Aller au contenu

situation inatendu, besoin de vos avis!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Nounou la politicienne en herbe, ou la médiatrice, heu non sans herbe sans herbe :roll: :roll: :roll: ça m'obsède ou quoi!!

pas de problème pr l'association Fanette, tu bottes le cul et moi je viens consoler et dire "ms non c pas si grave" j'aime cette idée !ms j'avoue que parfois il fo de la sévérité sinon ça part en cacahuète.

pôvre Moa, on lui pollue son topic ms bon elle suscite de l'intérêt, en marketing c la base...

bon j'arrête de poster, à cette heure je ne dis plus que des conneries, pôvre de moua

Peace and love les filles sur les conseils de cette cher nounou, nanny peut-être un peu

* CaRpE dIeM *

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

loooooool SANS HERBE!!!!! mdr

je fais de mon mieu

ho non pas politicienne pitié!! looool

ho oui Moa pardon pour ce poluage tu as fais couler de l'encre!!

(ho nan marketing tu me fais penser faut aussi que je revise ça roooh)

je vais essayer d'aller dormir (ma mere viens chez moi et j'ai interet a aerer sinon elle va encore m'envoyer des mails en me disant qu'elle est inquietes que je me suicide a petit feu en fumant chez moi haaaa les mamans mais bon elle a pas tout a fait tort mon apart est devenu un cendrier grandeur nature ! degeu bah je me degoute de dire ça! il est temps de reagir!

aller bisous les nanas

Articles du blog en lien avec ce sujet