Aller au contenu

Hallucinant....ce sont les parents de l'ex qui m'ont annoncé la rupture....!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d accord avec Perdu de Recherche, laisse passer un de temps et va la voir en personne, tu verras sa réaction, ses trait de visage quand vous allez discuter, ""tu l as connais mieux que son père"" au niveau des sentiments et de la vie privée !!!! et ca évite bien évidemment les malentendus au telephone.

Pour ma part, oui j ai vécu une relation comme celle ci avec le père de Mlle qui était toujours derrière elle pour quoi que soit.

Il dicté sa vie, elle voulait prendre un nouvel apart son père n a pas voulu, acheter une nouvelle voiture c est papa qui a choisi elle n a pas eu choix( et ce 2fois) pour la casser ensuite, les papiers c est papa qui faisait...J en passe.

Et tout a 25ans aussi.. après ya des circonstance derrière, "qui explique cela" av son enfance passé qui a était dur.

Mais bon c est pas une raison, pour son père, de lui dicté sa vie et ca était dur a vivre aussi pour car il était ultra protecteur avec sa fille et donc j ai aussi subi des attaques de sa part, insultes, me faire rabaisser.....

On s est séparé mais ca n est pas cause.

Merci à tous pour vos avis et témoignages.

J'ai envoyé un sms samedi ou je lui disais au revoir, pardon pour ce qui s'est passé et une bonne continuation.

Elle n'a pas répondu au sms. Mais au moins, j'ai pas reçu de coup de fil du père lol

Dimanche je suis allé voir une copine célib, on a passé une super après midi. Je pense que je vais désormais me concentrer sur elle. Il s'est rien passé mais je pense qu'un truc est possible.

Dans ces circonstances, c'est pas à moi de faire un pas vers mon ex et c'est mon devoir de continuer ma vie non ?

Oui vous avez raison sur le truc d'attendre une semaine et d'aller la voir, ou d'appeler pour la voir.

Mais en fait, je ne vais pas bouger le petit doigt.

D'un côté mon coeur me pousse à insister, mais ma raison m'incite à me dire que ça pourrait finir par devenir dangereux de rester avec elle. Pour ma propre intégrité, je dois aller me faire aimer ailleurs, je ne vois pas comment faire autrement ! (d'ou le fait que je sois allé voir cette copine dimanche)

• 5 mois après...

Salut aux gens qui ont réagi il y a quelques mois à mon histoire (et le bonjour aux autres de passage, évidemment^^)

Je viens vous donner quelques nouvelles. Je ne souhaite pas la récupérer :) c'est juste pour que vous puissiez mettre le mot "fin" à cette histoire, tout comme moi je l'ai mis.

Je n'ai eu personne depuis cette histoire. Non pas que les occasions aient manqué, disons plutôt que....cette dernière histoire m'a fait devenir plus prudent ^^

Qu'est ce qui s'est passé avec cette ex ?

Quelques semaines après la rupture et un bon SR des familles de ma part ^^, elle m'a envoyé un sms à 1h30 du mat' en me disant en gros" c'est sympa de m'avoir pourri auprès de mon ex, je pensais pas que t'étais comme ça".

J'avais discuté d'elle quelques jours auparavant avec le mec avec qui elle était resté un an et demi....on s'était bien retrouvé sur les qualités et les défauts de la miss, on était d'accord. Sans la "charger" exagérément toutefois. Pour moi cette histoire était terminée, donc je voyais pas le souci d'en discuter avec lui.

J'ai répondu à mon ex qu'elle avait aucune leçon à me donner vues les circonstances de la rupture, vues son incapacité à me dire elle même qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble (rappelez vous....le coup de fil du père), bref, que vu ce qu'elle avait fait, elle devrait regarder ces propres bêtises avant de se charger des miennes.

Aucune réponse (j'en attendais pas). L'été passe. On se croise fin aout dans un rassemblement. A la sortie du dit rassemblement et du bâtiment, nos regards se sont croisés quelques secondes, se fixent. Puis je porte mon regard ailleurs, et passe devant elle en l'ignorant.

Je la vois partir seule. J'étais alors avec un ami. Elle passe alors un appel à cet ami en question, elle dit à ce pote qu'elle me passe le bonjour. Je l'incendie une seconde fois par sms. On était pas amis, pourquoi faire style qu'on l'était ?

SR ensuite des deux côtés.

Fin définitive, je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours en lui disant que je regrettais ce qui s'était passé. Que j'avais conscience des erreurs que j'avais faite et la remerciait pour les quelques rares bons moments passés ensemble. Et en expliquant les réactions que j'ai eu pendant et après notre séparation.

Mail qui n'a reçu aucune réponse, mais....cette absence de sa part n'étonnera, je pense, personne parmi vous :)

J'attends pas de réponse. Je tenais juste terminer sur une note plus "positive" que ce qui s'était passé jusqu'à présent. Je pense que c'était important pour moi d'être de nouveau acteur en posant moi même le mot "fin", fin qu'elle a posé il y a longtemps déjà.

Elle avait quelqu'un en septembre dernier parait-il. Hormis le mail, je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus.