Aller au contenu

parler pour vider un peu sa tête :(

Messages recommandés

oui je sais bien, mais je pense que si j'ai accepter de l'écouter sans broncher c'est par peur peut etre inconsciemment de ne plus le voir, de ne plus avoir de contact a cet instant précis c'ad hier au soir...mais au réveil, je me dis t'aurait du lui dire "pauvre con ect ect" mais je coupe contact et si dans futur proche ou lointain me demande on parle la réponse va fuser direct, j'en suis sure parce que a un moment donné je suis pas débile, ni la nana qui la ferme non stop et ça je viens de le comprendre depuis ce matin 10h ;) et en ce qui concerne test, il a eu le culot de me les montrer donc il est clean mais par méfiance j'irai dès lundi...Suis dans le médical donc pas de pb de ce côté là....Merci Lilydr

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello lily, beh ma foi aujourd'hui entre le travail et tout ça peux aller...Là en sortant du travail, je suis passée viteuf voir une copine, et bingo Mr arrive 5mn après....Beh moi j'ai dis "salut" et je me suis barrée....Le pire je crois que je le déteste tellement que de le voir, je me suis dis "teh l'autre con arrive!!!" Mais là suis chez moi, télé allumé et j'y pense pas du moins j'essaye...lol...mais ça va zen quand même...En somme si je le croise viteuf, ça va!!! mais si il vient me voir, il me détruit donc oui, faut vraiment que je coupe le contact à 100% pour aller bien et mieux dans mon futur....et je pense que si je le croise souvent beh je déménagerai au moins j'aurai la tranquillité de pas le voir...mais sincèrement ça va!!!! bientot les vacances et je vais bouger donc au moins pas possible de le croiser...lol un grand merci de tes messages ça motive et ça fait plaisir!!! bon week end biz

Coucou, un coup de cafard ce soir...pourquoi??? j'en sais rien...misère parfois c'est dur!!! mais je sais qu'il faut tourner la page et que ça fait mal un certain temps, mais j'aimerai que le temps passe vite mais tres vite...heureusement le soleil est là ouf ça remonte le moral aussi, les amis et apéros grillades...et les vacances!!! au final, me tarde de reprendre le travail pour bosser et penser a rien....il y a toujours des personnes qui me disent "alors vous vous voyez plus, oh je l'ai croisé avec sa next" pffftttttt c'est ça le plus dur.....si les gens savait parfois le mal que ça me fait d'entendre ça ;( enfin, allez un petit café bonne soirée a tous et toutes!!!!

claire81,

A te lire, je pense que tu ne connais pas les causes profondes de la rupture.

Dans ce cas, je ne vois pas comment tu peux passer à autre chose alors que tu ressasses le passé, faute de l'avoir compris.Tu écris "donc moi je comprends rien, je me dis c'est de ma faute, j'ai pas fais ce qu'il fallait...je sais pas..."

Tu écris "qu'il lui manquait quelque chose dans notre relation". C'est un indice, faut analyser la relation pour comprendre les causes de la rupture et tenter une reconquête si tu le veux.

Essaye de creuser et de voir ce qui manquait, ou ce qui n'allait pas, ça t'aidera dans tous les cas : soit pour passer à la suite, soit pour tenter une reconquête.

bonsoir, makale30...

Ah si si je connais les causes de notre rupture....Je me suis déjà auto analyser et je sais qu'a ce jour je ne tenterai pas une reconquete et lui non plus....Je sais ce qu'il lui manquait ce qui me manquait a moi aussi et si je ressasse le passé c'est que quand même 13 ans de vie commune on peut pas tout effacer en appuyant sur un bouton...il reste des souvenirs, et si c'est un peu c'est que plus j'avance plus j'apprends des choses et c'est surtout ça qui fait mal je pense...et puis le fait de le voir souvent dans la rue, chez nos amis commun que je zappe du coup pour pas tomber sur lui....Le cafard d'un soir :(

bonne question on va dire les bons moments qui ont fait notre histoire...pas la personne elle même car au final avec un peu de recul j'ai pas perdu grand chose, et plus de moments négatifs que positifs au final :( mais quand vient la séparation, on se rapelle au début que des bons!!! non???

Je ne sais pas. Y'a un coté pervers dans ces souvenirs. Pour moi c'est tout récent, mais parfois j'ai l'impression que je me dois d'etre malheureux pour rendre hommage à 14 ans de ma vie.

Je crois que longtemps j'aurais des regrets idiots, comme ne pas vieillir avec celle que j'ai connu jeune.

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de remede miracle

ah si il y avait un remède miracle je l'achète...mdr Moi aussi la séparation est récente, je suis déjà passé par là dans mon passé et je sais que ça ira mieux plus tard qu'il faut du temps pour se reconstruire....je m'en donne les moyens je bouge, je vois du monde mais parfois le cafard rattrape et là beh on évacue en chialant ou autre ;) mais ça dure pas longtemps....et puis je me dis tampis pour lui comme lui a su me dire tampis pour toi....mais au final, je serai certainement plus heureuse sans lui, mais comme déjà dit on efface pas le passé oules moments vécu à deux en 2mn en appuyant sur un bouton, sinon la vie serait si simple ;)

Encore moi...besoin d'avis cash...Voilà hier j'ai croisé mon ex avec qui on a pappoté d'un souci mécanique que j'avais sur ma voiture...Du coup, il m'a rendu service pour la réparer car pardi suis une femme et je sais pas que faire!!!lol aujourd'hui on s'est recroisé par hasard et on a pappoté de tout et de rien...Il m'a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi je coupait le contact avec lui, et je lui ai expliqué que j'en avais besoin pour me reconstruire, aller de l'avant...il me dit qu'il ne comprends pas, qu'on pourrait rester ami ou que si j'ai besoin je peux compter toujours sur lui....Je comprends pas pourquoi il dit cela, il m'a dit qu'il avait effacé nos 13 années communes et je lui ai dit en toute sincérité que pour moi le travail de deuil était plus long...Il me dit que ce n'est pas une question d'ego, qu'il est respectueux de sa vie passé...j'y comprends rien...je lui ai dit que moi aussi je respectai sa nouvelle vie et que pour cela par respect pour sa next il fallait couper les ponts, et que son ego ou sa fierté de se montrer un mec bien, je m'en fichais un peu...bref je sais pas quoi penser, ni dire...je viens du coup de lui envoyer un message en lui demandant de respecter mon choix, il m'a répondu OK je comprends ce que tu veux dire, je te souhaite toi aussi de rencontrer quelqu'un, qu'il essayerai de moins me voir par hasard qu'il changerait ses habitudes resto et Cie...qu'il avait beaucoup changer grace a sa next et qu'il me souhaitait d'arriver a tourner la page...Que penser????