figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ouhais puppis fais lui un super beau cadeau et ça sera ton dernier cadeau : le SR mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrserieux on merite mieux que ça!!!!ça se trouve ton ex il part avecv le mieux qui va aussi sur la cote atlantique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ADOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!!Théodora ton post est excellent; je suis pétée de rire. t'es déchainée dis donc en tout cas vachement inspirée :lol: :lol: :lol: Puppis, moi aussi je pense qu'il faut que tu restes en SR. Il va se retrouver tout con, le bec dans l'eau et ses vacances vont être beaucoup moins formidables :mrgreen: Là je pense que son égo en a pris un coup. tu te rends compte, tu ne t'intéresses même pas à sa VDM... et là il va se sentir tout minable parce qu'il va perdre ses illusions et se dire "merde, je croyais être un mec super intéressant et elle avait l'air tellement accro :? ".et ben non mon coco. va te faire voir avec ta VDM, Puppis a mieux à faire que de se préoccuper de savoir ce que tu fais et avec qui; elle à SA vie à vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 c clair!la nouvelle puppis est une egoiste egocentrique qui ne s'interesse pas à sa petite VDM insignifiante!!!!!!!je suis ptdr aussi! comme koi la rupture ça a du bon lolllllllllsinon on se ferait suer a passer des soirées ennuyeuses avec les potes de nos ex qu'on deteste ou alors ss la couette devant le foot. kel looze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 sinon on se ferait suer a passer des soirées ennuyeuses avec les potes de nos ex qu'on deteste ou alors ss la couette devant le foot. kel looze! moi ça aurait été avec son frère et sa belle soeur qui ont autant de conversation qu'un cactus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ha pas mal!j'adore les gens qui on la discussion d'un édredon!ou alors le QI d'une dorade et l'initiative d'un rocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 t'es en forme toi aussi on dirait Fig :lol: en tout cas grace à vous je me marre bien ce soir. finalement on est bien entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sans rire, ne te laisse pas trop abattre par son message. Et il faut même essayer de ne plus du tout penser à ce que nos ex ressentent. Concentrées sur nous que nous sommes. Par la force des choses et celle de la rupture. Mais cette self-concentration, c'est pour mieux renaître au monde, à la vie, aux autres. Et ça, c'est pour bientôt. Foi de Théo. :D Non, Théo, je ne me laisse pas abattre. En fait je suis abasourdie par le ton employé, qui, il n'y a pas si longtemps, m'aurait laminée. Mais là, grâce à vous tous, j'étais préparée à cette éventualité. Je m'attends bien entendu à un petit tour gratuit en Enfer, mais ce coup-ci, j'ai le billet de retour déjà prêt. L'impression qu'il a réussi à me donner, me siffler comme un chien en utilisant toutes les techniques possibles pour obtenir une réaction - et comme je vous l'ai déjà dit, dans le rôle de manipulateur, il n'est pas crédible plus d'une minute -, c'est qu'il est encore et toujours perdu. Moi j'aurais juste envie de sourire avec indulgence, s'il ne m'avait pas déjà fait si mal avec son ambivalence (qu'il ne fait que confirmer, d'ailleurs).Merci ma Théo en tout cas de m'avoir ce soir fait rire à m'étouffer! ça se trouve ton ex il part avecv le mieux qui va aussi sur la cote atlantique lol Fig, heu.... Pas compris :oops: :?: Papillon, elle est bien, hein, Théo!?va te faire voir avec ta VDM, Puppis a mieux à faire que de se préoccuper de savoir ce que tu fais et avec qui; elle à SA vie à vivre.... Exactement! Et ça... ça ne va pas lui plaire du tout, vu comme il apprécie mon SRR! Dingue, mais j'ai aussi une vie en dehors de lui! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 et oui faut pas perdre le nord c l'essentiel :) et comme on dit ici l'essentiel c le principal lollllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 P'tain, les filles, z'êtes pas gentilles. C'est expliqué partout qu'il faut parler aux plantes vertes si vous voulez qu'elles se sentent bien … :lol: Bon, c'est pas tout, ça, faites moi penser qu'il faut que je cale un bon vieux SR dans la tronche de mon cactus, là. C'est vrai, en plus, j'en ai un. Et maintenant que vous me le faites remarquer, il n'a pas énormément de conversation … :mrgreen: Je vais l'échanger contre un cloporte. :mrgreen:rassurez-moi : ça parle, les cloportes ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Arf', Théo, les plantes vertes, que tu leur parle ou leur colle la radio, c'est kif-kif.Ça demande bien plus de neurones pour faire la différence... Genre, un cerveau?Les cloportes, pardon, mais ça ne vaut pas mieux. Le minet, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Non, Théo, je ne me laisse pas abattre. En fait je suis abasourdie par le ton employé, qui, il n'y a pas si longtemps, m'aurait laminée. Mais là, grâce à vous tous, j'étais préparée à cette éventualité. Je m'attends bien entendu à un petit tour gratuit en Enfer, mais ce coup-ci, j'ai le billet de retour déjà prêt. En fait, ça me rappelle la fois où mon ex m'avait appelée, avait commis l'imprudence de me demander ce que j'avais fait de nos quelques 4000 à 5000 photos numériques … question à laquelle, selon ma bonne habitude, j'ai répondu … franchement, que j'avais tout jeté. Même pas pensé à esquiver la question, ni à mentir, je suis très con, je sais :mrgreen: Et là, le monsieur m'a dit (des gros sanglots dans la voix) qu'il était très déçu que je jette ainsi notre relation à la poubelle … :shock: En matière de retournement de situation … on pouvait difficilement faire mieux … Moi ? J'ai jeté la relation à la poubelle ? Arf ! :mrgreen: Je finis par me dire que non seulement ils ne comprennent pas ce qu'on ressent (ou ils s'en foutent), non seulement ils ne comprennent pas non plus exactement ce qu'ils ressentent, mais en plus … ils ne comprennent parfois même pas ce qu'ils FONT. Parce que la poubelle, c'était lui, je le jure ! :D Je te promets, Puppis, j'en ai soupé, des ex. Celui-ci, c'est mon dernier. Après, j'arrête. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 morte de rire theo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Et là, le monsieur m'a dit (des gros sanglots dans la voix) qu'il était très déçu que je jette ainsi notre relation à la poubelle … :shock:En matière de retournement de situation … on pouvait difficilement faire mieux … Moi ? J'ai jeté la relation à la poubelle ? Arf ! :mrgreen: Oui, nous sommes de vilaines vilaines, mais on commence à l'intégrer, non? Le connaissant, c'est probablement la prochaine carte qu'il va me sortir (On ouvre les paris? "Bon, ben dommage que tu le prennes comme ça, j'aurais apprécié qu'on puisse garder une relation amicale mais puisque tu as décidé de tout foutre en l'air... je respecte ton choix". Je mets mille balle là-dessus!)Ouaip', ils restent dans la dénégation pure et simple: j'ai fait un choix, le bon. Et ça s'arrête là. Pour le moment. Parce que d'expérience, ayant quitté ex-ex dans des conditions similaires aux histoires que je lis ici, je sais qu'on se prend tôt ou tard un retour de bâton pas fameux... Je te jure, Puppis, j'en ai soupé, des ex. Celui-ci, c'est mon dernier. Après, j'arrête. :twisted: Ok, je fais pareil. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Theodora a écrit:Je te jure, Puppis, j'en ai soupé, des ex. Celui-ci, c'est mon dernier. Après, j'arrête. :twisted:Ok, je fais pareil. :twisted: Je plussoie!Et félicitations les filles, ce soir, c'est du grand Art!Puppis, je suis heureuse de voir que face à ce dernier mail de ton ex, tu as de quoi faire "front". Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 JoliDragon, c'est à c't'heure-ci que tu rentres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés