Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!

Messages recommandés

Hello,

Je viens de débarquer sur le sujet et de remonter en différé les trois derniers jours...

Puppis, jsuis dégoûtée pour lui, parce qu'il a fait LA grosse connerie qui fait qu'il t'a perdue pour de bon, ton boulet, c'est-à-dire qu'il a perdu une étoile au profit d'une dinde de passage, et il s'en mordra certainement un jour les doigts...

Mais toi, malgré ta douleur, et toutes les conséquences qu'elles ont sur ton organisme, comme je te trouve belle malgré tout... Tu arrives à faire de l'humour même dans l'horreur où tu te trouves et tu semble manier la plume à la vitesse d'un cheval au galop...

Ce que tu écris est beau et les réponses qui arrivent sur le sujet aussi.

L'énergie est toujours là.

Cette Puppis qui s'ampute aujourd'hui d'un amour impossible n'est pas la même que celle qui a dû arriver un jour éperdue sur le forum.

Tu as grandi, tu as mûri, beaucoup appris sur toi-même j'en suis sûre, et c'est avec ce bagage qui évolue encore que tu te retrouves à tourner la page.

Je me joins à tout le monde ici pour t'envoyer plein de pensées de méga-patate pour que dans cet affreux moment que tu passes jamais l'espoir ne te quitte!

Tu as déjà accepté tellement de choses de ta rupture en prenant le parti d'avancer coûte que coûte, tu dois faire confiance à ce que tu vis jusqu'au bout, car si tu crois mériter le bonheur, tu le trouveras sur ton chemin de toutes façons, au gré des caprices de l'existence, de façon inattendue peut être, mais tellement féérique.

La roue tournera avec autant d'élan que tu en mets à t'en sortir... Si ça se trouve elle tourne déjà...

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut puppies

bon ba comme toi je me suis accordée une deuxième petite soirée avec les vignobles locaux ! je ne pense pas sombrer dans l'alcoolisme latent , non non , juste un besoin de détendre mon corps et mon esprit puisque ils ne m'écoutent plus par moment !

Je suis ce matin toujours convaincue par ma décision de vendredi soir , à savoir TERMINE!

je ne l'espère plus car je ne pense qu'à ses vilains défauts (et pas des moindres ) quand je songe à lui.

Maintenant , j'ai quand même encore beaucoup de mal avec ma solitude affective quotidienne;

il va falloir ke je l'apprivoise, malgré que je fut à un époque une queen en matière d'adoption de la solitude ! c'est pour moi le travail en cours

et toi eske ça gaze ce matin?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

La joie d'un réveil apaisé... Une mini victoire de plus! (Bon, encore fait le même rêve de nos retrouvailles - mon inconscient à quelques centaines de train de retard :? )

Pétalederonce, ton message me touche énormément! Il m'ouvre les yeux sur deux ou trois choses: Je suis bien plus forte que je ne le pensais, plus d'humour que jamais auparavant, et une capacité d'écrire que je ne connaissais pas. Hé bien, il semblerait que cette rupture révèle des trésors insoupçonnés!

Oui la roue tourne, j'ai l'impression de tout doucement m'éveiller à la vie à nouveau!

Camille, je me sens exactement comme toi

Maintenant , j'ai quand même encore beaucoup de mal avec ma solitude affective quotidienne;

il va falloir ke je l'apprivoise, malgré que je fut à un époque une queen en matière d'adoption de la solitude !

Une fois qu'on a goûté à la véritable intimité avec quelqu'un, on réalise que la solitude n'est plus si tolérable que ça... Apprivoiser cette sensation: voilà le défi suivant.

Bonjour Puppis,

contente de voir que tu vas mieux ce matin.

Désolée pour la remarque de mon autre post, je ne voulais pas te blesser.

Quelle est dure à apprivoiser cette satanée solitude affective. Je ne pensais pas que ce serait si long pour moi mais on va y arriver les filles. ;) En fait, que c'est dur de s'aimer soi-même et le chemin du bonheur est pourtant là !

Bonne journée ensoleillée à tous

La roue tourne !

Oui Louloutte ça va aller et oui je vais me trouver quelqu'un de bien... mais pas tout de suite! :mrgreen: Pour le moment je veux vraiment savourer mon célibat et doucement faire table rase du passé. Sans précipitation mais sans nostalgie non plus.

Broken Heart, (Bon anniv' en passant, même en retard ;) !!!) De quelle remarque parles-tu :roll: ?

En fait, que c'est dur de s'aimer soi-même et le chemin du bonheur est pourtant là !

Ca devrait pas être si dur, pourtant... Regarde-nous: en s'entraide, on s'en sort plutôt bien alors que nos vies ont été bouleversées, qu'on nous a imposé une décision source d'une énorme souffrance, on sait garder l'humour et le sourire et plein d'empathie et d'amour! Moi je dis ON EST LES PLUS FORTS! On vaut mille fois mieux que ces pôv' largueurs qui ne comprennent rien mais recevrons tôt ou tard un bon retour de bâton.

On a toutes les raisons du monde de nous aimer nous-même! Et le chemin du bonheur... On est en plein dessus. Oui il est chaotique, escarpé et épuisant, parfois même désespérant. Mais c'est aussi un fabuleux voyage, qui nous permettra bientôt de savourer d'autant plus la victoire d'être arrivé à destination!

Tiens, chuis de bonne humeur, moi 8-) :lol:

JE CONFIRME PUPPIES :

tu es la meilleure

je suis la meilleure

nous sommes LES MEILLEURS

A BON ENTENDEUR ..............BANDE DE CHIEURS, LARGUEURS , LOOSERS :lol: :lol: :lol:

Sacrée bonne humeur!!! :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Haaa, Camille, après avoir épuisé les vignobles tu te rabats sur les céréales :lol: :lol: :lol:

Oui on est les meilleures, et je vous jure que tôt ou tard quelqu'UN remerciera le ciel tout les jours qu'on ait été des larguées!!!!

Et qu'eux aillent donc voir du côté de l'Enfer si on y est! (Ben non on n'y est pas! Mais bonnes vacances les losers!)

Tiens, tu t'ouvres une 'tite bibine avec moi pour fêter ces belles résolutions?

Modifié par Puppis

Looool bah je réapparais après quelques jours de rechutes total :(

D'ailleurs j'ai même pas expliqué ça dans mon post donc j'y vais de ce pas :lol:

En tout cas je vois que toi ça va mieux que l'autre fois, donc c'est bien ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet