Aller au contenu

Bipolaire-borderline-rupture. je tiens plus;je pars a l etranger!!!

Messages recommandés

On parle de 3 nanas. Chronologiquement, d'abord C. Puis X, avec laquelle il a brièvement trompé C et qui était sa collègue. Puis l'autre collègue, J, qui le poursuit pour emmerder X, et pour laquelle il en vient à quitter C suite à leur PQ. Après qu'il ait largué J par culpabilité envers C qui est tombée malade, celle-ci se console dans les bras de son ex - meilleur ami XY'. Tout cela me semble limpide ...

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parle de 3 nanas. Chronologiquement, d'abord C. Puis X, avec laquelle il a brièvement trompé C et qui était sa collègue. Puis l'autre collègue, J, qui le poursuit pour emmerder X, et pour laquelle il en vient à quitter C suite à leur PQ. Après qu'il ait largué J par culpabilité envers C qui est tombée malade, celle-ci se console dans les bras de son ex - meilleur ami XY'. Tout cela me semble limpide ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dallas_(série_télévisée,_1978)

J ex c'est pas plutôt pour faire la vaisselle?

C ex n'étant qu'une faute d'orthographe (parmi d'autres)

Mais ouf, heureusement que l'on a des bonnes (ou pas ^^) âmes pour nous aider à reprendre le fil ...du fil... Merci Ariane !

J'ai un peu la même impression que J s'est transformé en C au cours de l'histoire.

Je crois aussi ... Mais y a pas une autre nana aussi à un moment ?

Arff kakahuet restera incompris. Perso, je suis plutôt cliente, mais il est vrai que je suis bon public.

Ahhh merci lilydr :) je commençai à douter de moi, là :)

...alors au final, on a combien de consonnes impliquées?

Pas de quoi ^^

Pour ce qui est du thread, si on retrace l'histoire depuis C qu'il a trompé avec J suite à un pari avec X et que l'on inclu XY en faisant abstraction des X' et X'' insignifiantes normalement on est bon. Encore faut-il qu'il n'y ait pas eu de K motivant la tromperie de J avec XY mais je crois qu'on a les grandes lignes.

"Oi! Sod off, ya whiny cunt!" - Graseillant et mancunien sur la voyelle. Sec sur la dentale finale. Voile occlusif prononcé. Sueur de houblon. Foodstamps et tatouages moches. Football, vieille pute, football.

"I ain't bustin ma nigger-ass translatin sum dumb shit widoubt no end 4 yo consideration, foo'l! *Chip*" - Caraïbement chantant et haut-perché. Emphase sur la double négative. Geste de mains mystérieux.

"T'is my very privilege to aggravate you in any way fit, Milord" - Servilement nasillard, roulant légèrement du "r". Elision pénible des "i" et "e". Arthrite mal soignée, grimaces peu amènes.

"Not my culpability...I translate best my possible what I need translate, did not write the lyrics myself. You don't like so complain with author-original. 886." - Indigné et sinisant. Absence totale de voisées et de fricatives. Pointes de google trad.

"BLOW IT UP YOUR ASS ..." - Traînant et chaleureux, DukeNukemisé. Nonchalance d'un antique pistolero égaré en une époque qui n'adoube plus l'hyper-violence. Bolo tie et Rebel Flag. Arrière-parfum vague mais nauséeux de mycoses cuites par la réfraction du désert dans une paire de santiags, couvert par l'exhalaison poivrée d'un reste de cigarillo.

"In-case-you-are-not-happy-with-our-customer-service-feel-free-to-communicate-your-views-to-our-manager, thank you-come-again." - Rapide. Indien. Impersonnel. Hochement cervical de côté, sourire froid. Tandoor et korma.

Merci tout d abord de rire, et de répondre.

C'est vrai qu' il est beaucoup brouillon et dur à comprendre.

Je m excuse pour mon français, pour la traduction.

Je vais faire 10fois plus court cette fois.

*Je suis resté 8ans avec Carine, ces haut des bas comme tout le monde.Projet immobilier,achat..Des problèmes de couples, ça stagne,ça s enlise dans la routine..Bref

*Je tombe littéralement amoureux de Jade, due à un pari. Jade n annonce qu' elle est diagnostiquée bipolaire,borderline..un peu des deux pour moi.

Se soigne très mal,abuse des médicaments de l alcool...son père refusé de la faire soigner correctement,due au drame familial..

Je remarque son comportement c'est à dire des crises d humeurs, du rire au larmes en 3heures, me culpabilise,chantage affectif,menace,envie de nourrir,violence etc...Bref j'ai des sentiments et amoureux j'ai envie de l'aider,mais le caractère,humeurs... c'est extrêmement pesant,très dur à vivre...

Un soir(en mars)ou tout part en sucette à tout niveau, mon ex Carine me la pression av la maison, Jade pareil, le travail..un tout..je craque et la trompe..me reprends et pardonne.

*Juillet Jade va voir son ex me trompe..ET MON MEILLEUR AMIS COMMENCE À FAIRE DE LA MERDE AV ELLE. Je pardonne et la reprends.

*Février Jade suit une relation de 2mois av mon MEILLEUR AMI. je pardonne et la reprends. Chose ou j'aurais du virer les 2 et non que lui.

*Juillet Mon ex Carine tombe gravemant malade..(voir le pavé)

*Bref. La fin malheureuse..Je vais beaucoup mieux un matin, lors de la séparation.Jade reprends contact avec une foto d elle a l hôpital...vengeance..(le reste est dans le pavé.)

*Elle ne veut plus de moi, ne m'aime plus..pour moi c'est une bombe..

Je décide non pas de voyager à l étranger mais partir vivre à l étranger, pour oublier, fuir la relation.

Et oui fuir avec mes souvenirs, mes remords et mes regrets..

C'est peut être la meilleure chose( ou la pire ) que je peux faire, pour moi.

J'espère ne pas avoir était trop long!!

Modifié par jerome090615

Je décide non pas de voyager à l étranger mais partir vivre à l étranger, pour oublier, fuir la relation.

A moins d'être Alzheimer ou amnésique... Y'a peu de chances.

(...) J'espère ne pas avoir était trop long!!

Que de rebondissements... Encore plus fracassant que le retour de Kimberley dans Melrose Place.

Modifié par WTCMB

Pourquoi?

Parce que tu ne peux pas oublier comme ça du jour au lendemain.

Tu peux fuir loin , voir du monde , voir du pays, ça n'empêchera pas les souvenirs de remonter à la surface.

Ajouté à cela la grande solitude que tu va ressentir loin de tes repères, ce que tu comptais fuir te reviendra en pleine face, tel un boomerang.

Vécu...