Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah, j'ai mon épée alors :mrgreen: [size=50]fourche et fouet, ça suffira pas... [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 waaaaaaaa praline je veux une photo de toi avec ton épée et un air bien sadique ha ha ha et légèrement fatal :twisted: si il s'en remet je mange mon portable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Puppis"]Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen:[/quote] Que dans les chaumières ? Nannnnnn !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Aaaah, Fig, ben rappelle-moi que je suis une escargote du clavier... Praline!!!! Ze veux la photo aussi! Et..... Medio, dis, à tellement ressasser cette histoire de cryo, ne serait-ce pas quelque chose de, hum, révélateur d'un certain quelque chose... Huuuuuummmmm????? ;) :lol: Edit: et sur les places de village, bien sûr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai pas de photo avec mon épée :P (le photographe s'est enfui :mrgreen: ) Mon ex connait TRES bien mon sourire sadique :lol: :lol: :lol: Lui par contre ne fuis pas : il me donne des conseils pour encore mieux tenir mon épée :mrgreen: C'est quand je fais mon regard de petite fille (battement de cils) qu'il s'enfuit 8-) Car c'est là que je suis la plus dangereuse :twisted: Toujours se méfier d'un air angélique :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ho oui le pire c le regard de petite fille coquine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Il va avoir besoin d'une cryo :twisted: :twisted: :twisted: Ca me fait penser à ce dessin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et pour le sourire sadique :mrgreen: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 on parle de fesses j arrive. merde je peux pas voir les photos moi fais hiech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="karen"]on parle de fesses j arrive. [/quote] Ah non, on parle de regard sadique et d'épée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ben si vous parliez fessée juste avant donc un petit melange de tout fesse regard sadique... tout ca c est bien interessant. bon pour l epée on va laisser de coté un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="karen"] l epée on va laisser de coté un peu.[/quote] Non, Coco en a besoin pour le vaudou grandeur nature :lol: :lol: :lol: Y a plus d'Action Man! On tente direct sur les ex maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Praline, tout à fait comme je t'imagine! :lol: :lol: [size=85]et si tu y ajoutes le discret mordillage de la lèvre inférieure...[/size][b] MEDIO, on a besoin de toi, là!!!! [/b] Karen!!!! Gaffe sinon c'est cryo! [size=150]MEEEDIO, mais t'es oooooù???? [/size] Faut le 45 tonnes aménagé, là! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ah oui chaque fois que je suis chez l accupuncteur elle me dit de recuperer les aiguilles pour les poupees vaudou. sur l epee ca serait plus radical. medio pas de cryo pour moi j ai eu ma dose en terme de produits, une douche chaude puis glacee fera l affaire. puppis un jour tu m expliquera mon tirage parce que j ai pas encore tout saisi. normal j ai mis mes neurones en veille pour pouvoir faire le nettoyage de ce qui etait en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Karen, je crois pas avoir gardé ton tirage (explosion de boite mp...) mais toi oui? Sinon, maintenant que du temps a passé, je te refais très volontiers la totale, surtout que je me suis beaucoup perfectionnée ces derniers mois et que je suis de plus en plus précise! Tu peux me renvoyer un mp sur ce que tu veux, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ouahhh le pied oui ce serait un grand plaisir surtout si tu es au top. bien sur que je l ai gardé mais du tel je peux pas te le retranscrire et puis j ai tellement changé qu un nouveau tirage serait plus adequat par contre je me souviens plus combien de pieces, trois non? par contre si tu le permets je le ferai demain parce que je fais ma belle la mais je me leve a deux heures et demi, et puis je suis affalée dans mon lit chaude comme les braises, non pas comme camille, c est juste la chaleur du sud. et un effort me tuerai je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pardonnez-moi, une urgence ! :mrgreen: Besoin de moi ......ENVIE DE RIENNNNNNNNNNNNNNN Comme j'avais envie de PERSOOOOOOONNE Tu voooooooie le JOUUUUUUR ! Lalalalallalala ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :shock: Vous êtes déchainés, ce soir... :mrgreen: [size=85]Arf... et re v'là le vieux qui entonne les refrains de son enfance... :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ca chauffe medio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouaououhhhh D.I.S.C.O !!! :D [size=85](tu sais ce qu'il te dit le vieux ???)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D.I.S.C.O, je fais le D.I.S.C.O ! Elle est D... Désirable Elle est I... Irrésistible Elle est S... Super sexy Elle est C... C'est pas possibleuuuuh Elle est O... OOOOO-OOOOOOO-OOOOOOOO !!! Je connais mes classiques :mrgreen: Vous voulez que je vous danse YMCA ? :shock: [size=85](Nan... Y me dit quoi, le vieux ?)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 MEDIO, enfin! T'as le 45 tonnes réfrigéré, là? Et z'en faites pas, les filles, moi j'ai le bâillon! :ugeek: Le vieux il va surtout pas faire de leçon à une future 'achtement trop bientôt trentenaire, ok?!?!?! Sinon c'est... héhé, la place du village! [size=85]Mais le parvis de Notre-Dame ira très bien aussi, si tu renacles...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou IN THE NAVYYYYYYYYY ! Lalalalala IN THE NAVY !!!!! Mais bon, ça vaut pas Get Down on It ou Don't Forget me not ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ouiiiii ça chauffe ! :D (pourtant, il pleut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) AU SECOURS !!!!!!!! J'AI PLEIN DE VIEUX TUBES DANS LA TETE !!!! Vais jamais réussir à dormir sur du disco... :cry: :mrgreen: Modifié le 7 juillet 2009 par Cassandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Cassandra, heu... Bâillon supplémentaire???? NAN mais, déjà qu'on a eu de la peine à en sortir avec un résidu auditif, là ça suffiiiiiiiiit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien fait, fallait pas jouer avec le feu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouep, mais en même temps, je vais m'endormir avec un Indien, un Chef de chantier, et [size=85]euh... ils sont déguisés en quoi déjà, les autres ?...[/size] Et tous en train de me chanter ... [color=#0000BF][size=150]MACHO MACHO MAAAAAAAAAAAAAN I WANT TO BE A MACHO MAAAAAAAAN MACHO MACHO MAAAAAAAAN I WANT TO BE A MACHO !!! [/size][/color] :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 dis medio tu mets les costumes qui vont avec les chansons? je sens qu on va se regaler les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!! [size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size] Alors dormir, oui, mais rien de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un motard, un cow-boy et un soldat ! Vive le DISCO !!!! Allez tous ensemble "MAAAAA BAKERRRRRR !"...."GET DOWN SATURDAY NIGHT, GET DOWN SATURDAY NIGHT!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Puppis"]Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!! Alors dormir, oui, mais rien de plus![/quote] Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!! :twisted: [quote="Puppis"][size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size][/quote] [size=150]CHUUUUUUUUUUT [/size]!!!!!!!! :evil: [size=85]Tu vas vexer Médio... [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 MEDIO EN VILLAGE PEOPLE!!!! Six pour le prix d'un!!!!! Je veeeeeeuuuuuuuux!!!! Hop, au boulot, jeune homme! Miam! Je lance la pétition, allez les filles on suit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne voudrais pas dire... mais Médio connait TOUUUUUUUUUUUUUUS les membres des Village People... [size=85]Enfin j'dis ça, j'dis rien...[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 pas grave les gay sont toujours tres bien entretenu le plaisir des yeux. bon sur 60 ans ca le fait pas mais medio a que la trentaine non et puis au derniere nouvelles il est comme qui dirait normal et donc il peut nous faire le spectacle. medio en scene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Après les Clodettes, ... [color=#400040][size=150]LES MEDIODETTES !!![/size][/color] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [color=#FF00FF][size=150]MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tssss... ayé, tout le monde est parti dormir... M'en fous, moi j'écoute les Village Peeeeeeeeooooooople !!! :mrgreen: [size=85]Y reste de la Puppis ? [/size] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais non, mais c'est quoi l'émeute !!!!! :shock: :shock: [quote="Cassandra"]Je ne voudrais pas dire... mais Médio connait TOUUUUUUUUUUUUUUS les membres des Village People... [size=85]Enfin j'dis ça, j'dis rien...[/size] :roll:[/quote] C'est de la culture générale.....discooooooo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je viens d'avoir un flash !!!! Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle (enfin... si on parle de quelque chose de précis ici :lol: ), mais je viens de m'en souvenir là, d'un coup !!! Fallait que je le dise ! Hier soir, veille de ma super insomnie, j'avais une vieille chanson dans la tête, et sur le moment, je n'ai pas du tout percuté pourquoi ! J'ai compris cette nuit, justement. C'est de Claude Barzotti (seuls les vieux et vieilles connaitront :D ) et ça donne ceci : "Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin / Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien / Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu / La tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer". Si c'est pas mon inconscient qui parlait, ça... :lol: [size=85]Bon, cela dit, la prochaine fois qu'il cause, j'aimerais autant qu'il évite les crooners italiens des 80's [/size] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] C'est de la culture générale.....discooooooo ! ;)[/quote] Générale, tout à fait ! Mais culture... ;) :lol: Et oui, tu as vu un peu, tu déchaines les foules des quasi-et-déjà-trentenaires du forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouais, je vois....j'ignorais cette capacité.....intéressant... :ugeek: Si j'avais su qu'il fallait parler des Village People pour briller dans les lieux "qu'on cause" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais personne ne dort Cassandra... C'est juste que, perso, ben je n'ai pas tout à fait les mêmes références musicales (et arrrêêêête de faire peur à tout le monde, les JRMEistes vont croire que cet espace est réservé à ceux qui ont vécu mai 68 et le studio 54....) :mrgreen: :mrgreen: Aller, là c'est rock'n'roll pour le reste de la soirée, et voilà le ton: http://www.youtube.com/watch?v=7SzcJrOHuxs&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Si ça peut te rassurer, mes références musicales sont également d'un tout autre ordre (même si, pour délirer, le disco, c'est marrant :mrgreen: ). J'ai écouté ton lien... Rigolo... Bruyant, mais rigolo... lol Tiens, j'avais posté ça sur un autre topic : tu connais ? http://www.youtube.com/watch?v=eDh6aJNERi4 http://www.youtube.com/watch?v=9WRNywJCZXU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci pour mai 68, t'as quasi 10 ans d'avance ! :x http://www.youtube.com/watch?v=CeMHEE4RUSQ Vlà de la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Que veux-tu, Médio... Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour leurs aînés... :cry: (et je parle aussi pour moi, ne va pas croire que je ne fais que te traiter de vieux ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahemm, Cassandra, je ne peux pas les visualiser de la où je suis actuellement... Medio, idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Est-ce l'effet de la Puppis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas grave, tu les as maintenant... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]allez glouglou pour me detendre [/quote] [size=150]Glou glou [/size] Glou glou :?: :idea: :idea: Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ça va pas !! au prix de la bouteille de Channel, je vais pas la boire crois moi !!! paye ta Puppis , paske je suis rentré bien tôt :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés