Aller au contenu

situation inatendu, besoin de vos avis!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

j'ai écris un mail à mon ex hier. je vous met le mail ci dessous pr que vous voyez le genre. énorme surprise... il a transféré ce mail à sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer!!!!


Je ne veux pas que tu prennes ce que je vais te dire comme un mail de vengeance. Ce n’est absolument pas mon but. La séance que tu m’as joué mercredi soir m’est vraiment restée en travers de la gorge et a piqué mon ego, ce qui est assez mauvais puisqu’il est assez développé chez moi.

En même temps, je t’en remercie parce que ça m’a permis de réfléchir « en profondeur ».

Je n’ai pas accepté notre rupture sur le moment. Je suis entrée dans une phase « il est perdu, il va réfléchir et il va voir à quel point je tiens à lui et il va revenir ». J’étais prête à tout.


Et puis est arrivé ce fameux mercredi. Tu as été charmant l’après midi, me balançant quelques vannes pas très classe, mais bon, c’est le jeux. Je n’y est pas trop prêté attention. La personne que j’avais en face de moi me semblait être quelque un de posé, plein de bonne volonté et de projets. J’étais très contente de te voir cheminer ainsi.

Et puis, le soir j’ai eu le droit à une personne fondamentalement différente. Odieux. Il n’y a pas d’autre mot. Me dire que ton grand jeux était de draguer des nanas et de les jeter après, que la fille que tu avais rencontré était une « bombe » et que tes copains ne comprenaient pas pourquoi « tu ne te la tapait pas », non vraiment ce n’était pas très élégant.


Je suis tombée de très haut. Ça m’a vraiment fait très mal.

Le jeudi à été une journée horrible. Et puis l’orgueil est venu se mêler à tout ça. J’ai tout effacé. facebook, skype, MSN, tes sms… tout, le vide complet. Et j’ai réfléchis toute la journée. Pareil pour le vendredi et le week end.

Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir, mais c’est peut être justement mon rôle.

J’ai prit beaucoup de recul. Bien entendu que j’ai encore des sentiments pour toi et que je pense à toi, je ne peux pas tout effacer après 4 ans de relation.

Mais il me semble que je parle maintenant sans rage et sans frustration.

Tu es quelque un de foncièrement gentil. Mais tu n’as aucune confiance en toi et tu redoutes de ne pas être bien par rapport aux autres.

Je pense que tu es complètement perdu et que tu te complais dans ce brouillard, c’est plus facile. Tu te réfugie derrière des valeurs et une généalogie avantageuse. Tu t’inventes des projets pour donner le change. Le problème c’est que tu te contredis constamment et que personne ne te crois vraiment. Poliment, les gens te disent que c’est très bien. Pas de vague…


Il y a tellement de contradictions! Tu veux des exemples? Rien que pour l’année prochaine. Tu m’as dit que tu cherchais un logement avec Yohann, que tu passerais ton BTS en candidat libre et qu’à côté tu monterais ton entreprise.

Sur ce dernier point tu m’as affirmé que ton banquier serait prêt à te faire une avance de 500 000 euros. Hors ce n’est absolument pas crédible.

Antoine est passé par là. Il a eu un prêt de 100 000 euros en présentant un projet construit et avec son père qui se portait garant.

En outre, il n’a pas passé son BTS parce qu’il était trop occupé à faire vivre son entreprise.

Mon père pour reprendre une marque horlogère avec son associé à beaucoup de mal à trouver des investisseurs pour 500 000 euros justement.

Mon père a un CV long comme mon bras et une grosse expérience du monde horloger. Son associé est président pour la troisième fois d’une très grosse marque de luxe et connais la planète entière. Et pourtant personne ne lâche 500 000 euros comme ça.

Penses tu donc réaliste qu’un banquier prête 500 000 euros à un jeune de 21 ans sans projet béton? Personnellement, j’ai un peu de mal à y croire…

Te souviens tu de tout les projets dont tu as parlé à tord et à travers? Je me souviens particulièrement d’une fois, chez Damien pour son pot de départ où tu as dit qu’un ami de tes parents t’avais proposé une association dans le monde immobilier ( je ne me souviens pas exactement de ce que tu as dit). Tout le monde, très gentiment à dit que ce n’était pas possible. Et ça ne l’était pas. D’ailleurs personne n’a jamais plus entendu parlé de ce projet.

Mercredi dernier, tu m’as dit que tu voulais passer ton BTS en candidat libre mais dans un monastère en Amérique du sud… 1h avant tu voulais monter ton entreprise…


Je pense que tu as besoin de reconnaissance. Tu as besoin de te mettre en avant en inventant des projets extraordinaires. Mais tu n’as que 21 ans, il y a des étapes à respecter. Tu ne peux pas être le roi du monde tout de suite, et personne ne te le demande!!

Il y a tellement de complexes et de mal être en toi que ça en est inquiétant. Pourtant personne ne te met en concurrence, accepte de n’être qu’un étudiant de 21 ans et pas Bill Gates! Il n’y a rien de mal à ça, tu as toute la vie devant toi pour monter des projets construits et valables!

Le fait que tu places dans une conversation avec quelque un que tu viens de rencontrer que tu es catho, scout, que tu as un grand père militaire, des oncles généraux et un grand père qui était directeur du conseil de l’Europe est assez révélateur.

Le message sous jacent? Je viens d’une famille pleine de réussite et j’ai des valeurs exemplaires. Une autre façon de te mettre en avant et de masquer le fait que toi pour l’instant tu n’as rien accomplis d’extraordinaire.


Mais, tes grands pères ne sont plus là, ça fait parti d’un passé glorieux ok, c’est très bien, mais toi? Tu as encore plein de chose à faire par toi-même! Tu n’as aucune pression. Avance à ton rythme trouve ton chemin à toi, n’emprunte pas celui de quelque un qui n’est plus là.

Quant aux valeurs mise maintes fois en avant, je trouve ça assez pratique finalement. C’est un refuge.

C’est bien joli de se dire catholique et garant d’une certaine morale. Mais quand tu mens à ton entourage et à toi-même, quand tu renonces à te présenter à une épreuve de BTS, quand tu te comporte comme un vulgaire connard avec des filles, elles sont passées où tes valeurs???

Quand tu fais des beaux discours en disant que Baden Powell a tout compris, qu’il a une excellente philosophie de vie, ça devient quoi quand tu dragues une fille pour la jeter ensuite?

Est-ce que tu crois vraiment que Hugues ou tes grands parents que tu invoques sans cesse seraient fier de ça? Est-ce que tu crois qu’il approuveraient?


A un moment donner, il faut arrêter de se voiler la face. Arrête de te mentir à toi-même et aux autres. Alors oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est très pratique et tu sauves « l’honneur ». J’ai glandé assez phénoménalement cette année, je me suis perdue à vouloir faire des choses qui n’avaient ni queue ni tête. Des projets totalement bidons. Et c’est vrai, que lorsque je dit à tout le monde ce que je fais j’ai bien enjolivé les choses cette année. Je mens aux autres, mais je suis consciente de ma situation et très réaliste. J’ai perdu un an.

Mes parents aussi s’en sont rendu compte, ça n’a pas traîné, ni une ni deux, j’ai eu une séance de remontage de bretelles sévère. Je sauve les meubles en ayant été prise chez elleadore et en travaillant cet été.

L’année prochaine j’ai un projet construit. Il n’empêche que je flippe grave pour la suite parce que c’est très flou et que je ne sais pas ce que je veux faire.

Alors j’ai encore un an pour y penser, mais il faut réagir vite, et je vais me battre pour ça, parce que rien ne te tombe jamais tout cuit!!

Tu n’as plus le droit de rester sur ton statut de victime. Il faut faire preuve de courage et te prendre en main très sérieusement. Réagis. C’est ton avenir qui se décide maintenant.


Si je te dis tout ça, c’est que je me sens coupable. Je me suis voilée la face pendant 4 ans. Je t’ai laissé couler. C’était plus simple. Je me disais que tu étais perdu mais que tu t’en sortirais. J’ai essayé de t’accompagné au maximum. Je suis entrée dans le rôle de deuxième maman. Je suis devenue tellement maternelle que je t’ai étouffé.

Nous sommes responsable tous les deux de notre échec. Toi parce que tu t’es laissé porté et que tu m’as mis en tête que j’étais la femme de ta vie et qu’on allait faire notre vie ensemble alors que tu n’y croyait pas.

Moi parce que je t’ai materné, étouffé, parce que j’ai cru à tout ce que tu me disais sans rien remettre en cause.

On avait 10 ans d’avance. On ne prévoit pas un mariage ou une vie commune alors qu’on est étudiant et qu’on galère tous les deux!!!

Je pense qu’on a beaucoup de chose à régler avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Il faut qu’on vive notre jeunesse et nos conneries sans se projeter dans une vie bien rangée de trentenaire.


Je sais maintenant ce que je veux, et ce n’est qu’un début. Il y a encore beaucoup de travail.

J’espère que tu vas réagir et prendre tes responsabilités. Que tu vas grandir et devenir quelque un de mature et de fiable.

Tu vas certainement prendre très mal au début tout ce que je viens de te dire. J’en suis désolée. Je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée de t'avoir dit tout ça. et en même temps, j'ai plus envie de jouer à ce qui est bien et pas bien. on a échoué aussi parce que dans notre couple il y avait tellement de non dit et de frustration qu'on ne pouvais pas faire autrement que de se planter. j’aurais dû te dire tout ça il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut moa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bien ton mail.

tu as dis tout ce que tu avais sur le coeur, et tu as bien fais=> silence radio maintenant.

bien joué le coup du " on ne croit pas à tes mensonges" :lol:

j'ai le meme style que ton ex et j'aimerai bien lui balancer aussi que je ne crois plus à ses mensonges!

en mode RAF!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi je valide ce mail!

il clake de verité il est posé sans rancune aucune.

pas de regrtes t'as super assuré - RESPECT - pi on sen fou kil l'ai transmis a sa moman

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parfait ton mail... Je retrouve quelques points communs avec ma relation avec mon ex :roll: Le fait de l'avoir surprotégé et tout accepté sans le pousser à se remettre en question... C'est les disputes et la rupture qui l'ont finalement fait un peu bouger :?


S'il l'a transmis à sa mère, je dirais que c'est peut-être parce qu'il se dis que tu n'as pas tout à fait tort et qu'il veut l'avis d'une personne qui le connait (sa mère)... Enfin, si moi je montrerai ce genre demail ce serait dans le but d'avoir un avis si et seulement si j'ai des doutes...


Je pense qu'il va réfléchir en tous cas, quoiqu'il arrive, tu lui auras ouvert les yeux...

J'ai souvent voulu materner et protéger mon ex et il n'avançait pas... Et c'est quand je lui envoyais ce que je pensais en pleine figure (gentiment même, comme toi) qu'il finissait par avancer dans ses projets car il se remettait en question au lieu de tourner en rond...


Bravo en tous cas ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ben désolée Moa ( ;) )d'aller à contre courant, mais pour moi c'est une grosse erreur...


Tu te poses en juge de son attitude, comme si lefait d'avoir partagé 4 ans de sa vie te donnais le droit de lui affirmer ce qui est bon ou non pour lui...


Et même si tu as raison à 200% (pour ce que j'en sais:????), qui a envie de voir ses fautes et faiblesses étalées et explicitées sur des pages et des pages?


Toutes ces phrases en "tu", moi je les lis comme: "voilà ce que dont je suis sûre que tu es!"


Et tu t'exposes à soit une réponse très violente, soit à une rupture brutale et définitive de tout contact.


Pardon si je suis dure, mais sincèrement, tu n'as aucun droit de critiquer ce qu'il est ou ce qu'il fait. Lui va le prendre comme une vengeance infantile et agressive. (ou alors, il a vraiment zéro personnalité mais pour t'avoir lu, j'en doute!)


Je crois que tu as une vieille rancune à soigner, quelque chose à régler avec ce besoin de codifier et classer (oui, toi!, pas lui!) et apprendre à dépasser cela.


Parce qu'en vérité, tout ceci t'aveugle et t'empêche de te poser les véritables questions...


Ce que tu peux faire pour rattraper l'affaire: présenter des excuses pour ton arrogance (c'en est, crois moi! Et si c'est pas aujourd'hui, et bien tu finiras par le comprendre). Ensuite, un vrai de VRAI SRrrrrrr.


Et fait un travail sur toi uniquement, lui oublie-le un mois ou deux le temps de comprendre ce qu'il y a là derrière.


Une piste à méditer: Sur quoi ai-je de l'influence dans ce cas-là? (Si j'en ai pas directement, c'est que ça ne me concerne pas!)


Bon courage, ma belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis assez d'accord avec Puppis.


Tu lui as fait un compte rendu de ses torts, pas seulement dans votre relation mais dans sa vie tout court. Tu l'assommes littéralement. Et tu ne fais QUE le pointer du doigt LUI sans te remettre en question...

Ah si, tu as fauté, mais c'était avec des circonstances atténuantes : pour le sauver de sa médiocrité patente...


Comment peux tu espérer une reconquête après cette lettre ?


Tu te poses comme sa mère, non... je dirai : comme un juge. Tu appuies là où ça fait mal, et en plus tu prends sa famille à partie... Et c'est des tonnes et des tonnes de reproches car tu ne sais pas faire court...


Logique qu'il montre cette lettre à sa mère puisque sa famille et son éducation est elle aussi concernée par tes accusations.


N'espère AUCUN RETOUR, mais plutôt une FUITE EN AVANT.

Et des barricades familiales dressées tout autour du chérubin malmené par son ex...


Ne prends pas mal ce que je te dis mais si tu veux un avis, voici le mien perso.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es consciente qu'en envoyant ce mail, tout est foiré pour toi!

J'espère que ton but était de vraiment mettre les choses à plat et de tirer un trait aprés, parceque maintenant, ne t'attends plus à avoir ni de nouvelles et encore moins de réponse. Enfin si peut être que tu en auras une, mais pas une positive! Tu as grillé les étapes, ce genre de "discussion", il faut l'avoir une fois que le couple est reparti et pas avant. Un mail bourré de reproches n'a jamais amené le positif bien au contraire! Et puis tu dis que tu t'es conduit comme sa mère durant 4 ans, mais avec la leçon de morale que tu viens de lui faire...Excuse moi mais ton histoire de changement il ne va pas y croire une seconde! La preuve en est que une fois de plus tu viens de te prendre pour sa darone! Vraiment je crois que tu viens de faire une sacrée bourde!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat en effet...mais bon il n'y a pas lieu de culpabiliser. Maintenant c'est fait... Il y a surement des vérités sur ce courrier mais sera-t-il apte à les accepter ou les prendre avec un certain recul...?

Je ressens beaucoup de colère à cette lecture, est-ce qu'il le sentira aussi ou pas...? A 21 ans et en étant garçon on a pas assez de recul sur la vie de toute façon.


Comment as-tu sue qu'il l'a transférer à sa maman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Je ne pense pas que Moa (détrompe-moi sinon) voulait lancer encore une quelconque reconquête...


Pas le droit de juger, c'est vrai... Je ne dis pas que cette lettre est parfaite, et c'est vrai qu'on sent la colère : mais tant mieux finalement car ainsi on la sent écrite sous un choc et pas une froideur calculée ;)


Mais certaines personnes (je pense aussi à mon ex) ont parfois un tel besoin de reconnaissance qu'ils se font eux-même du mal... Et quand vous les aimez, c'est dur de voir ça :roll:

Et je préfère dire moi-même à mon ex ce que j'en pense que de voir encore les autres le faire...


J'ai eu cette foi aveugle en ce qu'il faisait, je le protégeais même de ce que les autres lui répondaient... Je me dis que parfois j'aurais mieux fait de lui donner des baffes de temps en temps pour le réveiller :lol:

Et bien sûr, la seule fois où je me suis mise "contre" lui avec les autres (j'ai juste dis que là il allait vraiment se faire avoir... Et on avait raison malheureusement), il l'a très très mal pris car pas habitué :roll:


Maintenant qu'on est séparé, je prenais des gants encore au début... Et subissait les ennuis qui en avaient découlé car il me raconte tout... Dernièrement, je lui ai dit (car il me racontait ce qui n'allait pas mais continuait à faire ce qui causait ces lenteurs) "Puisque tu te complais à te mettre dans les ennuis par toi-même, tant pis! Moi, je ne sais plus rien faire à par m'inquiéter..."


Oui, ce n'était pas à Moa à le faire, mais à sa mère ou ses parents en général... c'est vrai qu'elle a pris ce rôle... Mais c'est parce que personne ne l'avais fait jusque là!! Je reste persuadée que de toutes façons il va y réfléchir... Le prendre mal? Sans doute! Mais elle dit bien aussi qu'il n'a pas besoin d'agir comme ça car il est assez bien (à ses yeux) que pour réussir par lui-même... Qu'il n'a pas (à 21 ans) à être déjà au niveau qu'il vise (que sa famille impose?) et qu'il y arrivera dans quelques années ;)

qu'il vaut mieux que l'image qu'il donne ainsi... Moi c'est ce qui m'a frappé dans ce texte surtout...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un proverbe arabe qui dit :

lorsque tu lances les fleches de la verité , n'oublies pas de tremper les pointes dans le miel


bon je pense perso ke c'était sans doute necessaire pour toi de verbaliser toutes ces pensées .

Ya pas de culpabilité a avoir . ça fait du bien pour tout le monde de connaitre les pensées profondes de l'autre. Donc il est possible ke ça ne lui plaise pas mais ça a dû te faire du bien

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un proverbe arabe qui dit :

lorsque tu lances les fleches de la verité , n'oublies pas de tremper les pointes dans le miel


bon je pense perso ke c'était sans doute necessaire pour toi de verbaliser toutes ces pensées .

Ya pas de culpabilité a avoir . ça fait du bien pour tout le monde de connaitre les pensées profondes de l'autre. Donc il est possible ke ça ne lui plaise pas mais ça a dû te faire du bien

La logique voudrait que justement ces pensées à elle, il s'en fout, il l'a quitté, je le rappelle! Ce n'est pas le rôle de l'ex de juger tout ça, qu'elle l'ai fait quand elle était avec lui, oui parceque là c'était son rôle, ils avaient une vie en commum, elle avait son mot à dire, aujourd'hui il n'y a rien de plus rien de tout ça.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ce n'est pas un mail de reconquête, là … Ou alors, nous avons affaire à une toute nouvelle méthode :lol:


Je suis d'accord avec le proverbe de Camille : on pouvait dire les mêmes choses avec plus de … de quoi ? De gentillesse, ou de compassion (au sens étymologique du terme). En général, d'ailleurs, les mêmes choses dites avec plus de douceur portent bien davantage. On peut TOUT dire, quand on le dit avec affection.



En revanche, je pense que, pour lui, ce sera un mail important. Pas maintenant car comme dit Zen, je crois, globalement un garçon de 21 ans n'a pas assez de recul (pardon à tous les garçons de 21 ans qui nous lisent … :mrgreen: ) sur la vie et sur ses angoisses pour l'accepter, même (surtout) s'il est vrai.


Je ne sais pas si l'analyse de Moa est véridique, et si son ex était un peu "mytho". Mais, si je pars du principe qu'elle a raison, je pense que ce mail pourra le faire réfléchir et réagir. Pas forcément dans l'immédiat, toutefois, car s'il a un comportement de la sorte il lui vient directement de ses peurs, de son manque de confiance en lui, et du "poids" familial qui exige qu'il réussisse, qu'il soit même brillant alors qu'il doute profondément de lui et de ses capacités. Et ces peurs, ces doutes, ces angoisses de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas en un claquement de doigt qu'ils s'effacent.


Cela dit, quand on s'engage dans une mauvaise voie, qu'on prend de "faux départs", c'est le rôle des amis (je dis bien des amis) que de vous alerter et de vous mettre un jour les points sur les "i".


Moa lui aura sans doute rendu un grand service. Mais un service … amical.


Et je ne suis pas sûre, Moa, que cela ait été ton intention que de te poser comme "amie".


Pour ce que cela révèle de toi : si ton analyse est exacte, une grande maturité (pour tes 20 ans) et une réelle capacité d'analyse. Egalement, un ego blessé, et, quoi que tu en dises, un désir d'appuyer là où ça fait mal. Est-ce pour lui ? Est-ce pour toi ? Je ne sais pas.

En tout cas, on ne sent aucun sentiment d'affection pour lui. Pas dans le mail, veuillé-je dire, car dans ton coeur, je ne sais pas.


Je serais à sa place, je ne répondrai rien. Ou pas avant 6 mois, le temps d'avoir bien réfléchi au contenu de ton mail et à ce qu'il peut contenir de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es consciente qu'en envoyant ce mail, tout est foiré pour toi!

J'espère que ton but était de vraiment mettre les choses à plat et de tirer un trait aprés, parceque maintenant, ne t'attends plus à avoir ni de nouvelles et encore moins de réponse. Enfin si peut être que tu en auras une, mais pas une positive! Tu as grillé les étapes, ce genre de "discussion", il faut l'avoir une fois que le couple est reparti et pas avant. Un mail bourré de reproches n'a jamais amené le positif bien au contraire! Et puis tu dis que tu t'es conduit comme sa mère durant 4 ans, mais avec la leçon de morale que tu viens de lui faire...Excuse moi mais ton histoire de changement il ne va pas y croire une seconde! La preuve en est que une fois de plus tu viens de te prendre pour sa darone! Vraiment je crois que tu viens de faire une sacrée bourde!

 

Moa ne prête pas attention à ce qui es écrit en haut et qui n'a rien de constructif!!!!

j'adore ls gens qui viennent enfoncer ls autres sans apporter rien d'autre ça en dit long sur leur âme.... g décidé de traquer la connerie ici ou ds la vie et comme je vois que tu ne réponds plus, je me suis dit qu'elle t'av fait fuir avec sa stupide négativité.


Rien est jamais perdu dans la vie ma belle, je connais des mis qui ont fait bien pire et dont l'ex est revenu en courant, l'être humain est trop complex pr analyser une situation aussi vite et aussi radicalement.


Tu lui as dit ce que tu av sur le cœur, au fond de toi, certes, Camille et Théo ont raison, un peu de miel pr faire passer la pilule ça aurai pas été plus mal, ms si tu arrives à tenir un sR maintenant, il réagira, peut-être, ou pas, ms personne ici n'a le droit et ai en mesure de te le dire !!!!

l'essentiel c d'être en paix avc toi-même et visiblement pr toi, cela passait par ce mail,


Courage Miss!

* CaRpE dIeM *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 469 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...