claire81 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 et oui, il en faut du courage.....moi en aussi en SR depuis 1 mois, et pour rien au monde, je le récupèrerai...il est partit beh qu'il reste là où il est!!! si dans 6 mois ou moins ou plus il veut revenir la réponse sera non car à ce jour, je me dis je mérite mieux quand même....il m'a tellement fait du mal, que je veux pas le récupérer, je passerai pas après une NEXT...j'ai un peu de fierté quand même ;) moi aussi je l'ai eu aperçu sur des sites de rencontres, ça fait mal, car tu comprends rien, ou même plus rien..(et puis aujourd'hui il vit avec sa NEXT mais traîne quand même sur ds sites de rencontres, la preuve que c'est un gros C...)...faut essayer de rester forte malgré le fait que je le dise beh je sais que pas facile en mettre en pratique...je rechute souvent, plus le temps passe....pas facile tout les jours, mais le temps panse les blessures on le dit, et quand je vois certain témoignages, je me dis qu'un jour, le bonheur pour nous sera au RDV....courag ecoquelicot78...on va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Voilà je fais que passer pour dire que maintenant au bout de 4 mois, le moral va mieux...J'ai avancé beaucoup, a tourné des pages comme je dis...Changement de look, perdu 15kg, changer de travail...Pleins de bonnes choses qui m'ont fait du bien...J'avoue que parfois je pleure mais bon, c'est la vie, je me suis fais une raison...et sincèrement je suis heureuse de ma vie de célibataire actuelle ;) Je croise souvent mon ex qui lui se plaint déjà de s'être enfermé dans une routine au bout de 4 mois avec sa NEXT, mais moi je m'en fouts devant lui je suis toujours souriante heureuse, et je me régale à me montrer trés heureuse...Je me gêne pas non plus pour lui dire des vérités qui le blessent mais j'ai décidé de changer et avancer...Je me suis reconstruite petit à petit et même si la solitude est pesante parfois, beh je met la musique à fond et hop le moral revient...Comme quoi, il y a 4 mois j'étais au fond du gouffre, et aujourd'hui j'ai avancé...alors ok il faut pleurer, se confier aux amis à la famille et avancer on y arrive tous, avec plus ou moins de temps....c'est un moment dur à passer, mais je tenais a dire ici qu'on y arrive tous à un moment donné dans notre vie...je souhaite du courage à tous et toutes, et merci de vos conseils et messages privés......Bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimes Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour,Moi aussi j'ai besoin de parler ça tombe bien bon j'ai 22 ans j'ai rien comme expérience mais j'ai mon ancienne histoire qui me pèse et j'ai l'impression que de jour en jour c'est de plus en plus pire : j'ai mal au ventre constamment, un rien me fais pensé a lui, je culpabilise, je me couche tard me lève tard ... Ca fais 5 mois qu'il est avec une autre (une ex a lui) je l'ai revu il y a quelque semaine de ça sans elle et ça m'a mis trèèèèès mal, il me cherchait. J'ai voulu mettre les chose au claire qu'est ce qu'il me sort qu'il n'est pas amoureux d'elle !? Qu'il m'aime toujours et qu'il mettra du temps à retomber amoureux de quelqu'un d'autre...... Je n'ai pas réagis et la il a commencé à me dire des choses désagréable qui mon éffondré .. j'étais en plus avec quelqu'un à se moment la on à préféré y mettre un terme. Ca m'aider d'être avec quelqu'un même si mes pensé revenait sur mon ex ... Que faire dans cette période ? Moi non plus je ne peux pas trop en parlé autour de moi parce que personne ne l'apprécie à vrai dire et je deteste emmerder les gens avec mes histoire donc je me contiens .. Mais parcontre j'ai décidé de me remettre au sport (Boxe thai ca defoule !!!) et de reprendre mes etudes. faut arrivé à trouvé de la motivation pour nous seule d'abord et faire avec l'idée qu'il ne sont plus la et avec une autre. J'essaie d'en faire une force de se mal-être mais il y a des jours (comme aujourd'hui) ou j'ai juste envie de pensé à lui .. M'imaginer des connerie pour me combler . En me lisant je me trouve pitoyable.@claire81 tu n'es pas seule, même si nous sommes que des petits internautes égaré nous nous soutenons <3Courage <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah ça fait plaisir à lire ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Lol...carrie007 on avance petit à petit mais la vie est belle, et il y a pire qu'une rupture dans la vie...Merci pour les conseils!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés