Aller au contenu

Reconquête? ...ou non? Là, je sais que c'est NON!


Messages recommandés

Merci Louloutte de ton ptit mot, mais ses affaires étaient déjà dans un carton... Là je suis en train d'effacer tout ses textos (+ de 200), je chiale comme un veau, je suisà la limite de l'hystérie, j'ai le cœur en miettes...


J'aurais pas dû tellement attendre, tant espérer, ça me fait tellement mal que ma fenêtre me fait des clins d'œil (le plus marrant haha est qu'un de mes voisin s'est effectivement défenestré il y a trois jours. Quand j'ai fait la remarque qu'il devait, ha ha, s'être fait plaqué, j'ai eu droit à :shock: :o )


A part ça je crois que je préfèrerais me faire shooter par une voiture que de vivre ce que je vis en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Black, je peux plus garder quoi que ce soit, non en vérité je ne veux plus garder quoi que ce soit.


Ça me fait trop mal, et ça ne sert à rien. J'en suis au stade ou je pourrais mettre feu à mon apparte juste pour me débarrasser d'un souvenir de plus, sortir de là avec mon minet et mon passeport et aller voir à l'autre bout du monde si j'y suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben viens ! J'habite à l'autre bout du monde ! (j'accepte aussi les chats) :D


Puppis, j'ai fait ce que tu es en train de faire, en février dernier. Toutes mes photos numériques (entre 4000 et 5000) de nous deux, toutes ses lettres, ses mails … ses cadeaux aussi, sont presque tous passés à la poubelle.


Ma foi, j'ai pleuré (et comment …) comme toi, et j'ai pensé aussi que passer sous un camion serait infiniment plus agréable (et aussi beaucoup moins long).


Mais j'ai pas été chercher le camion, et j'suis encore là.


C'est un moment extrêmement douloureux. Mais … il est aussi extrêmement nécessaire.


Je pense à toi, je t'embrasse. Rappelle toi que cet état est temporaire …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Théo, c'est tentant ton invitation!


Oui c'est dur et je sais que c'est temporaire... Je n'ai jamais été particulièrement nostalgique ni attachée au matériel ou au passé... Mais là je dois me séparer de la seule partie de ma foutue vie qui m'ait pleinement rendue heureuse. Pas facile, hein?


Je viens de finir le nettoyage de texto (qui aurait cru qu'il y en avait autant? Et encore, je ne les ai même pas lu, qui a besoin de "Tu étais si belle ce soir soir! Bonne nuit et très beaux rêves, ma chérie, je t'aime", parce qu'une bonne moitié, c'est ça, et l'autre la version humour/tu-me-manque "Me fais chier au boulot, vivement les massages ma ptite non-féministe machiste :-)...) Ok, j'abrège. Appelons ça les derniers sommets/abîmes à affronter en face à face avant le désert de sel qui se profile à l'horizon.


Maintenant, bien plus douloureux, je vais devoir m'attaquer aux écrits (et sans sensiblerie; là ça va être bien pire encore!).


(Râle agonisant par avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloutte,


c'est ironique, mais "laisse tomber, il te mérite pas", ma Maman me l'a offert il a 2-3 semaines... Sauf que là je ne m'y retrouve pas vraiment, trop perturbée pour l'instant..


Et j'apprécie beaucoup les extraits de ce bouquin que tu t'acharnes à copier (merci!!!) je passerai à la biblio la semaine prochaine pour voir si ils l'ont...


Pour le moment, heu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Puppis,

je viens de lire les derniers developpements de ton histoire. concernant Facebook, moi j'ai supprimé mon ex sa famille et ses amis de ma liste d'amis comme ça je ne sais plus ce qu'il fait et lui non plus d'ailleurs; remarque moi j'écrivais jamais rien. Pour moi Facebook est devenu un outil de manipulation et de propagande; quelque chose me dit que ça va surement agacer ton ex que cette petite conne étale son "bonheur" de la sorte. il va surement se lasser de ses mièvreries dignes d'une gamine de 18 ans. tu as l'avantage de l'ancienneté; peut être a t'elle l'avantage de la nouveauté mais au bout de quelques temps cet avantage tombe de lui même. tu as bien fait de tout jeter et de tout effacer. c'est ce que j'ai fait avant hier (voir mon post "l'espoir est mort hier") et oui j'ai voulu mettre fin à l'ambiguité des dernières semaines qui m'avait bloqué dans ma reconstruction. l'issue n'est pas heureuse mais elle a le mérité de me permettre de reprendre mon chemin vers MA vie. je sais que c'est dur d'apprendre de telles nouvelles, surtout d'une tierce personne; dis toi juste que tu es 100 fois mieux qu'elle et qu'il s'en sert comme un joujou pour redorer son blason. moi je mets ma main à couper que cette petite histoire à deux balles ne durera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est pour les mails aussi...


ai tellement chialé que je peux à peine ouvrir les yeux et déjà un tel mal de crâne que je me sens comme une noix de coco coincée dans une coque de noisette.


Aller, là c'est la boite aux merveilles. Ça va être pire que tout le reste. Vous fais signe au cas où l'exemple de mon voisin deviendrait trop tentant, ok?


:shock: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon,


merci de venir mettre ton grain de sel!


Concernant FB j'ai tout supprimé le lendemain de la rupture, tout comme msn d'ailleurs. Je ne ressentais que trop bien le potentiel explosif.

cette petite conne étale son "bonheur" de la sorte. il va surement se lasser de ses mièvreries dignes d'une gamine de 18 ans.

En fait elle a apparemment tout juste 20 ans (huit de moins que nous). Petite blonde classique, jolie, parfaitement neutre et - si j'ose - chiante et inintéressante. Mon opposée en substance.


Bien sur que c'est un joujou, il ne la supportera pas plus d'un mois ou deux, juste le temps qu'elle joue les cheerleader pour lui. Lui c'est le genre grande gueule qui demande du répondant, et si moi je n'ai pas su être à la hauteur, c'est dire si elle a la moindre chance.


Mais ça ne me rends pas heureuse, ni même me procure un poil de satisfaction.


J'ai juste mal à en crever. Je chiale depuis des heures, mais je sais que c'est parce que je suis en train de tourner la page, mieux, de clore ce chapitre-là de mon existence. Alors, je me répète que ce sont mes dernières larmes pour lui, mon Adieu unilatéral avant refermer le livre....


Et ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait très mal c'est d'être obligé de renoncer à une énorme part de soi-même : celle qui l'aimait.


On apprend à vivre sans l'autre, mais c'est dur de vivre sans cette partie de soi-même.


Bon, mais faut pleurer, Puppis. Autant que tu peux, et même plus que ce que tu pensais pouvoir. A chaque fois, c'est un bout de l'histoire qui s'en va.


Après l'arrachement, ça va mieux, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, Théo, renoncer?? Je peux pas! Renoncer à la part de moi qui l'aime? .... Est-ce que c'est parce que j'aborde ces eaux-là que j'agonise autant de douleur?


Ohhh, peut-être, peut-être pas. Je sais pas. Pas ce soir en tout cas.


Pleurer, c'est facile, même si demain matin on va me regarder d'un drôle d'air à la boulangerie... Là en tout cas, c'est la fontaine, deux mois il me semble que cela ne m'était plus arrivé, pleurer autant et sans interruption.


Le pire, c'est ça en fait. L'arracher à moi. Non pas que lui se sépare de moi, mais que moi je me sépare de lui.


Horreur absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Puppis, c'est ça que je voulais dire. C'est ça la vraie blessure. Ne plus l'aimer. Apprendre à ne plus l'aimer. Un truc de fou, quand on y pense.


Je ne sais pas pour toi, et puis tu verras bien demain ou les autres jours, mais pour moi, c'est ça qui est un arrachement. Et quand on jette tout ce qui nous rappelle lui, c'est cela qu'on essaie d'arracher …


Thinking of you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle rupture alors...


Moins intense, moins profonde et moins violente. Mais bien plus sournoise, maligne et incisive.


Une crise cardiaque à laquelle répond un insidieux cancer...


Ne plus l'aimer? Effectivement c'est fou, insensé, intolérable. Et pourtant, comment lui faire de la place, à lui ou a tout autre digne d'approcher notre cœur sans ça? Mais comment penser que notre cœur puisse rester tel qu'il est après une telle amputation?


Alors pour le moment je plonge dans les abîmes glauques et gluantes de la nostalgie pour en récupérer les perles... Il y a un passage de bouquin que j'aimerais partager avec ceux d'entre vous qui se sentent proche de mon état d'esprit, mais que les autres s'en tiennent loin, il est dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 398 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...