Aller au contenu

Mon ex ne donne plus d'attention a cause d'une autre...

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous écris pour vous demander conseille.
Mon ex m’a quitté il y a 6 mois et demi car on se chicanait beaucoup trop.
Pendant ces 6 mois, nous étions en contact….il était même supposer venir me visiter pour voir si on pourrait se remettre ensemble. Tout a coup, il m’annonce qu’il n’est pas prêt a revenir me visiter. Pas de problème, je comprends…..jusqu’au jour ou il m’annonce qu’il veut me demander mon avis. IL me demande s’il devrait considérer une fille qu’il a rencontrée sur un jeu internet. IL sait que je l’aime comme une folle, qui plus est….il a attisé mon désir de rester avec lui pendant les 6 derniers mois. Je lui réponds que non bien sur, mais il passe outre et continue son dialogue avec elle jusqu'à ce qu’il ce rende compte qu’il est amoureux d’elle. Il me dit qu’on peut rester amis après avoir autant attisé mon désir de le ravoir dans ma vie. Je ne pouvais pas l’accepter. iL avait décider d’apprendre a mieux la connaitre et m’avais interdit d’interférer, ce que je n’ai pas fait. IL m’avait trompé avec son ex et j’avais conservé la discussion Skype de cet événement. Je l’ai montré à sa nouvelle conquête. Au lieu de me croire, elle est allé montrer tout à mon ex. Du coup il me bloque partout et ne répond plus du tout. Est-ce qu’il y aurait quelque chose à faire vous croyez pour le récupérer? Merci de me répondre

Salut Maeve494!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Maeve,

J'imagine combien tu as dû souffrir pendant ces 6 mois d'attente. Tu aurais dû en profiter pour te reconstruire loin de lui plutôt que d'être dans l'expectation (facile à dire). Peut-être que tu n'aurais pas commis cette erreur.

Concernant la reconquête, je pense que tu as une seule chose à faire : t'excuser brièvement et sincèrement auprès de lui (si tu estimes que tu as fait une erreur) et te mettre en SR. Tu t'es mêlée de ce qui ne te regardais pas, tu lui as même manqué de respect en agissant ainsi. C'était sa vie privée, son passé et c'est son choix de le garder pour lui. Je sais que tu as souffert, que tu n'as rien trouvé de mieux que de te venger mais c'est mal. Laisse lui le temps de te pardonner et laisse toi le temps à toi également.

La reconquête est toujours possible ce n'est pas la question. Le soucis, c'est de savoir si elle aboutira à quelque chose..

Bon courage à toi

Bonjour Ninadp,

Je l'ai appeler pour suivre ton conseil il a décroché et raccrocher
je crois qu'il n'est pas prêt a me parler, donc je me suis excuser sur facebook
il ne reste plus qu'a savoir si il va me répondre ou au moins lire.

Je vais passer en silence radio mais je ne suis pas sur de recevoir de ses nouvelles avec cette fille qui m'a trahis en lui montrant ce que j'avais fait.

merci

je trouve ca dure d'être loin de lui comme ca

P.S j'ai déja essayer de passer a autre chose durant ce 6 mois, mais a chaque fois que j'y arrivais, il revenait et me disait qu'il m'aimait....

Il m'a trompé et ca c'était mal, j'ai eu le coeur de lui pardonné et lui il ne trouve pas mieux que de me niaiser et me faire croire qu'il m'aime alors qu'il saute sur la premiere venue....si elle aurait été intélligente, elle aurait compris mon message

Hello !

Tu as bien fait. Il n'a apparemment pas envie de te répondre. L'important c'est que tu te sois excusée, après lui il en fait ce qu'il en veut, osef.

Oui le SR est indispensable maintenant, lance toi !

Concernant la fille, elle ne t'a pas trahit je suis désolée, elle ne te devait rien. Tu n'as pas voulu l'aider elle, tu as voulu t'épargner de souffrir de le voir avec une autre. Elle n'a rien à te donner/rendre.

Oui c'est dur, on est tous dans la même situation rassure-toi !

Tu as fait ta part du boulot (t'excuser), maintenant tu tiens ton SR et qui vivra verra !

Courage x 100000

Afin de faciliter la compréhension des lecteurs, voici la table des matières de la tragicomédie World Culturienne « [b][u][size=150]L’Avatar Econduit[/size] [/u][/b]».

Acte I LA RENCONTRE VIRTUELLE

Scène 1 : Introduction de Bryan (Putain BRYAN quoi !)
Scène 2 : L’emménagement (dans un coin paumé du Québec)

Acte II LA SEPARATION

Scène 1 : Le refus de Visa (d’un chômeur, gameur, New Yorkais, nommé Bryan en couple avec Maeve, l’immigration a cru à une blague)
Scène 2 : Déménagement de Bryan en Floride (Putain de cumulard !)

Acte III L’INTRIGANTE RUSSIENNE

Scène 1 La demande (via Skype) en mariage (au bout de 3 jours)
Scène 2 La rupture (sur WhatsApp)

Acte IV REPRISE DES POURPARLERS

Scène 1 La trahison online (sur un jeu de scrabble, où ce p’tit enculé met des cœurs en public)
Scène 2 Une nouvelle favorite (parmi toutes celles qui l’embrassent et qui l’aiment…online)

Acte V LA COURTISANE DE TROP

Scène 1 La confrontation (sur Facebook) des rivales
Scène 2 Péroraisons de la bonne Fée (Oubliez le terme marraine, faut quand même pas déconner)

Acte V Scène 2 Péroraisons (sur Viber) de la bonne fée

Didascalie : dialogue virtuel entre la bonne fée (aka moi, quitte à écrire la pièce autant pas me refiler un rôle de merde) et nôtre Cher Avatar Sans Structure Ou Cervelle, qui, pour des raisons pratiques, sera abrévié en CAS SOC. Lancement de la bande son (du Lady Gaga de préférence, mais Vidéo Game de Lana Del Ray fera également l’affaire), jeu de lumière, boule à facette, voix off Américaine d’outre-tombe récapitulant les Actes précédents « Previoulsy on L’Avatar Econduit », retentissement du clap : ACTION !
[quote="Cas Soc"]Je vous écris pour vous demander conseille[/quote] La Bonne Fée: "L'érotomanie est un mal qui se cure à grand coup d'amour propre. A quoi t'accroches-tu si ce n'est à la crypte de tes illusions déchues? Lâche prise !"
[quote="Cas Soc"]Il sait que je l'aime comme une folle, qui plus est...il attisé mon désir de rester avec lui pendant les 6 derniers mois.[/quote] La Bonne fée: Il s'agit d'une mécanique implacable aux rouages bien huilés, alternant l'omniprésence et le manque, il se fait arbre à came, se délectant de te toiser mendier ta dose de ses miettes d'attention, pathétique Pompadour. Cet enfant-roi est un habile artisan de son théâtre de l'absurde, recrutant sa cour virtuelle pour laquelle tu as auditionné. Goutes-tu donc au rôle de courtisane ? Toi qui te rêvais reine, te voilà aspirante Phryné.
[quote="Cas Soc"]je l'aime et je ne veux pas le perdre[/quote] La Bonne fée: Ce Dom-Juan de pacotille ? Enfilant les femmes telles des perles, toutes uniques dans le détail, mimétiques dans la masse, aurais-tu donc perdu tout éclat ? Aut Regina, aut nihil ! (quidquid latine dictum sit, altum sonatur)
[quote="Cas Soc"]Il (...) m'avait interdit d'interférer, ce que je n'ai pas fait[/quote] La Bonne Fée: Et caquetant avec cette cocotte ridicule, as-tu remarqué quelques équipollences ? Ne détourne pas le regard et observe la ramper, car il est une race entre toutes méprisable, celle des courtisanes. N'est-elle pas misérable et immonde ? Toute drapée de ses peurs qu'elle dénommera amour, portant ses chaines en parure, pauvre sotte ! Il n'y à point de grandeur dans l'asservissement. Vois à quoi tu as réchappé. Lorsque tu auras cessé de l'associer à ta déception, se sois pas rancunière et fais preuve d'un soupçon de grâce: remercie la.
[quote="Cas Soc"]Si elle aurait été intelligente, elle aurait compris mon message[/quote] Suicide collectif de Bernard Pivot, de la Bonne Fée et des éditeurs du Bescherelle.

[size=150][b]THE END
[/b]
[/size]

Post scriptum, post mortem : Je me fais vraiment trop chier les dimanches.

[quote="lilydr"]Afin de faciliter la compréhension des lecteurs, voici la table des matières de la tragicomédie World Culturienne « [b][u][size=150]L’Avatar Econduit[/size] [/u][/b]».

Acte I LA RENCONTRE VIRTUELLE

Scène 1 : Introduction de Bryan (Putain BRYAN quoi !)
Scène 2 : L’emménagement (dans un coin paumé du Québec)

Acte II LA SEPARATION

Scène 1 : Le refus de Visa (d’un chômeur, gameur, New Yorkais, nommé Bryan en couple avec Maeve, l’immigration a cru à une blague)
Scène 2 : Déménagement de Bryan en Floride (Putain de cumulard !)

Acte III L’INTRIGANTE RUSSIENNE

Scène 1 La demande (via Skype) en mariage (au bout de 3 jours)
Scène 2 La rupture (sur WhatsApp)

Acte IV REPRISE DES POURPARLERS

Scène 1 La trahison online (sur un jeu de scrabble, où ce p’tit enculé met des cœurs en public)
Scène 2 Une nouvelle favorite (parmi toutes celles qui l’embrassent et qui l’aiment…online)

Acte V LA COURTISANE DE TROP

Scène 1 La confrontation (sur Facebook) des rivales
Scène 2 Péroraisons de la bonne Fée (Oubliez le terme marraine, faut quand même pas déconner)

Acte V Scène 2 Péroraisons (sur Viber) de la bonne fée

Didascalie : dialogue virtuel entre la bonne fée (aka moi, quitte à écrire la pièce autant pas me refiler un rôle de merde) et nôtre Cher Avatar Sans Structure Ou Cervelle, qui, pour des raisons pratiques, sera abrévié en CAS SOC. Lancement de la bande son (du Lady Gaga de préférence, mais Vidéo Game de Lana Del Ray fera également l’affaire), jeu de lumière, boule à facette, voix off Américaine d’outre-tombe récapitulant les Actes précédents « Previoulsy on L’Avatar Econduit », retentissement du clap : ACTION !
[quote="Cas Soc"]Je vous écris pour vous demander conseille[/quote] La Bonne Fée: "L'érotomanie est un mal qui se cure à grand coup d'amour propre. A quoi t'accroches-tu si ce n'est à la crypte de tes illusions déchues? Lâche prise !"
[quote="Cas Soc"]Il sait que je l'aime comme une folle, qui plus est...il attisé mon désir de rester avec lui pendant les 6 derniers mois.[/quote] La Bonne fée: Il s'agit d'une mécanique implacable aux rouages bien huilés, alternant l'omniprésence et le manque, il se fait arbre à came, se délectant de te toiser mendier ta dose de ses miettes d'attention, pathétique Pompadour. Cet enfant-roi est un habile artisan de son théâtre de l'absurde, recrutant sa cour virtuelle pour laquelle tu as auditionné. Goutes-tu donc au rôle de courtisane ? Toi qui te rêvais reine, te voilà aspirante Phryné.
[quote="Cas Soc"]je l'aime et je ne veux pas le perdre[/quote] La Bonne fée: Ce Dom-Juan de pacotille ? Enfilant les femmes telles des perles, toutes uniques dans le détail, mimétiques dans la masse, aurais-tu donc perdu tout éclat ? Aut Regina, aut nihil ! (quidquid latine dictum sit, altum sonatur)
[quote="Cas Soc"]Il (...) m'avait interdit d'interférer, ce que je n'ai pas fait[/quote] La Bonne Fée: Et caquetant avec cette cocotte ridicule, as-tu remarqué quelques équipollences ? Ne détourne pas le regard et observe la ramper, car il est une race entre toutes méprisable, celle des courtisanes. N'est-elle pas misérable et immonde ? Toute drapée de ses peurs qu'elle dénommera amour, portant ses chaines en parure, pauvre sotte ! Il n'y à point de grandeur dans l'asservissement. Vois à quoi tu as réchappé. Lorsque tu auras cessé de l'associer à ta déception, se sois pas rancunière et fais preuve d'un soupçon de grâce: remercie la.
[quote="Cas Soc"]Si elle aurait été intelligente, elle aurait compris mon message[/quote] Suicide collectif de Bernard Pivot, de la Bonne Fée et des éditeurs du Bescherelle.

[size=150][b]THE END
[/b]
[/size]

Post scriptum, post mortem : Je me fais vraiment trop chier les dimanches.[/quote]

OH putain, mais toi, je t'aime d'amour hein.

D'abord, merci a tous pour vos réponses...

Donc pour résumé....sois je patiente en silence radio et espère
sois je passe a autre chose....oui je suis une sotte
je ne sais pas pourquoi je ne lâche pas prise....
Je croyais qu'il m'aimait vraiment....mais apparament...

J'ai beau passer du temps avec mes ami(e)s, j'ai beau travailler, j'ai beau sortir.....
il ne me sort pas de la tête la dernière fois qu'il m'a adresser la parole....
IL m'a dit qu'il m'aimerais toujours parce que je suis son ex,qu'il veut aller de l'avant et qu'il a des sentiments profonds pour cette fille qu'il ne connait que depuis deux semaines....je le connais depuis 2 ans et demi....

Je sais pas quoi faire d'autre pour passer a autre chose, je pleure tout le temps et je suis triste

De rien !

Non tu te mets en SR pour passer à autre chose, pas dans le but qu'il revienne. Imagine qu'il ne revienne pas ?.. Le travail sur toi est à commencer maintenant pour t'en sortir au plus vite. Le SR n'est pas un remède miracle, c'est la solution la plus saine et la plus intelligente.

Il faut se forcer à faire ce qu'on aime, petit à petit on y prend goût.

Je suis en SR aussi, et la plupart des gens ici également alors ne te sens pas seule dans ta situation.

Non mais Maeve, ça fait déjà sept mois qu'il est parti.
Entre temps, la seule chose que tu as fait, c'est de lui courir après sur internet!
Tu ne te sens pas ridicule ? Tu nous expliques toi-même que cet homme est méprisant.
C'est toi qui le contact à chaque fois, c'est toi qui le suit à la trace. Lui, ça lui gonfle son égo et basta.
Je ne comprends pas que tu n'aies pas un minimum d'amour propre. Si tu plais à un homme, il ne se contente pas de te le dire, ça se voit. Quand bien même ce serait sur internet. Si tu lui plais tant que ça, alors pourquoi Est-ce toi qui le relance à chaque fois ? Astreint toi à un minimum de discipline, bon sang ! Je sais pas moi, t'as besoin d'un protocole ? Une "rencontre virtuelle", tu le contactes deux trois fois et si tu vois que lui ne fait que répondre, que c'est toujours lui qui coupe vos conversations, que ce n'est pas lui qui les relances, alors coupe court. Ca blesse, oui, sur le moment. Mais tu ne peux pas te traiter de la sorte. Tu n'es pas un divertissement pour un Don Juan d'opérette 2.0! Ressaisis toi !

re-merci encore une fois pour vos réponses

vous avez raison....c'est très difficile pour moi de l'oublier
ce n'est pas uniquement une question d'amour propres, mais cet imbécile je l'ai beaucoup aimé
il était MON PREMIER et tout le monde sais qu'en générale, le premier, c'est le plus marquant.

mais il est vrai que je n'aurais pas du a avoir a lui courir après autant. Je sais que quand je voulais etre en silence radio pour avancer, il revenait (il me contactait) et moi j'ai fait l'erreur de répondre....

de toute manière c'est perdu....faut que j'avance maintenant le poignard dans le coeur

je ferais tout pour retourner dans le passer et annuler ce débile mentale comme sortie

[quote="Maeve494"]je ferais tout pour retourner dans le passer et annuler ce débile mentale comme sortie[/quote] Alors garde en tête les fois, ou tu l'as vu poster comme un con, collant ses courtisanes pour s'assurer le bon ordre de sa cour.
Avoir à ce point besoin d'attention est un signe de faiblesse, si il est faible, méprise le. Ce sera déjà un bon début.

Mon ex m'a écrit:

Thank you for the kind words.
I am proving myself to Linda and working on improving to a point where we can develop into a relationship. I want to say that we want to take this further.
What we had together was very special to me and I regret that we could not make it work together.
I will not be friends with you anymore after what has been done.
However, there is one last choice for you Johanne:
You must keep in touch with Linda if you want to stay in contact with me.
Please try to make relations better between you and her.
Thank you.
Sincerely,

Bryan

IL veut que je sois amis avec la salope qui me l'a voler, il est fou ou quoi?

Que dois-je faire...il ne veut plus être mon ami....

Ah mince , j'ai pas vu cet épisode zut !!!!! :evil:

Ceci étant dit... si tu as envie de passer pour la 5eme roue du carrosse au lieu d'être assise confortablement dedans, bah vazy, sinon tu peux aussi montrer un peu d'amour propre et te dire que cette personne, au fond, ne te correspond pas et que tu trouveras facilement mieux que lui ...
Ce sera ton choix et non quelque chose de subit...

Juste une petite réflexion ...
"il était MON PREMIER et tout le monde sais qu'en générale, le premier, c'est le plus marquant." <=== oui, mais non :) tu comprendras surement plus tard ;)

Maeve, tu nous expliques que ce mec drague en ligne et que c'est comme ça qu'il t'a eu. Puis, qu'il a eu la "russienne", qu'il s'est composé une nouvelle cour et a eu la canadienne d'Ontario. Après cela, rebelotte changement de cour et apparition de l'amérloque. Entre temps, il semble il y avoir eu son ex, plus toutes les autres nanas que tu n'as pas mentionné ici.

Quand vas-tu dire stop ?

Ah et concernant ta question, c'est pas bien compliqué, il aime voir les nanas ramper à ses pieds. C'est un divertissement comme un autre. A toi de voir si cela te convient. Si ça ne te mettait pas dans des états pareils, je pourrais presque le trouver drôle, ton ex.

Maeve494,

Il y a environ deux mois, si ce n'est plus, on a été plusieurs personnes à te prévenir de ce qui était en train de se passer. Ça n'a servi à rien, tu as continué à courir derrière ton ex, à ramper à ses pieds, à le laisser te traiter comme un jouet. Maintenant c'est trop tard. Le seul conseil qu'il reste à te donner, c'est de passer à autre chose et d'apprendre de tes erreurs. Mais tu ne vas pas suivre ce conseil non plus.

Je crois qu'un jour tu en auras assez de tout ça. Ce n'est peut être pas aujourd'hui, mais un jour... Oui, tu l'aimes, mais lui ne veut pas être avec toi. On ne peut pas forcer les gens à être en couple avec nous tu sais.

Même si c'est la meilleur chose à faire, personne ne peut te forcer à l'oublier et à passer à autre chose. Beaucoup ont essayé de te faire ouvrir les yeux, ce qui ne semble pas avoir fonctionné.. Seule toi peut vraiment décider de passer à autre chose.

Arrête toi deux secondes, prend un après-midi et pense à tout ça la tête reposer. Est-ce que ce gars peut vraiment te donner ce que tu veux? En vaut-il la peine? Ce genre de question.Essaie de penser à toi dans cette histoire!

Peut être qu'aujourd'hui, tu es encore prête à tout pour le ''récupéré'', mais je peux te garantir qu'un jour, peut etre pas demain, tu en auras assez ça. Tout le monde a une limite.

Et je crois que personne n'est là pour te juger. Ils veulent tous que tu ailles mieux. Parfois, certaines paroles peuvent être blessante, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux.

Mais j ai mal suivi ou cette relatiin n est que virtuelle???

Ce mec est horrible, malsain et c est un pervers narcissique.

Il te propose d être copine avc sa copine pr garder contact avc lui.

J hallucine! !!! Et toi tu te poses la question mais putain tu vaux mieux que ca !!! Reagis et respecte toi!

J ai morflé d un ex qui a coupé tous les ponts avc moi. On s est expliqué une fois puis plus rien. Jamais !!! C est dur treeeees dur. Puis un autre ex m a laissé une porte ouverte....et franchement pas la bonne. Dc vaut mieux tt arrêter et avoir plus de caractère.
Jouer avc les sentiments c est très mal et ce mec est mauvais pour toi. Tu t en rendras compte qd qq un de mx t offriras des choses meilleures. Et tu px y croire car là vraiment ce mec est le pire des connards! !!!

Bon courage et ressaisie toi!

Merci de vos réponses

Il y a des jours ou je me fous de lui complètement ou des jours comme aujourd'hui ou j'ai passé la journée a dormir pour ne pas penser à lui.

Je crois que c'est le vide qu'il a laisser dans ma vie et la rapidité qu'il a pris à me remplacer qui me chamboule à ce point.
J'en ai marre de pleurer et de souffrir à cause de cette pétasse.

Si il m'aurait aimé, il serait resté avec moi....

Cette pétasse n'y est pour rien. Tu t'es sabotée toi-même, en signifiant à ton ex que tu ne vaut rien. En étant à ses pieds, tu lui as envoyé le message implicite que tu n'avais aucun respect pour toi, et donc que ce n'est pas la peine de te respecter. Il a donc joué avec toi puis a été voir ailleurs une fois qu'il a été lassé.

Oui marcel a raison. Apprend aussi à ne pas vouloir te venger. Ou insulter ses filles qui elles saisissent leur chances et tomberont certainement de haut avc lui.
Qd un ex m a plaqué j ai ressenti bcp de colère. Phase normale et humaine. J avais des affaires de valeurs à lui chez moi. Bcp de gens m ont dit de me venger et de lui pourrir ses affaires.
Je n ai pas choisi de le fre car j ai respecté son choix, certes ds la douleur ms au moins je ne me suis pas rabaissé et j ai gardé la tête haute. Et c est aussi lui montrer qu il perd une fille respectueuse honnête et éduquée.
Tu dois certainement l être.
Alors montre toi plus forte et j espère que tu sauras apprendre de tes erreurs. Les ruptures ne sont pas à prendre comme des échecs ms comme des phases ds la vie à accepter pour encore mieux évoluer.
C est normal que tu te sentes comme ça on y passe tous. Le principal aujourdhui c est TOI.
On a tendance ds ces moments difficiles à accuser le largueur de connard, il me mérite pas etc....euh non faut respecter leur choix et on y peut rien. L alchimie on ne peut pas la maitriser sauf si on prend le bon chemin.
Là , lui t as manqué de respect ms tu lui a tendu une perche.
Moi j ai fais l erreur une fois, pour voir, tester. Et ça m a suffit.

• 2 ans après...

Rebonjour a vous tous

me revoila ^^

Juste vous dire après deux ans sans être venu que bryan et moi....

c'est de l'histoire ancienne.

cela a prix fin l'année derniere en realisant ce qu'il voulait vraiment...

du cul....et mon argent....

ce qu'il n'a pas eu d'ailleur....

il voulait revenir et m'a demander de vendre ma voiture pour payer le billet (hahahahaha).

JAMAIS DE LA VIE. Sans mon char....je suis vraiment toute nue (façon de parlé biensur....)

J'étais vraiment conne, je voyais rien....tout ce que je voulais c'était le récupérer..

aujourd'hui je veux plus rien savoir de lui...

Merci a vous d'avoir prix le temps de m'écouter même si vous m'avez trouver ridicule en 2015.

L'amour rend aveugle....-le pire, c'est que c'est vrai.

• 3 semaines après...

Rebonjour a vous tous

me revoila ^^

Juste vous dire après deux ans sans être venu que bryan et moi....

c'est de l'histoire ancienne.

cela a prix fin l'année derniere en realisant ce qu'il voulait vraiment...

du cul....et mon argent....

ce qu'il n'a pas eu d'ailleur....

il voulait revenir et m'a demander de vendre ma voiture pour payer le billet (hahahahaha).

JAMAIS DE LA VIE. Sans mon char....je suis vraiment toute nue (façon de parlé biensur....)

J'étais vraiment conne, je voyais rien....tout ce que je voulais c'était le récupérer..

aujourd'hui je veux plus rien savoir de lui...

Merci a vous d'avoir prix le temps de m'écouter même si vous m'avez trouver ridicule en 2015.

L'amour rend aveugle....-le pire, c'est que c'est vrai.

:-Blue