Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ouais c'est souvent comme ça, elle commence à ressentir les premiers effets du SR. Tant mieux car ça veut dire que c'est toi qui reprend le contrôle. À partir de là tu as les cartes en main. À toi de voir si t'as envie de te remettre avec elle ou non... Je t'avoue que je n'ai pas lu ton histoire :oops: mais quelle que soit ta décision, réfléchis y bien car il se peut très bien qu'elle te mette un gros STOP si tu recommences à lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom810 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui exactement, le problème est que si elle a déjà rompue une fois, elle pourra le faire une deuxième fois.. En gros mon histoire, c'est qu'elle est perdue dans sa tête, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments envers moi, mais fait tout le contraire de ce qu'elle dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Vu qu'elle est perdu, mieux vaut ne pas faire attention à ce qu'elle te dit mais plutôt faire attention à son comportement. Là clairement elle est jalouse et possessive. Après c'est pas forcément le signe qu'elle t'aime ou qu'elle veut se remettre avec toi, y'a des gens qui sont jaloux sans raison...Le truc c'est que si tu reviens vers elle tu prends un gros risque.. T'es prêt à le prendre ou pas ? Peut être qu'il vaudrait mieux que tu attendes ou même que tu continues ton chemin sans elle. Comme on dit "prudence est mère de sureté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom810 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Oui je vais voir son comportement, de toute façon je vais l'a voir dans 1 semaine car c'est l'anniversaire d'un ami en commun donc on sera face en à face.. je verrai bien sa réaction ! Oui voila le mieux est que je ne montre aucun signe de faiblesse, je continue ma route, et si elle me recontacte encore, je l'a laisse parler toute seule, au bout d'un moment elle en aura peut etre marre qui sait.. tu as raison, vaut mieux encore prendre du temps parce qu'on sait jamais avec elle. Tant qu'elle ne m'aura pas montré qu'elle me veut, je ne lui accorde aucune attention. Modifié le 12 juillet 2015 par Tom810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo mec, belle réaction !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom810 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci, mais merci à vous aussi car je suis perdu des fois, et ça me prends la tête ! Je vais me coucher ! bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ouais c'est normal, c'est les fameuses montagnes russes.Bonne nuit, ou ce qu'il en reste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom810 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui j'ai pas beaucoup dormi pour le coup :pSi jamais il y a d'autres avis, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom810 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Coucou je viens aux nouvelles.Evidemment, elle n'était pas présente à la soirée car j'y étais, hier soir je lui propose de boire un verre, elle me réponds en pleine soirée, soit disant qu'elle venait juste de voir mon message à l'instant que du coup c'est trop tard, mais qu'elle m'invite à une soirée avec des amis en communs. Elle ne veut pas me voir seule en face à face, elle a peur, mais de quoi ? je ne sais pas. Pourquoi garder ce contacte avec une fille complètement paumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le contraire de l'amour c'est l'indifférence, pas la jalousie ou la colère.Elle t'aime toujours, c'est évident.Fais la mariner et puis donne lui un RV.Mais prépare-toi bien, il va falloir lui donner super envie de toi, sans trop te dévoiler. Elle devrait tenter de te séduire, accepte mais doucement. Ne couche pas avec elle trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 bonjour ! non ne lui souhaite pas. Elle t'écris le lendemain ne répond pas non plus. Tu n'est pas son potes elle le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés