jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Nounou la politicienne en herbe, ou la médiatrice, heu non sans herbe sans herbe :roll: :roll: :roll: ça m'obsède ou quoi!!pas de problème pr l'association Fanette, tu bottes le cul et moi je viens consoler et dire "ms non c pas si grave" j'aime cette idée !ms j'avoue que parfois il fo de la sévérité sinon ça part en cacahuète.pôvre Moa, on lui pollue son topic ms bon elle suscite de l'intérêt, en marketing c la base...bon j'arrête de poster, à cette heure je ne dis plus que des conneries, pôvre de mouaPeace and love les filles sur les conseils de cette cher nounou, nanny peut-être un peu * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 loooooool SANS HERBE!!!!! mdrje fais de mon mieu ho non pas politicienne pitié!! loooolho oui Moa pardon pour ce poluage tu as fais couler de l'encre!!(ho nan marketing tu me fais penser faut aussi que je revise ça roooh) je vais essayer d'aller dormir (ma mere viens chez moi et j'ai interet a aerer sinon elle va encore m'envoyer des mails en me disant qu'elle est inquietes que je me suicide a petit feu en fumant chez moi haaaa les mamans mais bon elle a pas tout a fait tort mon apart est devenu un cendrier grandeur nature ! degeu bah je me degoute de dire ça! il est temps de reagir!aller bisous les nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lol ct l'expression de ma mère "tu te tues à petit feu" par rapport à la clope.Il y a peut-être un forum "je veux récupérer une fille saine" on va le chercher pr le polluer et laisser celui de Moa tranquille.....Douce nuit dans ton cendrier Miss * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés