Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

• Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaah, Fig, ben rappelle-moi que je suis une escargote du clavier...

Praline!!!! Ze veux la photo aussi!

Et..... Medio, dis, à tellement ressasser cette histoire de cryo, ne serait-ce pas quelque chose de, hum, révélateur d'un certain quelque chose... Huuuuuummmmm????? ;) :lol:

Edit: et sur les places de village, bien sûr! :D

J'ai pas de photo avec mon épée :P (le photographe s'est enfui :mrgreen: )

Mon ex connait TRES bien mon sourire sadique :lol: :lol: :lol: Lui par contre ne fuis pas : il me donne des conseils pour encore mieux tenir mon épée :mrgreen:

C'est quand je fais mon regard de petite fille (battement de cils) qu'il s'enfuit 8-)
Car c'est là que je suis la plus dangereuse :twisted: Toujours se méfier d'un air angélique :idea:

Praline, tout à fait comme je t'imagine! :lol: :lol:

[size=85]et si tu y ajoutes le discret mordillage de la lèvre inférieure...[/size][b] MEDIO, on a besoin de toi, là!!!! [/b]

Karen!!!! Gaffe sinon c'est cryo! [size=150]MEEEDIO, mais t'es oooooù????
[/size]

Faut le 45 tonnes aménagé, là! :twisted: :twisted: :twisted:

ah oui chaque fois que je suis chez l accupuncteur elle me dit de recuperer les aiguilles pour les poupees vaudou. sur l epee ca serait plus radical. medio pas de cryo pour moi j ai eu ma dose en terme de produits, une douche chaude puis glacee fera l affaire. puppis un jour tu m expliquera mon tirage parce que j ai pas encore tout saisi. normal j ai mis mes neurones en veille pour pouvoir faire le nettoyage de ce qui etait en trop.

Karen,

je crois pas avoir gardé ton tirage (explosion de boite mp...) mais toi oui?

Sinon, maintenant que du temps a passé, je te refais très volontiers la totale, surtout que je me suis beaucoup perfectionnée ces derniers mois et que je suis de plus en plus précise! Tu peux me renvoyer un mp sur ce que tu veux, ok?

ouahhh le pied oui ce serait un grand plaisir surtout si tu es au top. bien sur que je l ai gardé mais du tel je peux pas te le retranscrire et puis j ai tellement changé qu un nouveau tirage serait plus adequat par contre je me souviens plus combien de pieces, trois non? par contre si tu le permets je le ferai demain parce que je fais ma belle la mais je me leve a deux heures et demi, et puis je suis affalée dans mon lit chaude comme les braises, non pas comme camille, c est juste la chaleur du sud. et un effort me tuerai je crois.

D.I.S.C.O, je fais le D.I.S.C.O !
Elle est D... Désirable
Elle est I... Irrésistible
Elle est S... Super sexy
Elle est C... C'est pas possibleuuuuh
Elle est O... OOOOO-OOOOOOO-OOOOOOOO !!!

Je connais mes classiques :mrgreen:

Vous voulez que je vous danse YMCA ? :shock:

[size=85](Nan... Y me dit quoi, le vieux ?)[/size]

MEDIO, enfin! T'as le 45 tonnes réfrigéré, là?

Et z'en faites pas, les filles, moi j'ai le bâillon! :ugeek:

Le vieux il va surtout pas faire de leçon à une future 'achtement trop bientôt trentenaire, ok?!?!?!

Sinon c'est... héhé, la place du village! [size=85]Mais le parvis de Notre-Dame ira très bien aussi, si tu renacles...[/size]

Ouep, mais en même temps, je vais m'endormir avec un Indien, un Chef de chantier, et [size=85]euh... ils sont déguisés en quoi déjà, les autres ?...[/size] Et tous en train de me chanter ...

[color=#0000BF][size=150]MACHO MACHO MAAAAAAAAAAAAAN
I WANT TO BE A MACHO MAAAAAAAAN
MACHO MACHO MAAAAAAAAN
I WANT TO BE A MACHO !!! [/size]
[/color]
:D

:mrgreen:

[quote="Puppis"]Au cas où tu aurais raté cet épisode-là, ma belle, ils sont tous GAY!!!
Alors dormir, oui, mais rien de plus![/quote]
Justement... Je vais enfin avoir la paix au lit !!! :twisted:
[quote="Puppis"][size=85] et ils ont tous 60 ans aussi... SANS moi :mrgreen: [/size][/quote] [size=150]CHUUUUUUUUUUT [/size]!!!!!!!! :evil:
[size=85]Tu vas vexer Médio... [/size]
:mrgreen:

Je viens d'avoir un flash !!!! Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle (enfin... si on parle de quelque chose de précis ici :lol: ), mais je viens de m'en souvenir là, d'un coup !!! Fallait que je le dise !

Hier soir, veille de ma super insomnie, j'avais une vieille chanson dans la tête, et sur le moment, je n'ai pas du tout percuté pourquoi ! J'ai compris cette nuit, justement.

C'est de Claude Barzotti (seuls les vieux et vieilles connaitront :D ) et ça donne ceci : "Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin / Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien / Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu / La tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer".

Si c'est pas mon inconscient qui parlait, ça... :lol:

[size=85]Bon, cela dit, la prochaine fois qu'il cause, j'aimerais autant qu'il évite les crooners italiens des 80's [/size] :shock:

Mais personne ne dort Cassandra...

C'est juste que, perso, ben je n'ai pas tout à fait les mêmes références musicales (et arrrêêêête de faire peur à tout le monde, les JRMEistes vont croire que cet espace est réservé à ceux qui ont vécu mai 68 et le studio 54....) :mrgreen: :mrgreen:

Aller, là c'est rock'n'roll pour le reste de la soirée, et voilà le ton:
http://www.youtube.com/watch?v=7SzcJrOHuxs&feature=related

Si ça peut te rassurer, mes références musicales sont également d'un tout autre ordre (même si, pour délirer, le disco, c'est marrant :mrgreen: ).

J'ai écouté ton lien... Rigolo... Bruyant, mais rigolo... lol

Tiens, j'avais posté ça sur un autre topic : tu connais ?

http://www.youtube.com/watch?v=eDh6aJNERi4
http://www.youtube.com/watch?v=9WRNywJCZXU

[quote="Pralineglacée"][quote="camille"]allez glouglou pour me detendre [/quote] [size=150]Glou glou [/size] Glou glou :?: :idea: :idea:
Non, ça c'est le parfum, lâche la bouteille![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça va pas !! au prix de la bouteille de Channel, je vais pas la boire crois moi !!!

paye ta Puppis , paske je suis rentré bien tôt :? :roll: