Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] [quote="Cassandra"][size=50]En parlant de voisins... j'ai un voisin qui me plait bien... j'ai même rêvé de lui la nuit dernière... :oops: [/size][/quote] Trop mignon :) :) :)[/quote] Euh... ce serait mignon (et rassurant...) si ce voisin ne ressemblait pas étrangement... Je te le donne en mille... Si, si, tu vas trouver... Je sens que tu y es presque, là... A MON EX !!!! :shock: ... Parfois, même moi, je me désespère... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] Bon, alors Steph et toi avez le droit de me botter le derrière :lol: :lol: :lol: Pas sur les doigts cette fois : je dois savoir tenir ma coupe ;)[/quote] Praline, je ne [i]botte[/i] pas, je fesse très traditionnellement: avec mes p'tites mains blanches, et cul-nu! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"]et cul-nu! :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock: :? je crois que je vais être très sage .... [size=50]ce soir :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]et cul-nu! :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock: :? je crois que je vais être très sage .... [size=50]ce soir :mrgreen: [/size][/quote] Welcome to Pup's Home ! Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]:shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock: [/quote] Ben c'est quand même 50% du plaisir... Nan? [quote="Cassandra"]Welcome to Pup's Home ! Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol:[/quote] Cassandra, ha, je [i]savais[/i] que ça te plairait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Note : penser à emmener beaucoup de vraies petites pralines pour détourner l'attention des invités... [size=50]Et pouvoir s'enfuir avec le champagne[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Cassandra"]Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé[/quote] Parce que Puppis frappe [size=200]AUSSI [/size]le champagne :lol: :lol: :lol: Je vais appeler la SPChamp... Oui, je me fais un devoir de protéger ces pauvres petites bouteilles sans défense :mrgreen: de mon corps s'il le faut :idea: Glou glou glou, ne craignez rien mes zolies bulles :mrgreen: vous serez à l'abris dans mon estomac :D Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"]Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé[/quote] Parce que Puppis frappe [size=200]AUSSI [/size]le champagne :lol: :lol: :lol: Je vais appeler la SPChamp[/quote] T'as vu ça, hein !! Pup', elle se la joue "blanches mains", alors qu'elle s'en prend à nos pauvres bouteilles sans défense !! :shock: Pup> euh... même pas vrai... :roll: :mrgreen: Praline> [size=150]TU LACHES MES BOUTEILLES[/size] [size=200]TOUT DE SUITE[/size] !!!! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Cassandra"]Praline> TU LACHES MES BOUTEILLESTOUT DE SUITE!!!! :!:[/quote] Oui madame :roll: [size=85]Hic[/size] [size=50]elles sont vides de toutes façons :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Cassandra"]Praline> TU LACHES MES BOUTEILLESTOUT DE SUITE!!!! :!:[/quote] Oui madame :roll: [size=85]Hic[/size][/quote] Vides... [size=150]TOUTES VIDES !!![/size] T'aurais pu m'en laisser un peu, quand même :cry: :lol: (c'est moi, ou ça vire au n'imp', ce soir ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah! D'habitude, on pollue le post de Fig en parlant manger... Ici, on pollue le post de Puppis en parlant boire : ça change :P :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Bah! D'habitude, on pollue le post de Fig en parlant manger... Ici, on pollue le post de Puppis en parlant boire : ça change :P :idea: :P[/quote] Alors, va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués) ... Ok, je :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, qu'on mette les choses au clair :evil: Chez Pup, ON N'EST [b]JAMAIS[/b] A COURT DE CHAMPAGNE: tadaaaaam: trois caisses de plus!!! :D Et donc, tant qu'il y a a boire, y'a pas pollution: même les poissons en profitent. [size=85]Mon minet aussi, d'ailleurs. Cet E.T. adore le Champ' :shock: :?: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Cassandra"]va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués) [/quote] :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: Ben oui, pas trouvé d'émoticone "pleurer de rire" LOL Et puis, je pleure sur ces pauvres bouteilles vides... :( C'est trop triste... [size=50]Ya plus champ ?[/size] Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [quote="Puppis"]tadaaaaam: trois caisses de plus!!! :D [/quote] Merci Puppis :D Je ramène mon chat aussi alors!!! Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"] [size=85]Mon minet aussi, d'ailleurs. Cet E.T. adore le Champ' :shock: :?: [/size][/quote] Le mien mange mes brocolis... :shock: Même portée, sans doute... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mon chat, c'est plutôt les tomates :lol: :lol: :lol: Ca y est : on reparle légumes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: Le mien, c'est les pâtes avec sauce tomate et les Doritos! :lol: Heu.... Hein? On est où là, déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"]Heu.... Hein? On est où là, déjà?[/quote]Chez Puppis en train de boire des caisses de champ!! Et oui, les bulles ont atteins nos cerveaux... Trop tard :shock: :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Trop tard??? Naaaan, c'est juste le début de la soirée! Et alors, ben il vous plait mon p'tit chez-moi tout douillet? Allez, chuis sympa, je lance les tapas (dédicace Camille) et les amuses-bouches. Mais pour en revenir une seconde à l'origine de cette fiesta de ce soir: Je suis vraiment reconnaissante envers mon Mr.Ex! [i]Merci mon ex-chéri d'avoir été aussi merveilleux, au point de me donner l'envie de tout faire pour me rapprocher de toi. Jusqu'à me faire découvrir la planète JRME, et ses fabuleux habitants! [/i] Un toast aux exs sans lesquels nous ne serions pas ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Puppis"]Un toast aux exs sans lesquels nous ne serions pas ici!!![/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tainnnnnnnnnnnnn je vois kon a pris de lavance ici bon alors tadaaaaaaaaaaaaaaaaam et 3 caisses de +++! :D alors Puppies , au lieu de penser tomates , tapas, tarte au chocolat, as tu redigé ce message ki viendra justifier toute cette alcoolisation generale?? :lol: C'EST KANTES PREVU POUR??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ben voilà, nous pôv' largués débarquant ici en cherchant dans JRME un simple bout de bois auquel se raccrocher. Atterrissant ici parfaitement désespérés, lamentables et pathétiques, avec toute la cohorte de colère, haine, tristesse, dévastation, etc. On les a pleuré, on les a supplié, même dans nos silences. Trop peu de mots pour tant d'émotions. Et puis, un jour... Aujourd'hui, pour les mêmes raisons qui nous ont amené ici, on les remercie avec gratitude et reconnaissance. Avec joie, même! C'est qui les meilleurs??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouéééééééééééééééééé c'est [size=200]NOUS[/size] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Nan mais Camille tu suis RIEN DU TOUT :evil: : [quote="Puppis"]20h30, après 36 jours pile de silence, mon SRR est officiellement rompu. Et ça me fait, ben... Rien de plus que ça. Sinon l'impression d'expirer jusqu'au bout un air vicié. (.....!!!) Tout ce que je sais c'est que je suis en parfait accord avec moi-même, et c'est la seule chose qui m'importe. Oh, ouah, victoire en fait, et CHAMPAGNE effectivement! The Real Me is back on the scene!!!! Je me sens très égoïstement bien dans ma peau! Alors, Théo, Cass, Fig, Praline, Karen, Coco, Steph, et aux absent(e)s aussi, c'est ma tournée!!!! Ce soir c'est champagne, cosmopolitains et mojitos à gogo chez Pup's![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merde alors jai du sauté une page !!!!!!!!!! :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Alors [b]CHAMPAAAGNE[/b]!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [size=150]champagne puppies[/size] :D :D t'es balaize kan meme ! apres 36 jours de SRR !! :lol: allez encore un toast a nos chers et tendres crétins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bon ben j'arrive apres le champagne moi. Felicitations pour ton petage de SR, tu fais partie de l'equipe de peteuses de SR dont la capitaine est Fig, en 1ere ligne praline et coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tinkietes pas stef, ya encore des réserves ...........Puppies est généreuse ce soir :D (comme tous les soirs ! :mrgreen: ) et la note va aux exs , alors te prive pas surtout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="camille"]Puppies est généreuse ce soir :D (comme tous les soirs ! :mrgreen: ) et la note va aux exs , alors te prive pas surtout :mrgreen: [/quote] Oui, c'est un tout nouveau concept hyper pratique: le "Transfert de gueule de bois et conséquences". En substance, on fait la fête à moooooort et c'est à l'origine même de cette "nécessité provoquée" qu'est adressée la facture. Ben oui, c'est l'adaptation JRMEiste des impôts à la source. :twisted: Normal, quoi, en période de crise! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ET BONJOUR PUPPIES TU BULLES AUJOURDHUI? ou TU MOUSSES?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Moi j'ai plein de bubulles dans ma tête :lol: :lol: :lol: J'ai réécouté les 2 messages vocaux de mon ex et la différence de voix est frappante :shock: Le 1er, dimanche, il parle normalement, sur de lui, et rigole même gentiment en m'imaginant m'amuser... Et se disant surtout que MALGRE CA, je vais me jeter sur mon tél dès que possible :mrgreen: Lundi : tentative d'appel :arrow: tombe sur mon gsm fermé :arrow: ne laisse pas de message Le 2e, mardi : nerveux, tendu... parlant rapidement... :o :shock: :o Il faut dire qu'il a essayé de m'avoir 3 fois ce jour là.... :lol: :lol: :lol: Au plus j'y repense, au plus je revois ce que j'avais oublié en lui tellement je répondais rapidement : que quand il ne parvient pas à joindre quelqu'un, cela vire à l'obsession pendant 2-3 jours (après, il se lasse) :twisted: Et je repense aux longs messages du début de notre relation, quand je ne faisait quasi pas attention à mon gsm :roll: Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur :P Ahh, il veut de l'insaisissable 8-) Je suis remontée à bloc!!! :D Merci tout le monde! [size=50]Y a encore du champagne :?: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :lol: :lol: :lol: bien bien bien , on progresse ça te va bien le champ Pup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 euh non ça te va bien le champ Praline ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 On va boire plein de cava pour se mettre dans l'ambiance!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 praline ou comment psychoter sur les mess de son ex :lol: :lol: :lol: on dirait moi qd je fais de la merde tt un WE lolllllll (demande à coco elle est témoin à chaque fois lolllllll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Y a encore du champagne :?:[/quote] TOUJOURS!!!! Même quand y'en a pu y'en a encore!!! Pour une fois j'ai hyper bien dormi: même l'orage de folie de la nuit dernière m'a réconforté! Et réveil ce matin avec le sourire, genre wouaaaaaah, la vie est beeeeelle!!!! Mon état d'esprit n'as bougé: je l'ai fait, tant mieux, je n'attends rien, de toute façon mon message ne méritait pas de réponse, mais je me sens tellement plus légère! J'ai l'impression d'avoir finalement soldé mes comptes avec le passé. [size=85]Si les banquiers affectifs existaient, le mien me baiserait les pieds :mrgreen: [/size] Praline, Fig, Coco, c'est RE-ma tournée!!! Et bien sùr, c'est toujours open doors chez Pup's: everyone is wellcome! [quote="Pralineglacée"]Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur[/quote] Heuuuu, Camille, vu le mec timide et mon "coup de cœur"à ce moment-là, Msieur, il n'en a pas foutu une, à l'époque... Et comme entre rencontre et "finitions :mrgreen: " y'a eu genre... cinq heures, :oops: huuum... Alors, c'est quoi l'autre technique? (oui, je sais, Pup = viiiiilaine! :twisted: ) Pup s'en fout: Vive la Vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bon Praline t'as bu trop vite là , c'est pas moi ki causait mais Praline ! c'est pas grave mais paye moi donc une petite coupette!! en + perso, le mien pareil il a pas trop avancé , il flippait ke je le jette, donc jai un peu aidé le timide et les temps entre le premier baiser et les finitions :mrgreen: , 5h aussi!! C'EST POURKOI JE CONTINUE SI BIEN DE L AIDER A LAISSER PARLER SES DESIRS SES ENVIES SES FANTASMES [b]SON ENVIE DE RECONQUETE [/b]:mrgreen: :roll: :mrgreen: allez moi j men fous je suis en sr et pas de durée je m'impose ! :geek: la meilleure longueur pour le sr c'est quand t'as envie de le casser :oops: perso le micro sr ça marche!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="camille"]bon Praline t'as bu trop vite là , c'est pas moi ki causait mais Praline ! c'est pas grave mais paye moi donc une petite coupette!! [/quote] bon apparement ya overdose de champagne !! je voulais dire "Puppies t'as bu trop vite là...." hic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 HIC aussi.... Je voulais dire Praline... oO O O oo O o O o o O O o O o o O o :D ([size=50]Ben c'est les bulles qui montent...[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je pense venir plus souvent en boire avec vous parce qu'en vrai (hier, annif)... Pourquoi j'ai du mal à me lever :lol: :lol: :lol: Ca fait ça aussi oooOOOOoO OooOOo OOo oO o ... hiC Bon, le pètage de SR, ce sera pour demain... Car là, je dois faire 3 tonnes de courses... Et ce soir, j'ai rendez vous avec 2 adorables petits choux qui me disent que je suis la plus belle... Vive le baby sitting! On peut commencer le harem à quel âge :? Parce que hier, il y avait un charmant jeune homme... Tout mignon et plein d'humour... Mais trop jeune :lol: :lol: :lol: Allez, demain midi, rendez-vous pour mon pètage de SR :mrgreen: En plus, on m'a raconté plein d'anecdotes marrante hier : quand mon ex me téléphonera, je pourrai le faire rire :mrgreen: et j'adore l'entendre rire Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ha praline kel suspense lol moi et coco on n'en peut plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 a ba javais pas vu ke c'était pour demain, jour du Seigneur porte bonheur :roll: vivement demain alors !!!! :mrgreen: comment j'adore les petages de sr!!! a part les miens , car pour le moment il ne m'apporte pas ske jen attends il me faut un plan d'attaque , comme dirait Stéf!! si ya un homme dans les parages, eske on peut mexpliquer pourkoi mon ex réponds a tous mes appels , et garde ce bon contact avec moi ??? c koi le bins?? Je sais pas mais kan je largue, je largue, je ne garde pas de contact !! serait il encore sous mon emprise ?? se deculpabilise t il par cette relation purement amicale? jy comprends keud!! enfin , il arrive kan le next ?????????????????? j'ai de l'amour a partger et ça deborde là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 achète un noueau sextoy lollllllllllllll ou alors commande un mec sur internet via meetic ou AUM :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bon alors pour info : - le sextoy ça fait bien longtemps ke je suis équipée mais en terme de rapports humains ya mieux !! c'est loin très loin d'être satisfaisant !!! :? - meetic , jai surfé depuis 2 mois, jai plus kun mois gratuit d'ailleurs mais mon bilan est plutot desesperant : des hommes fades, sans répartie, ou carrement débiles!! :evil: - AUM bon alors là je m'appuie sur TON expérience et franchement ça ne me rejouie pas de revenir poster dans 3 mois ici , vois tu?? :D Ya t il un jrmiste ki veuille se taper une paillotte avec moi cet aprem (Gruissan -les chalets - 37.2 ça vous dit kelke chose???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 moi je donnerais cher coco!!!!!!!!! je veux venir chez toi ds le sud voir des mecs bronzés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés