peu de chance je finirai mon prochain message avant 2011. No- :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pitiéeeeeeeeeeeeeee arrêtez !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Séance d'abdos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hmmmmmmmmmmmf :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ose même plus relancer, là!!J'vais quand même pas oser celle du truc vert qui monte et qui descend, un coup a me faire bannir du site! Antoiiiinne, y'a des malaades qui errent par là! Ça va pas du touuut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Chewing-gum ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Naaaaan, elle est même pas légale, celle-là, passé 7 ans et demi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok, je sors :arrow: Mais c'est pas moi qui est commençé ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Medio, reviens, on a les même à la maison!!! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Lâche! Traître! Fuyard! Poltron! Honte sur toi!Nan mais tu la connaissais pas celle-là? J'ai honte: un petit pois dans un ascenseur.Bon, ok, là c'est moi qui logiquement :arrow: :oops: :P :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, Puppis, puisqu'ils fuient tous, il ne reste que nous 2 pour vider TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT le champagne :mrgreen: Tu vas pas me quitter :cry: :cry: :cry: OooooooooooooooooOoooooooO ooOoo oooO oooooIl parait que cela déstresse :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Quand on tient pas, on fait pas sa maline ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Médio : tu nous fait un massage pour nous déstresser :) :) :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Z'allez souffrir ! :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah non !!! On souffre déjà à cause de nos ex :lol: :lol: :lol: Toi, tu es le gentil :D :D :DEux, ils sont dans l'eau bouillante pour tenter de déterminer ce qu'ils ont de commun avec les homards et les poissons rouges :mrgreen: Et ils sont privés de champagne Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 'A marche, y'a du stock de stress, et y'a du stock de Champ'...! :D :D :D :D Au fait, il est au courant, la grenouille, de la Puppis?Tchin tchin! Salute! Cheers!....O o O o o O o O o O OoOo o O Oo oO o O O o oOO O o o o O oo O O O o :ugeek: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés