Fuoco84 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Mais je ne dis pas que tu as tort, au contraire, je SAIS que tu as raison.C'est la CAUSE que je ne comprends pas.Le motif, pourquoi agir de cette façon ?Ca lui apporte quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 On est pas dans sa tête et il va falloir que tu comprenne que c'est complexe et pas cohérent. (même si hein, là quand même c'est sur qu'elle est pas avec toi et que tu vas gâcher une bonne partie de temps pour une relation qui ne fonctionnera pas même si elle revient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Mais je ne dis pas que tu as tort, au contraire, je SAIS que tu as raison.C'est la CAUSE que je ne comprends pas.Le motif, pourquoi agir de cette façon ?Ca lui apporte quoi ?! Ne cherche pas de réponses. On fonctionne tous différent. Peut être que meme elle ne le sait pas. Elle suit ses envies. Peu importe les conséquences. Elle a envie elle te contacte et tu réponds présent. Le lendemain elle n'a plus envie de te parler elle vie sa vie tranquille et tu es malheureux. C'est à toi de dire stop (dit tu veux du sérieux) pas à elle (elle fait comme elle le sent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Allez, je me lance, mais une unique fois car notre ami a bien l'air décider de croire uniquement ce qui l'arrange ;-)tu n'arrives pas à comprendre son motif? tu veux un dessin? connais-tu UNE SEULE Personne qui n'apprécierait pas d'être adulée? qui n'apprécierait pas de n'avoir qu'à siffler pour avoir un peu de réconfort? connais-tu UNE SEULE personne qui n'aime pas être aimée SANS CONDITIONS?!il est là son unique motif: on aime TOUS ETRE aimé. et pour que tu continues à l'aimer SANS FAILLIR, et bien elle doit entretenir la flamme hein, sinon tu vas passer à autre chose, et pft, son prince charmant couché à ses pieds aura disparu.Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est clair comme de l'eau de rocheElle est perdue dans sa tête? ma foi, moi je la trouve au contraire, très claire la petite: elle vit avec un mec, baise avec un autre et se fait aduler des deux! Jackpot! comme nana perdue on fait mieuxle perdu ici, c'est toi, toi et que toi. Et tu fais comme nous tous, tu projettes sur l'autre tes propres interrogations, tes propres doutes, mais ce n'est pas parce que TOI tu ne sais pas ou ne veut pas savoir ce qu'elle fait avec toi, qu'elle, ne le sait pas !tu dis que tu t'en es remis. ????..???? si tu t'en étais remis, à son n-ième coup de fil en pleurs, tu lui aurais répondu "Pleure tu pisseras moins" et basta!et si tu t'en étais remis comme tu dis, tu ne penserais même pas à jouer la balance. Nan mais sérieux, bientôt on va avoir droit à "c'est pas moi c'est lui madammmmmmmme"!tu dis ne plus vouloir être à ses pieds? Mais tout ce que tu écris ici, la volonté de foutre le bordel dans sa vie PROUVE QUE TU ES à ses pieds !! être aux pieds de qqu'un c'est vivre pour et en fonction de ce qqu'un, or tous tes actes, toutes tes pensées, sont nourries d'elle et uniquement d'elle, y compris la volonté de lui faire du mal !!tu dirais que le mec qui assassine sa femme est "passé à autre chose", tu trouves qu'un crime dit passionnel est la PREUVE qu'on est passé à autre chose! c'est tout le contraire!! c'est la preuve qu'on est toujours empêtré jusqu'au cou dans l'histoire et que comme on n'arrive pas à avoir son amour, et bien on va tout faire pour avoir sa haineEn un mot : tout sauf l'indifférencetu n'es pas remis du tout et tu n'affiches aucune volonté de t'en remettre, au contraire, tu entretiens savamment tous les signes te permettant d'entretenir cette histoire de merde...c'est plutôt ça qui me trouble: de quoi te punis-tu pour ne pas t'autoriser, toi, à passer à autre chose? As-tu une si mauvaise image de toi pour penser que tu ne mérites pas mieux que sortir du placard quand on te siffle? ou de jouer la balance jalouse?allez, hop hop, on sort de cet état, on n'hésite pas à aller consulter un psy si le pblme nous semble insoluble et on VIT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Paige, je te cède ma place ! :mrgreen: C'est excellent, tu as tout bon.Voilà le vraie visage d'une fille avec qui tu as partagé 5 ans de ta vie. :) Mais elle n'est pas tout a fait en faute, tu aurai pu t'en sortir, mais tu n'as fait que la relancer, croire en ses fausse-paroles. Tu l'aime, c'est une excuse, mais tu t'es laissé faire.Et ne lui cherche pas d'excuse, tu ne fais que cela. Pour toi, tu pense qu'elle prend des risques. Mais c'est pas le cas.Tu vois, si elle veut prendre des risques, c'est simple, elle aurai pu quitter son next pour revenir avec toi sans avoir peur que ton obsession revienne. Mais c'est qu'une gamine, qui se victimise (ses larmes de crocodile), qui mens et en plus est une groooossse sal*pe '-' Accepte la rupture. Votre histoire est MORTE. Bon, au moins t'as bien pris ton pied j'espère '-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés