Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah, j'ai mon épée alors :mrgreen:fourche et fouet, ça suffira pas... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 waaaaaaaa praline je veux une photo de toi avec ton épée et un air bien sadique ha ha ha et légèrement fatal :twisted: si il s'en remet je mange mon portable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ou la fessée de Puppis, bientôt mythique dans les chaumières... :ugeek: :mrgreen: Que dans les chaumières ? Nannnnnn !!!!! :o "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Aaaah, Fig, ben rappelle-moi que je suis une escargote du clavier...Praline!!!! Ze veux la photo aussi!Et..... Medio, dis, à tellement ressasser cette histoire de cryo, ne serait-ce pas quelque chose de, hum, révélateur d'un certain quelque chose... Huuuuuummmmm????? ;) :lol: Edit: et sur les places de village, bien sûr! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai pas de photo avec mon épée :P (le photographe s'est enfui :mrgreen: ) Mon ex connait TRES bien mon sourire sadique :lol: :lol: :lol: Lui par contre ne fuis pas : il me donne des conseils pour encore mieux tenir mon épée :mrgreen:C'est quand je fais mon regard de petite fille (battement de cils) qu'il s'enfuit 8-) Car c'est là que je suis la plus dangereuse :twisted: Toujours se méfier d'un air angélique :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ho oui le pire c le regard de petite fille coquine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Il va avoir besoin d'une cryo :twisted: :twisted: :twisted:Ca me fait penser à ce dessin : Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et pour le sourire sadique :mrgreen: : Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 on parle de fesses j arrive. merde je peux pas voir les photos moi fais hiech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 on parle de fesses j arrive. Ah non, on parle de regard sadique et d'épée :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ben si vous parliez fessée juste avant donc un petit melange de tout fesse regard sadique... tout ca c est bien interessant. bon pour l epée on va laisser de coté un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 l epée on va laisser de coté un peu.Non, Coco en a besoin pour le vaudou grandeur nature :lol: :lol: :lol: Y a plus d'Action Man! On tente direct sur les ex maintenant :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Praline, tout à fait comme je t'imagine! :lol: :lol: et si tu y ajoutes le discret mordillage de la lèvre inférieure... MEDIO, on a besoin de toi, là!!!! Karen!!!! Gaffe sinon c'est cryo! MEEEDIO, mais t'es oooooù????Faut le 45 tonnes aménagé, là! :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ah oui chaque fois que je suis chez l accupuncteur elle me dit de recuperer les aiguilles pour les poupees vaudou. sur l epee ca serait plus radical. medio pas de cryo pour moi j ai eu ma dose en terme de produits, une douche chaude puis glacee fera l affaire. puppis un jour tu m expliquera mon tirage parce que j ai pas encore tout saisi. normal j ai mis mes neurones en veille pour pouvoir faire le nettoyage de ce qui etait en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés