Aller au contenu

Messages recommandés

Je croyais que c'était acquis pour ma part, c'était ma 1er relation un manque d'expérience donc mais aujourd'hui c'est analysé je suis mieux préparer pour éviter les erreurs mais par contre refaire confiance sera difficile , elle était bien avec moi malgré toutes les atrocités qu'elle peut sortir. 6 ans jamais de rupture jamais de break toujours l'un sur l'autre avec une troisième personne ( mon pere, sa mere même aujourd'hui on l'héberge et autre quand j'étais héberger dans sa région durant 1 an ) oui on n'en a vécu des choses et aujourd'hui elle claque tout pour un mec qui lui faisait du rentre dedans a son cfa... c'est quelque q'un de fort mais elles ne la pas était pour nous sauver. .. :(

[quote="aller de l'avant"]Je croyais que c'était acquis pour ma part, c'était ma 1er relation un manque d'expérience donc mais aujourd'hui c'est analysé je suis mieux préparer pour éviter les erreurs mais par contre refaire confiance sera difficile , elle était bien avec moi malgré toutes les atrocités qu'elle peut sortir. 6 ans jamais de rupture jamais de break toujours l'un sur l'autre avec une troisième personne ( mon pere, sa mere même aujourd'hui on l'héberge et autre quand j'étais héberger dans sa région durant 1 an ) oui on n'en a vécu des choses et aujourd'hui elle claque tout pour un mec qui lui faisait du rentre dedans a son cfa... c'est quelque q'un de fort mais elles ne la pas était pour nous sauver. .. :([/quote] Oh!!!!!!! c'est sûr qu'après une telle durée, c'est encore plus dur de se détacher... quoi que non pas forcément, ça dépend de l'intensité de ton couple, moi en un an et demi j'ai vécu beaucoup plus de choses que certains couples superficiels. Je pense que ça doit être la même chose que toi, tes six ans valent beaucoup plus dans ton coeur... et c'est normal...
Je me demande si ce n'est pas une petite " crise " qui lui ai passé par la tête pour agir ainsi, à mon avis ce n'est qu'un avis temporaire elle finira par revenir quand elle se rendra compte de l'erreur qu'elle a fait. Aucune rupture en 6 ans.. c'est la preuve que ça marchait entre vous! Y a pas de raison qu'elle ne revienne pas.... mais bon il ne faut pas l'attendre, passe à autre chose et laisse le temps se charger de son cas.. Bonne chance !

[quote="aller de l'avant"]Je sais pas si c'est un coup de tête mais c'est bien triste comment elle est devenue, je ne l'attend plus mais c'est pas évident quand on vie encore sous le même toit mais bon pour le moment je peut pas faire autrement. ..[/quote] Vous avez quel âge

Vous vous êtes rencontrés jeunes.. La vision du couple et les attentes ont sûrement changées en 6 ans. J'ai quitté mon ex ex après 5 ans et demi je l'ai rencontré à 14 ans et lui 16.. Je l'ai quitté car ce qu'il me donnait ne me convenait plus et le fait que sa mère s'imissait dans notre couple me fatiguait mais également parce que je voulais connaitre autre chose à 20 ans même s'il m'a apportée beaucoup et que je l'ai beaucoup aimé.
Peut être que c'est ce qui est arrivé à toi ex .. Elle a fait le tour de la question avec toi et ne voulait pas vous sauver. En route franchise, n'y avait il pas des problèmes entre vous ? La routine? J'ai lu que vous hebergiez des gens chez vous si j'ai bien compris, ça lui pesait peut être ? Elle t'avais fait des reproches ou remarquer certaines choses auxquelles tu n'as pas prêté attention?

IL y avait des problèmes oui comme des disputes pour des bêtises, la routine était aussi présente oui, c'est sa mère qu'on héberge et c'est pas toujours évident, pour les reproches non elle ne me disait rien a par fais gaffe un jour ça va péter, d'accord mais pourquoi ? J'aurais su j'aurais corriger le tir, après il y a son next elle a saisie la perche qu'il lui tendait elle a était tenter et à succomber ...

[quote="aller de l'avant"]IL y avait des problèmes oui comme des disputes pour des bêtises, la routine était aussi présente oui, c'est sa mère qu'on héberge et c'est pas toujours évident, pour les reproches non elle ne me disait rien a par fais gaffe un jour ça va péter, d'accord mais pourquoi ? J'aurais su j'aurais corriger le tir, après il y a son next elle a saisie la perche qu'il lui tendait elle a était tenter et à succomber ...[/quote] Oui tu vois je m'en doutais qu'elle t'avait "prévenu" mais peut être qu'elle t'a seulement averti mais n'a pas discuté avec toi pour voir si ça pouvait s'arranger. Après 6 ans c'est long, et dès fois la routine et une tierce personne dans le couple est juste trop difficile à supporter et elle a juste voulu voir autre chose et ce mec est tombé là il lui apporte ce "nouveau" qu'elle attend et ça s'est fait c'est tout. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est pas de ta faute ni de la sienne ni ce nouveau gars, le tour de la question a été fait.
Je peux peut être me tromper mais bon ne te raccroche pas trop à ça