carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pensez pas q c fameux sr donne l'impression a l'ex q tu as passe a autre chose :!: :roll: franchment je ss pas convaincue de sr pr recupere un ex mais pr se recuperer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Sr pour se récupérer, oui... 100% d'accord. CarinneComme mes projets pour la boite de mon ex avancent bien...J'anticipe la phase finale qui se passera dans sa chambre !!!! Je garde mon activité professionnelle au secret ici, mais rassurez vous je suis pas star du X... (Quoi que... dans sa chambre, bah on y a beaucoup joué pendant des années...)Chère Puppis... Regarde mon texto d'aujourd'hui... Depuis 2 jours, une panique au plus profond de mes tripes...de le revoir à cause du travail. Bah voilà ce que ca a donné :"Salut, m; je vais envoyer de + en + de sujets pour la rentrée. envisages tu comme moi le montage en externe (Bref, un remplaçant et pas chez lui) si un de mes sujets est sélectionné ?Auras tu les moyens financiers ? Voudrais tu me confirmer cela.Je pense que c'est important d'évoquer ce point dans le cadre d'une collaboration pro sérieuse et durable. Merci de ta réponse."Pfff... comment rattrapper cette boulette ??? J'vous jure ! Comme dit Femme d'un seul homme, je me suis mise à découvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Carinne, je ne vais pas te faire lire l'entier de mon histoire qui doit avoisiner les "pas mal de" centaines de pages, mais crois-moi, tout ce que j'ai fait d'Interdits et de non-SR m'ont toujours ramenés mon Mr.Ex. Juste pour pouvoir me faire jeter d'une façon pire encore derrière. Il y a un moment ou tu doit dire STOOOOOOP et commencer à vivre pour toi et non pas en fonction de lui. Et ça, sans SRR, ça me semble assez inimaginable.Elodie, (Ben toi aussi tu es une Vilaiiiiiine! Bienvenue au club! :o ;) :mrgreen: )J'ai lu ton texto, et franchement, je ne vois pas du tout où est la boulette. Tu fixes TES règles et TES limites, non? Ou bien ai-je raté une info particulièrement flagrante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Puppis : Finalement mes questions et le "merci de ta réponse"... C'est juste une formule de courtoisie comme si je lui demandai son avis... Mais les règles sont écrites et fixées, et je reviendrai pas là dessus :mrgreen: Si pas de réponse... Ca me convient trèès bien.Et oui, je confirme ;Briser le Sr (quand il a été maintes fois brisé...) C'est reculer pour Mieux se faire jeter... ou descendre... ou rabaisser... enfin on est plusieurs ici à se comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Comme le disait Pétalederonce (je crois), le SR … c'est notre fierté.Et, à partir de là TOUT est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouais c vrai, le pricipal est de ne pas ce mettre à genoux devant eux!!!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Comme disait femme d'un seul homme... puisque c'est la valse des citations : Le SR, c'est une armure dorée.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitations Puppis, tu mènes vraiment bien ton SRR dis donc!!!!!!!!!! :mrgreen: Ca me remonte bien le moral de lire ce que tu écris, et l'engouement que tu mets à avancer comme ça!!!J'ai bien envie de faire un SRR bien que ma situation soit bancale et redevienne amicale sur la volonté de mon ex, je ne m'en sens pas capable, je me tâte pour un SRR looolEn tout cas continues sur cette voie je suis contente pour toi ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir tous!Kiwee, je suis bien contente de te voir venir faire un p'tit tour par chez moi de temps en temps!Maintenant, en ce qui concerne le SRR, et bien... Je me suis rongée les ongles toute la journée pour ne pas répondre par politesse/habitude/crainte de l'éloigner puis carrément les doigts pour ne pas céder à une bonne vieille grosse crise de manque (Sisi, là j'écris avec mes orteils en attendant que ça repousse :ugeek: ).Montagnes russes: welcome back!! Mais comme je le disais maintenant je sais me pencher dans les virages et j'ose même lâcher les mains! Donc malgré une seconde nuit extrêmement courte, j'ai rentabilisé ma journée en sport/copines/ballade/projets blindés pour la semaine à venir. Mais, malédiction du dimanche soir oblige... là je me torture à ne pas me torturer à imaginer que. Oui, je l'avoue, noir sur blanc: ce soir j'ai vraiment (encore & à nouveau... ) la trouille de l'éloigner définitivement. Tout en sachant, en étant presque entièrement persuadée que le SRR est ma seule et unique marge de manœuvre. Paske oui, de cette époque de l'année je n'ai que de fabuleux souvenirs. Alors revivre ces dates, ces mines proto-personnelles... Aïïïïe!!!Pffff... SRR jour 25 et pffff. ne pas penser ne pas penser ne pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ne pas ruminer. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Donc malgré une seconde nuit extrêmement courte, j'ai rentabilisé ma journée en sport/copines/ballade/projets blindés pour la semaine à venir. Mais, malédiction du dimanche soir oblige... là je me torture à ne pas me torturer à imaginer que. Je serais d'avis d'éliminer définitivement le dimanche du calendrier... :? T'inquiète, on est toutes un peu pareil en ce jour maudit ! Et, vu ton parcours jusqu'ici (je me suis baladée sur pas mal de posts, dont le tien, j'aime bcp ta façon d'écrire ;) ), la voix qui te murmure des bêtises va vite se taire (ben oui, après tout, lundi, c'est dans 1/2 heure :lol: ).Donc zen. On ne pense pas. On n'imagine pas. On oublie jusqu'à son existence (......).Les hommes ont un bouton on-off pour arrêter de réfléchir, eux (le plus souvent sur off, d'ailleurs :roll: ). Perso, je trouve que la nature est mal faite : vu le temps qu'ils passent à se torturer l'esprit, ça aurait dû être en option chez eux et en série sur tous les modèles féminins :D Courage ! Laisse tes moignons en paix, sinon tu finiras par t'attaquer aussi aux orteils et là, fini le forum et tes sages conseils ;) Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: tant ke t'as pas perdu ton humour puppies, on a pas tout perdu tout va bien c'est dimanche allez leve les bras, penche toi bien dans les virages et ferme les yeux si tu veux (yora pas de foto a la sortie) :D ça dure pas longtemps un tour de manege ;) perso g jamais aimé les montagnes russes :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol: Merci, les messages comme ça me font tellement de bien! Et beaucoup rire aussi! (Hum, au cas où cela ne se saurait pas depuis le temps, j'adooooore rire!)Ok, donc si j'ai bien compris:Pétition n°1: Pour éliminer les dimanches soirs du calendrier (pas les journées, hein, surtout à l'approche de l'été!)Pétition n°2: Pour le mode "OFF" ratiocination de série sur les filles, et le mode "ON" sur les garçons. Peut-être qu'enfin on commencerait à débuter d'envisager de peut-être voir si sur un certain mode on pourrait à terme imaginer essayer de ... attention.... SE COMPRENDRE :lol: :lol: :lol: !Et mes (pas) sages (du tout) conseils, t'en fait pas Cassandra, j'ai tellement pris goût à ce forum que je pourrais écrire avec les oreilles (et là, d'ici à ce que j'arrive à les ronger aussi, y'a de la marge :mrgreen: :mrgreen: )Aller, on zenifie et on se lâche ici plutôt que dans un texto suicidaire!(Oh, P.S. dont tout le monde se fout royalement: Minet vient de vomir sur ma pile de factures en retard... J'l'interprète comment? Et je le gronde, je le félicite, heu bref, j'lui répond ou pas? Ou le SRM(inet) est plus efficace :?: :mrgreen: )NON je ne :arrow: pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 g la soluce : gros conseil : enorme : TU PAYES TES FACTURES : payé c'est rangé :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Ahhh bah j'ai bien fait de repasser par ici ce soir pour rigoler un peu!! Et puis les montagnes russes c'est pas cool c'est sûr, j'ai l'impression que tout le monde s'en paye un tour régulièrement :? Donc Puppis une pétition n°3 concernant ce genre d'attraction ça peut être cool aussi :D Vive le rire en tout cas, heureusement qu'on a encore ça :roll: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés