Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

Juuulz?? Serait-ce, heu... une proposition?

Ok, tu :arrow:

..., tu viens me rejoindre et on va mettre une bonne fessée à l'égo de Mr.Ex et Miss Minette/pouffiasse en étant vaaaaaachement plus heureux qu'eux et et leur minable amourette fadasse :mrgreen: 8-)

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en bas de chez toi, regarde !!! :lol:

Tu vas me faire le plaisir de te virer ce couple fadasse de ton pti crane Pup' ok ??? :twisted:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ben non t'es pas là :(

Ok, ok, je n'y pense plus... mais 'tain, vous êtes chiants quand-même, vous les hommes, à vous jeter (du troisième? :twisted: ) directement dans une nouvelle relation aussi vite! Et à quand même vouloir vérifier si nous, pauvres ex en détresse, on existe toujours...

Hum, zéro critique à mes JRMEistes adorés, là, je parle juste des cas des largueurs!

Hum, zéro critique à mes JRMEistes adorés, là, je parle juste des cas des largueurs!

Je préfère ça ! :twisted:

Désolé pour la fausse joie :oops:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Désolé pour la fausse joie :oops:

Partie remise...?

Enfin... J'ai vraiment besoin d'air, moi, de nouveaux horizons et tout. Et de cesser de me triturer le crâne!

Julz air line bonjour ! :mrgreen:

Julz air line, ça va du côté des Caraïbes,aussi? Parce que siroter des cocktails sur une certaine terrasse si tentante entourée de certaines personnes si fabuleuses, ça me semble être une délicieuse manière d'aborder le Paradis!

Bref, si quelqu'un à un billet d'avion en trop pour n'importe où, je suis preneuse :mrgreen:

Et que personne n'ose se permettre de m'imposer un retour à la réalité ce soir!

Moi je veux juste 8-)

Nous, on lèvera les pouces à la fin …

Vêtues de toges vaporeuses et parées de diadèmes et de bracelets... En plus, la mode des spartiates tient toujours non?

Et ces hommes (je suis sûr qu'on peut en embarquer deux ou trois de plus) bronzés, musclés et huilés à se battre pour nous divertir et s'attirer nos faveurs...

Hou là, Collection Harlequin sort de ce corps! :o

:lol: C'est par ou ce programme paradisiaque?!? Vous faites des abonnements aussi?

Sinon, Puppis, pour avoir passé par une certaine reconquête, non pas de mon ex, mais au moins de mon loisir qui impliquait de le revoir (et avec certitude)... Je pense que tôt ou tard, il est important de pouvoir retrouver les activités qui nous font du bien sans plus avoir "la peur de rencontrer l'ex". Le fait d'y arriver, même si tous les soucis ne disparaissent pas comme par magie, a quelque chose de libérateur. Il faut juste s'assurer de se sentir assez bien pour s'attaquer à ce problème. Donc, ce soir, si tu doutais, je pense qu'il était plus sage de ne pas tenter le diable.

JoliDragon, c'est tout un week-end où il vaut bien mieux éviter de tenter le diable...

Qui aurait imaginé que le SRR provoque tant de bouleversements intérieurs (Théodora, sans doute ;) Et les sages Anciens...)? Alors que rien ne se passe sinon que désormais c'est nous qui installons des barrières. Et que Messieurs et Mesdemoiselles Exs n'en ont pas la moindre conscience?

Ouaip, je confirme ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur ce site sans en prendre pleinement conscience, l'ennemi véritable c'est nous même. Et le SR, en dépit de ses apparents défauts, c'est la Voie Royale pour retrouver une forme de liberté plus vaste et éclatante encore! Faire le tri entre amour et Amour, apprendre la confiance en soi et en l'autre, apprendre à se (re)placer au centre de sa propre existence, et à retrouver le véritable "Soi".

La route est difficile, les chutes nombreuses, et puis il y a les ravins, les cols, les éboulements et les détours, les passages sans issues où il nous faut rebrousser chemin, les averses et les orages, les éclaircies trompeuses, les brouillards... Une véritable quête digne de l'Odyssée. Ou de celle d'un petit hobbit fragile.

Ne pas abandonner, ne pas céder à la facilité, oser pour une fois se dépasser entièrement et tenter l'aventure, voilà la leçon que je commence à percevoir de plus en plus clairement derrière tout cela...

J'en suis là de ces réflexions, sans doutes qu'elles en feront sourire beaucoup, ricaner d'autres, mais peut-être toucheront-elles les quelques un(e)s qui ont de même envie de choisir d'accomplir jusqu'au bout ce voyage-ci?

Hello Puppis !!!

Je viens de lire les dernières pages...je vois que tu remontes tout doucement la pente, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux.

Pour ma part, ça ne m'a pas fait ricaner...ça me touche ce que tu dis car je sais que c'est ce qui m'attends aussi...

Ca fait peur...après toutes ces années, se retrouver à nveau seule...c'est l'inconnu qui m'attend...du coup j'suis un peu angoissée...

Mais, je n'ai pas d'autre choix que d'avancer...et aller au bout du voyage, comme tu le dis si bien...pour moi même.

Bises

Moi non plus je ne ricane pas Puppis...

Tes mots sonnent juste et révèlent toute la lumière que tu as déjà trouvé sur ce long et difficile chemin...

Et je me sens plutôt comme Magou à ce jour... Angoissée...

Mais pas au point de me refuser à m'imaginer heureuse tout en étant seule... Merci pour tes mots, ça me (nous?!) donne un courage dingue!

Oui, avancer et se renforcer... Afin d'être plus fortes pour affronter notre avenir... Avec nos ex... ou sans eux! :roll:

SANS EUX :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet