Aller au contenu

situation inatendu, besoin de vos avis!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

pour répondre aux questions qui viennent le plus souvent, ce n'est pas un mail de reconquête ( ça aurait été un peu spécial comme méthode non?).

Je n'attends plus rien de lui. j'avais juste envie de lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis pas mal de temps mais que je n'ai jamais oser dire.

juste un truc. je ne juge personne. je me permet d'être dur avec lui parce qu'il y en a marre qu'il se pose en victime pour échapper à la réalité. je ne suis certainement pas une sainte, mais j'ai tjrs assumé ce que je suis.

D'autre part, j'ai été jugé pendant 4 ans par son entourage. ça n'a été que mépris et remarques acèrbes. Il n'a jamais prit mon parti ni même essayé de me protéger.

je n'attends pas de réponse. c'est juste le fait qu'il ai transféré le mail à sa mère qui m'intrigue beaucoup. je tiens cette information de son petit frère qui m'a envoyé un texto.

je pense qu'il y a deux solutions.

Soit il a transféré ce mail à sa mère pr lui dire que oui elle avait raison, je n'étais pas une fille pr lui ( madame mère ne m'a jamais vraiment aimé)

Soit il a voulu faire passer un message à sa mère pour qu'elle se rende compte qu'il était mal.

bon, ça m'intrigue mais je m'en fiche un peu après tout.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ce n'est pas un mail de reconquête, alors tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur.

Pourquoi l'a-t-il transféré à sa mère ? Sans doute que, pour une raison ou une autre (on n'est pas dans sa tête) il a jugé qu'il s'agissait d'un mail important pour lui.

Cela dit, c'est pas le genre de mail que je transférerais à ma mère, moi … :lol:

ben écoutes je te juge pas, idem sa famile ne m'a jamais porté ds son coeur et aujourd'hui je les emmerde, moi aussi je lui ai envoyé un long mail pr dire ce que j'av sur le coeur car après avoir fermé ma geule pdt un an et demi ct vital!

personne n'a le droit de te juger ici ou ailleurs, bonne continuation!!!

biz

* CaRpE dIeM *

Il l'a envoyé à sa mère pour que sa petite maman chérie le réconforte!!! Pauvre doudou il s'en ai pris plein la tête et il ne sait plus quoi penser, t'as quand même enchainé les accusations et les vérités sans prendre de gans, ce qui est criant de lucidité.

Il veut qu'elle lui dise que non il n'est pas comme ça son banbin, que la vilaine fille qui a écrit ça n'as pas du tout raison et qu'il peut dormir tranquille. Mais pour qu'il ai fait le geste de le montrer à sa mère, il faut qu'il ai été touché par celui-ci, donc t'as réussi à le déstabiliser, car comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse"

T.

J'espère que tu es consciente qu'en envoyant ce mail, tout est foiré pour toi!

J'espère que ton but était de vraiment mettre les choses à plat et de tirer un trait aprés, parceque maintenant, ne t'attends plus à avoir ni de nouvelles et encore moins de réponse. Enfin si peut être que tu en auras une, mais pas une positive! Tu as grillé les étapes, ce genre de "discussion", il faut l'avoir une fois que le couple est reparti et pas avant. Un mail bourré de reproches n'a jamais amené le positif bien au contraire! Et puis tu dis que tu t'es conduit comme sa mère durant 4 ans, mais avec la leçon de morale que tu viens de lui faire...Excuse moi mais ton histoire de changement il ne va pas y croire une seconde! La preuve en est que une fois de plus tu viens de te prendre pour sa darone! Vraiment je crois que tu viens de faire une sacrée bourde!

Moa ne prête pas attention à ce qui es écrit en haut et qui n'a rien de constructif!!!!

j'adore ls gens qui viennent enfoncer ls autres sans apporter rien d'autre ça en dit long sur leur âme.... g décidé de traquer la connerie ici ou ds la vie et comme je vois que tu ne réponds plus, je me suis dit qu'elle t'av fait fuir avec sa stupide négativité

Si vous ne voulez pas que les gens vous donne leur avis alors ne postez pas sur les forums mes chères! Il ne suffit pas de vouloir entendre que ce qui est bon à entendre! Il n'est pas question d'enfoncer qui que ce soit mais simplement de voir la réalité en face! Aprés si vous préférez rester dans votre bulle et vos illusions ça vous regarde mais ne postez plus, c'est simple.

Quand tu comprendras que c'est en prenant des coups de pieds au c** qu'on avance tu pourras revenir parler. Si tu n'acceptes pas les vérités que les gens peuvent te dire, ce n'est pas ma faute.

Sur ce, bonne reconquête, la mienne est bien finie depuis longtemps et heureusement que certains anciens et anciennes du fofo étaient là pour me botter les fesses de temps en temps quand j'en avais besoin!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Si vous ne voulez pas que les gens vous donne leur avis alors ne postez pas sur les forums mes chères! Il ne suffit pas de vouloir entendre que ce qui est bon à entendre! Il n'est pas question d'enfoncer qui que ce soit mais simplement de voir la réalité en face! Aprés si vous préférez rester dans votre bulle et vos illusions ça vous regarde mais ne postez plus, c'est simple.

Quand tu comprendras que c'est en prenant des coups de pieds au c** qu'on avance tu pourras revenir parler. Si tu n'acceptes pas les vérités que les gens peuvent te dire, ce n'est pas ma faute.

Sur ce, bonne reconquête, la mienne est bien finie depuis longtemps et heureusement que certains anciens et anciennes du fofo étaient là pour me botter les fesses de temps en temps quand j'en avais besoin!!!

heu c moi qui te répondais, pas elle.... je ne prétends ni rester dans ma bulle ni dans mes illusions, il m'a quitté je sais pourquoi et je fais mon deuil, je tourne la page et ça me fait beaucoup de bien.

Ce que je trouve bizarre c tant d'agressivité venant de quelqu'un qui a reconquis son ex.

Moa a ecrit ce qu'elle av sur le coeur et là tu ne lui bottait pas les fesses tu lui disait que ct mort, à moins d'être devin ou voyante, je vois pas bien comment tu peux prévoir ce genre de choses.

* CaRpE dIeM *

Coucou moa,

ne te prends pas la tête, tu as envoyé le mail, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, eh bah si ça te soulage c'est bien le principal. Laisse le cogiter (ou pas, ce qui serait inquiétant quand même :roll: ) ... Toi prends du temps maintenant pour te reconstuire gentiment, avancer pas à pas ...

Je ne pense pas que tu as tout foiré contrairement à Fanette puisque ton mail t'as soulagée. Par contre, il est sûr que si tu as une réponse elle ne sera pas positive malheureusement. Mais là tu dois laisser passer du temps, et sache que même un mail gentil ne passe pas forcément (je sais de quoi je parle). Tu as montré que tu ne te laissais pas abattre et que tu ne rampais pas à ses pieds. Alors certes tu y es allée un peu fort :lol: mais comme nous n'avons pas vécu ton histoire à ta place, toi seule est juge du contenu.

Courage !!!

heu c moi qui te répondais, pas elle.... je ne prétends ni rester dans ma bulle ni dans mes illusions, il m'a quitté je sais pourquoi et je fais mon deuil, je tourne la page et ça me fait beaucoup de bien.

C'est bien à toi que je parlais pas à Moa, je lui ai déjà dit ce que j'avais à lui dire.

Ce que je trouve bizarre c tant d'agressivité venant de quelqu'un qui a reconquis son ex.

Je ne suis pas agressive, je ne mâche pas mes mots c'est différent. Il y a bien des fois où les gens ont besoin d'être secoués pour avancer ou sortir la tête de l'eau et malheureusement il n'y a qu'en étant franc ou franche qu'on se ressaisit.

Moa a ecrit ce qu'elle av sur le coeur et là tu ne lui bottait pas les fesses tu lui disait que ct mort, à moins d'être devin ou voyante, je vois pas bien comment tu peux prévoir ce genre de choses.

Oui c'est mort parceque personne ne revient aprés un linchage comme ça! Comme je lui expliquais avant, ce n'est pas une fois la rupture passée qu'il faut faire les reproches mais bien avant et si toute fois il doit arriver qu'on ait à le faire, on ne le fait pas par mail, on discute de vive voix comme des adultes qui en ont le courage. C'est un mail bourré de reproches du début jusqu'à la fin. Crois tu en toute hônneteté qu'il va y répondre positivement? A mon avis soit il n'y aura pas de réponse, soit il est entrain de concocter un truc bien méchant à lui renvoyer et résultat des courses elle en sera encore plus malheureuse. Même si elle a réfléchit et qu'elle ne veut plus le récupérer, ça ne fait jamais plaisir de recevoir un mail ou un texto de rancoeur de celui ou celle qu'on a et qui vous a aimé pendant tant d'années...

peut-être qu'il ne lui répondra pas maintenant, surtout qu'il l'a transféré à sa mère dc il a fait rentrer pas mal de complications ds l'affaire, mais "tout est foiré" je n'en suis pas certaine, on peux jamais savoir, c ça que je voulais dire, sans dire que tu es stupide, je me suis un peu enflammée en me disant que tu l'av peut-être découragée.

tu sais g une copine qui a fait ds trucs de ouf, mais vraiment pires que ce mail, genre son ex aurait pu porter plainte et même moi qui suis hyper ouverte je désaprouvait et pensais que ct mort.... ben deux mois plus tard il est revenu.............

ça dépend de tellement de choses, personne peut savoir.

et puis parfois le retour n'es pas souhaitable, mieux vait être seule que mal accompagnée.

je crois qu'il ne faut pas regretter ce mail, ce qui est sorti devais sortir, c une détoxification nécessaire pr certains, dt je fais partie et perso si il n'est pas capable d'encaisser mes véritéa ben il ne me mérite pas

* CaRpE dIeM *

Et si c à moi que tu répondais, ben lis mes posts, je crois que je ne reste ni dans ma bulle ni dans mes illusions et Buterfly, Nounou, Théo, Becca, Magou, Mani pourront te le dire!!!

g pas non plus besoin d'être secoués je me secoue moi même !!!!!!!! et plus que tu l'imagine

Sans rancune

* CaRpE dIeM *

C'est bien pour toi si tu y arrives, seulement il y a des gens qui en ont besoin. Il y même des gens "costauds" qui par moment en ont besoin sinon ils sombrent et si tu avais un peu d'ancienneté sur ce forum, tu en aurais connu plus d'un, crois moi. J'en ai vu enfin lu au bord du gouffre, à la limite du suicide, ces gens là ils faut les secouer sinon c'est le drame assuré. Et puis il y a ceux qui se laissent aller à y croire alors que plus rien n'est possible. Il faut être réaliste, seulement trés peu de JRMEistes réussiront à redonner un second souffle à leur hisoire d'amour. Il ne s'agit pas de rester bloqué sur des illusions, parceque c'est comme ça qu'on sombre en dépression ou autre. Des fois il faut savoir ouvrir les yeux et savoir tourner la page tant qu'il est encore temps.

Beaucoup d'entre nous fréquentent le forum parcequ'ils ont de l'espoir, ils s'accrochent à celui ci mais il y a bien des fois où ce n'est pas la meilleure des solutions. On tombe déjà de trés haut lors d'une rupture, mais c'est encore pire quand on a espéré durant des mois, voir des années et qu'à la fin on se rend compte qu'en réalité il n'y avait rien à espérer.

ben ds mon premier post sur le journal de mon sR gt o bord du suicide ms je vlais surtt pas qu'on me dise de me bouger le cul, je suis forte d'ordinaire ms cette rupture m'av anéanti et je voulais juste entendre "pleures, souffres et évacues"

Après on est sur le net, forçément on ne peut pas réduire une personne à un post et c ce que j'ai fait te concernant, sorry.

finalement on se complète, méthode douce et méthode forte

* CaRpE dIeM *

et je confirme!!!

non vraiment Fanette tu as tj ete de bon conseil ds les post et ton honneté et franc parlé sont reconnus et tres appreciés. et je respecte ton statut d'ancienne sur le fofo alors si tu veux bien que la ptite nouvelle donne son avis ;)

alors efectivement quand j'ai lu ce post et les reponses de chacuns je me suis aussi dit wouhaou la lettre est corsée mais elle a dit ce qu'elle avait pensé elle en avait surment besoin

maintenant je reconnais que ta reponse fanette m'a aussi un peu troublée je me suis dit que c'etait dur quand meme parceque efectivement meme si comme toi je pense que ce genre de discution se fait de vive voix et quand les rapports entre les deux sont stabilisés et bon, et que les coup de pied au cul comme tu dis nous sont necessaires, je trouve qu'il ne s'agisssait pas de cela ici en effet un coup de pied au cul sert a faire reagir quelqun à se relever se dire ça suffit tu te releve là!! au contraire là je me suis dit elle va etre efondrée (si elle n'avais pas abdiquée) en voyant ta reponse, cela ne reste que mon ressentis

et vraiment jepositive est justement plus que positive et c'est elle qui nous donne des coup de pied au cul !! elle n'est pas du tout ds sa bulle crois moi!

voila j'espere n'avoir faché, blessé ,vexé personne !

voila sans en faire une affaire d'etat chacun donne son avis et on est toutes et tous ici assez ouvert d'esprit pour accepter les avis different meme ceux et surtout ceux que l'on ne veut pas entendre

et nous avons encore à apprendre de toi fanette dc stp continue quand meme de nous conseiller on sait que tu dis plus que cash les choses ;) lol mais on sait aussi faire la part des choses et on sait que tu fais ça ds notre interet puisqu'en plus toi tu as reussi ta reconquete!!

aller on rigole de tout ça

bisous les nanas

ben ds mon premier post sur le journal de mon sR gt o bord du suicide ms je vlais surtt pas qu'on me dise de me bouger le cul, je suis forte d'ordinaire ms cette rupture m'av anéanti et je voulais juste entendre "pleures, souffres et évacues"

Oui effectivement, chacun a sa propre façon de réagir et fort heureusement.

Après on est sur le net, forçément on ne peut pas réduire une personne à un post et c ce que j'ai fait te concernant, sorry.Pas grave, on est là pour s'exprimer! Je ne suis pas rancunière ;)

finalement on se complète, méthode douce et méthode forte

Alors on va s'associer, peut être qu'on arrivera à aider plus de personnes :D

et je confirme!!!

non vraiment Fanette tu as tj ete de bon conseil ds les post et ton honneté et franc parlé sont reconnus et tres appreciés. et je respecte ton statut d'ancienne sur le fofo alors si tu veux bien que la ptite nouvelle donne son avis ;)

Merci, je suis touchée :oops:

voila j'espere n'avoir faché, blessé ,vexé personne !

Non t'inquiètes! ;)

et nous avons encore à apprendre de toi fanette dc stp continue quand meme de nous conseiller on sait que tu dis plus que cash les choses ;) lol mais on sait aussi faire la part des choses et on sait que tu fais ça ds notre interet puisqu'en plus toi tu as reussi ta reconquete!!

Bien sûr si je peux aider qui que ce soit, je le ferais. Je sais qu'on a besoin de soutien, d'avis extérieur et justement de coups de pied au c** pour se relever d'une rupture douloureuse. C'est pour ça que je continues de fréquenter le fofo même si ma reconquête est in the pocket depuis bien longtemps maintenant. Courage les filles, battez vous, accrochez vous, quoiqu'il arrive vous aurez gagné ;)

aller on rigole de tout ça

bisous les nanas

Articles du blog en lien avec ce sujet