Aller au contenu

Des nouvelles de lui après 2 ans de SR

Messages recommandés

[quote="Sharonne"]Alors au temps pour moi Elieza, si j'ai mal interprété. Loin de moi l'idée de vouloir créer une quelconque querelle, car je suis vraiment reconnaissante de vos réponses. Dans tous les cas, PEACE s'il vous plaît.[/quote] Oh non, je ne disais pas ça pour provoquer quoi que ce soit hein :)
C'était juste mon ressenti et je m'étonnais que tu l'aies mal pris :)

[quote="Elieza78"]Et puis je crois qu'ils t'aiment bien et que ça partait de très bons sentiments….[/quote] Je confirme ^^
Et je pense ne pas trop m'avancer en te disant qu'il doit en être de même pour Louma. On est là pour filer un coup de main, pas pour descendre des gens déjà mis à mal. Après tu suis ou pas nos conseils. Up to you.

franchement j'espere sincerement que vous vivrez heureux et que ça va remarcher entre vous, j'ai juste pas envie que tu souffres a nouveau
il n'a pas repondu a ton sms il y a un an et demi et la il revient, j'espère q il a pris conscience de sa connerie, mais je te dis ça car mes ex sont tj revenus qd ils se sont fait larguer...alors j'espère que tu auras plus de chance que moi!
je pense q on a tous envie que tu y arrives, mais on a tous souffert, et on se protege les uns les autres, comme les autres te l'ont dit!

C'est gentil et positif mais je resterais quand même sur la défensive et sur mes distances...

Court, simple...

Et pas de je t'embrasse, je le laisserais sur sa faim. En effet comme ça a été mentionné ci-dessus, si ça se trouve il vient juste de se faire larguer et il cherche une bonne épaule ou un plan Q. Si il doit y avoir reprise, c'est lui qui doit revenir, à genoux, et avec une chaîne autour du cou lol Faut être cordial, pas plus.

"Cher Ex,

Merci pour ton gentil email. Je suis contente de savoir que tu vas bien.

Pour moi aussi c'est la grande forme, je termine mes études cette année, j'ai fait mon master science po à Bordeaux.

Et en ce moment je suis en stage, jusqu'à fin juillet et ensuite je compte bien profiter de mes vacances bien méritées.

Je te souhaite le meilleur,

Moâ"

Salut Charonne. Mes oreilles ont sifflé.. Peace anyway.. Mon message allait dans ce sens là.
Je t'ai souhaité bonne chance, c'est sincère, j'ai dit que tu étais certainement capable de mieux, ça s'appelle de la bienveillance. Maintenant, pour le reste je me suis ennuyé autant que toi quand tu as relu ta prose, je te l'ai dit, ça s'appelle de l'honnêteté.
Ne crois surtout pas que la contradiction dévoile un manque d'empathie, c'est souvent bien plus constructif et chaleureux qu'un automatisme béat aussi grégaire qu'insipide.
Tiens nous au parfum..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...