Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaah, nan nan, j'assure, il dévolue!

A ce niveau, forte suggestion de l'amputation du pôv' pouce préhensile à l'aide de substances conseillée par un chaman yanomami ayant depuis trèèèès perpète largué les amarres.

Démonstration:

Pré-today: "Salut. Comment vas-tu?"

Today: "Yo."(Rappel, des fois que ceci puisse excessivement perturber les témoignages: Mr.Ex est presque trentenaire)

CQFD.

Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, là, franchement.

pareil je fé kgb sur le post a puppis et ça me fou la gouache

:lol: :lol: :lol:

et franchement depuis 24h jété o fond de la mine donc moi je dis : MERCI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Nanmého, là!

Excision du poisson rouge? Euthanasie thérapeutique? Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi, il me fait peur là!

(bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!) :twisted:

Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? (euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: )

Pup ==> YOOOOOOOOOO ma grande ^^ Tu te rends compte que ton Ex est passé au niveau supérieur sur l'échelle de la dévolution ? Moi je dis : ça se fête ! CHAMPAAAAAAGNE !!! (Et PUPPIS... mais j'aime pas trop la bière... :? )

Camille ==> On trinque ? :mrgreen:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

(bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!) :twisted:

Je pense que Poisson Rouge va passer à la soirée à chercher et à appeler : "AAAAAAA-MIIIIIIIIIBE-IBE-IBE-IBE-IBE-IBE"

C'est chouette, ça lui fera de la compagnie, dans sa VDM :mrgreen:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? (euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: )

Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet