Aller au contenu

Mon ex ne donne plus d'attention a cause d'une autre...

Messages recommandés

je ferais tout pour retourner dans le passer et annuler ce débile mentale comme sortie

Alors garde en tête les fois, ou tu l'as vu poster comme un con, collant ses courtisanes pour s'assurer le bon ordre de sa cour.

Avoir à ce point besoin d'attention est un signe de faiblesse, si il est faible, méprise le. Ce sera déjà un bon début.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a écrit:

Thank you for the kind words.

I am proving myself to Linda and working on improving to a point where we can develop into a relationship. I want to say that we want to take this further.

What we had together was very special to me and I regret that we could not make it work together.

I will not be friends with you anymore after what has been done.

However, there is one last choice for you Johanne:

You must keep in touch with Linda if you want to stay in contact with me.

Please try to make relations better between you and her.

Thank you.

Sincerely,

Bryan

IL veut que je sois amis avec la salope qui me l'a voler, il est fou ou quoi?

Que dois-je faire...il ne veut plus être mon ami....

Ah mince , j'ai pas vu cet épisode zut !!!!! :evil:

Ceci étant dit... si tu as envie de passer pour la 5eme roue du carrosse au lieu d'être assise confortablement dedans, bah vazy, sinon tu peux aussi montrer un peu d'amour propre et te dire que cette personne, au fond, ne te correspond pas et que tu trouveras facilement mieux que lui ...

Ce sera ton choix et non quelque chose de subit...

Juste une petite réflexion ...

"il était MON PREMIER et tout le monde sais qu'en générale, le premier, c'est le plus marquant." <=== oui, mais non :) tu comprendras surement plus tard ;)

Maeve, tu nous expliques que ce mec drague en ligne et que c'est comme ça qu'il t'a eu. Puis, qu'il a eu la "russienne", qu'il s'est composé une nouvelle cour et a eu la canadienne d'Ontario. Après cela, rebelotte changement de cour et apparition de l'amérloque. Entre temps, il semble il y avoir eu son ex, plus toutes les autres nanas que tu n'as pas mentionné ici.

Quand vas-tu dire stop ?

Ah et concernant ta question, c'est pas bien compliqué, il aime voir les nanas ramper à ses pieds. C'est un divertissement comme un autre. A toi de voir si cela te convient. Si ça ne te mettait pas dans des états pareils, je pourrais presque le trouver drôle, ton ex.

Maeve494,

Il y a environ deux mois, si ce n'est plus, on a été plusieurs personnes à te prévenir de ce qui était en train de se passer. Ça n'a servi à rien, tu as continué à courir derrière ton ex, à ramper à ses pieds, à le laisser te traiter comme un jouet. Maintenant c'est trop tard. Le seul conseil qu'il reste à te donner, c'est de passer à autre chose et d'apprendre de tes erreurs. Mais tu ne vas pas suivre ce conseil non plus.

Je crois qu'un jour tu en auras assez de tout ça. Ce n'est peut être pas aujourd'hui, mais un jour... Oui, tu l'aimes, mais lui ne veut pas être avec toi. On ne peut pas forcer les gens à être en couple avec nous tu sais.

Même si c'est la meilleur chose à faire, personne ne peut te forcer à l'oublier et à passer à autre chose. Beaucoup ont essayé de te faire ouvrir les yeux, ce qui ne semble pas avoir fonctionné.. Seule toi peut vraiment décider de passer à autre chose.

Arrête toi deux secondes, prend un après-midi et pense à tout ça la tête reposer. Est-ce que ce gars peut vraiment te donner ce que tu veux? En vaut-il la peine? Ce genre de question.Essaie de penser à toi dans cette histoire!

Peut être qu'aujourd'hui, tu es encore prête à tout pour le ''récupéré'', mais je peux te garantir qu'un jour, peut etre pas demain, tu en auras assez ça. Tout le monde a une limite.

Et je crois que personne n'est là pour te juger. Ils veulent tous que tu ailles mieux. Parfois, certaines paroles peuvent être blessante, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux.

Articles du blog en lien avec ce sujet