Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca dépend, Praline, ils ont une zone "monstres, chimères & autres erreurs de la Nature"?? :?: Ok :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ! Il dévolue! J'l'ai dit la première!!! J'ai le droit de continuer la compétition, Msieur Lepers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bingo ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mes enfants... l'heure est venue pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances :) (et vu que c'est ici que je cause le plus, c'est ici que je le dis ! :lol: )Pup' ==> comme déjà dit, j'aurai ptèt un jour ou deux de retard, mais j'y penserai... ;) Et tu me diras dans quel zoo l'Ex a atterri, j'apporterai des cahuètes :D Ah et... ayez pitié, ne doublez pas le nombre de pages d'ici mon retour... :shock: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonne vacances alors ! :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonnes vacances :) :) :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ha Cassandra, profite pour deux au moins! (les miennes, de vacances, sont reléguées à novembre. Youhoouu!!!! :evil: )Je sais que tu y penseras, j'en suis touchée d'avance! Pour Ex, en cas de panne de cahuètes, tu sais les pseudo-imitations de cake marchent aussi... :lol: :lol: :lol: Tout ce qui nourrit un ado de 14 et demi, pas de quoi se compliquer la vie. OMG, et moi qui passait des heeeeuuuures en cuisine. Pffff.Médio: Na! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse ! Mmmmffff … je sais pas s'il régresse … mais je sais que le homard (qui dispose aussi d'un gros pouce pour taper des sms :mrgreen: ) n'a pas évolué depuis 250 millions d'années … Du coup, je médite sur les ex et les homards … :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour savoir si c'est un homard : tu le jette dans l'eau bouillante :mrgreen:Et tu le sert avec une tranche de citron et tartiné de mayo Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon appétit, bien sûr !!! (Heu..est-ce que quelqu'un regarde Moonwalker sur Arte ? Parce que même si j'aime MJ, là...ben je comprends rien....I need help, please! :lol: ) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui … Ou alors, tu l'arroses de beurre fondu bouillant … :mrgreen: Donc, Praline, pour être vraiment fixé : si l'ex (une fois jeté dans l'eau bouillante) rougit, c'est qu'il s'agit bien d'un homard. S'il devient vert, c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge).Désolée, Medio : c'est trop dur pour moi, en ce moment tout ce que je peux comprendre, c'est l'âge de glace 3, et encore pas tout … :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge).....Cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pitiéeeeeeeeeeeeeee arrêtez !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hrmfff, là ça devient sacrément complexe:Le croisement du tecksson rouge et de l'Amard (ou de l'Homibe?) qui de plus dévolue assidument à l'aide de mayo et citron en sus, sans oublier le pouce sur-numéraire à amputer et les cahuètes de distraction...On parle d'EX, là! :shock: Et vous êtes ENCORE là? :mrgreen: Freddy sort de ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés