Aller au contenu

Des nouvelles de lui après 2 ans de SR

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait un brouillon de réponse, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

"Salut X,

Merci, ça me touche. Effectivement je ne m'y attendais pas, et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de te savoir heureux dans ta vie et bien tes baskets. Qu'est-ce que tu fais maintenant comme boulot ? Et ta musique, tu composes toujours ?

Pour ma part côté études je finis cette année. J'ai fait mes deux années de master science po à Bordeaux (c'est vraiment une ville géniale, très agréable à vivre).

Et en ce moment je suis en stage, jusqu'à fin juillet. Donc fin des études imminente.

Entre le rythme soutenu des études et les saisons l'été, je ne me suis pas ennuyée, et j'attends les vacances avec impatience !

Je t'embrasse aussi."

J'ai fait deux trois petites corrections..Qu'en pensez-vous si je lui envoie ce soir ? Est-ce trop tôt ? Trop tard ?

Salut X,

Merci, ça me touche. Effectivement je ne m'y attendais pas, et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de te savoir heureux dans ta vie et bien tes baskets. Qu'est-ce que tu fais maintenant comme boulot ? Et ta musique, tu composes toujours ?

Sinon et bien moi ça va! Côté études je finis cette année. J'ai fait mes deux années de master science po à Bordeaux (c'est vraiment une ville géniale, très agréable à vivre et très dynamique).

Et en ce moment je suis en stage, jusqu'à fin juillet. Donc fin des études imminente.

Entre le rythme soutenu des études et les saisons l'été, je ne me suis pas ennuyée, j'attends les vacances avec impatience !

Et comme tu dis, même si nous deux ça n'a pas toujours été simple, je garde une image très positive de toi aussi.

Je t'embrasse aussi.

Wow la chance d'être recontactée deux ans après :)

Il est très bien ton message. Tiens nous au courant, je prends le pop corn

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

J'ai bien aimé le début du fil...

Pour la suite, c'est plus mitigé, aucun mystère dans le brouillon que tu t'apprêtes à lui expédier, je trouve ça très plat et pour rester dans le plat, je ne décèle aucune épice, aucun goût de "reviens-y".

Tu racontes ta vie avec des mots de gamine, comme si tu faisais un bilan en lui donnant rendez vous dans 15 ans.

En gros, ça manque de personnalité.. Tu t'appliques à écrire un truc standard, mais franchement je recevrais une réponse comme ça, je classerais l'affaire sans répondre dans la catégorie des ex-copines à oublier en urgence..

A titre d'exemple je lui dirais: Salut toi, sympa ton message ... putain deux ans! Et encore heureux que tu ne m'aies pas envoyé ton mot par la poste! http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/12/2123456-138-ans-plus-tard-une-lettre-arrive-enfin-a-destination.html

Articles du blog en lien avec ce sujet