Aller au contenu

Pourquoi faut il passer à autre chose pour récupérer son ex?

Messages recommandés

Pourquoi le double coup j'ai pas compris?

Pourquoi pas fait pour moi?

En fait je sais pas trop si il avait prévu le truc à l'avance ou si c'est juste arrivé et qu'il s'est raisonné ensuite en se disant qu'il fallait pas.. Et ça change quand même la donne mais bon..

Je n'attends pas rien mais bon je sais pas vraiment ce que je veux je dois dire...

Le double coup est juste un jeu de mots... Si tu veux que je t'explique, je le ferai!

Pas fait pour toi parce qu'il ne peut/veut pas t'apporter ce que tu souhaites. Il faut rester proche de ses désirs à soi.

Si tu ne sais pas ce que tu veux, ça risque de te poser des soucis. Car, dans la vie, c'est tout ce qui compte.

ah non tu as raison, je sais que je veux une relation plus ou moins sérieuse avec quelqu'un qui s'investit un minimum ça c'est sûr.. Que ce soit lui ou un autre..

Et tant que lui ne peut pas m'apporter ça, je redémarrerai de toute façon rien avec lui...

Je disais juste que je savais pas trop ce que je voulais avec lui, car d'un coté j'ai conscience qu'avec nos attentes respectives ça peut pas marcher actuellement entre nous.. Mais le problème est c'est là sans doute qu'est mon attente, c'est le "actuellement".. J'espère encore que ça peut changer, même si comme ça ça me convient pas :)

Ah ah je te comprends sur tous les points ^^

Juste savoir que la personne tient à nous est suffisant, ne pas avoir envie d'être remplacée.

Peut être qu'on est effectivement trop dans le BESOIN comme le disent les autres filles, mais il y a quand même autre chose, on a aussi ENVIE d'être avec eux, pour LEUR PERSONNE, leur QUALITÉS.

J'ai moi aussi des amis, des passions, des projets... mais j'ai toujours des haut et des bas.

Je te rejoins aussi sur le fait de ne pas vouloir faire de pas vers lui par fierté. Moi aussi je l'ai envoyé chier la dernière fois et ça paraîtrait bizarre de le recontacter ( la cohérence dont tu parles). Je voudrais que ce soit lui qui revienne vers moi, et que ce soit lui qui s'excuse ^^

Pourtant il me manque et j'aimerai le recontacter.

Pour te dire qu'il y a quelqu'un qui te comprends parfaitement ;)

Tu peux lire les derniers messages que j'ai mis sur mon topic, tu verras que tu n'es pas seule à penser comme tu le fais ! ^^

Salut Croutch, Pour repondre a ta question,Je ne pense pas que de passer a autre chose est la cle qui ramenera l'ex,beaucoup d'ici on sus passer a autre chose et non toujours pas eu la moindre nouvelles de leur exs.La seul chose benefique d'avoir a passer a autre chose est tout simplement de s'en foutre de son ex et de continuer tranquillement sa vie sans avoir en permanence son ex dans sa tete.Apres peut etre faudrait il voir au cas par cas...

J'ai passé en revue ton post. Juste te dire que ma meilleure relation fut avec une personne très différente de moi (jusqu'au rythme de vie). Nous avons bcp galéré à ce moment pour se mettre ensemble (plusieurs mois) mais nos personnalités proches ont eu raison de nos réticences respectives. On est parvenu à créer des petits liens qui ont maintenu le couple et on se respectait à 100% même si ce n'était pas gagné à la base!

Comme quoi, on peut y arriver!