kingpin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut, J'ai fait un coatching avec Guido cet après midi. Il m'a recommander d'envoyer une lettre manuscrite à mon ex avant le SR. On a valider le contenu etc... Mais j'ai oublié de lui préciser un truc important... Je travaille dans l'informatique et je déteste écrire à la main et je déteste mon écriture. Mon ex le sais parfaitement, j'ai donc peur qu'elle dise que cette idée ne peux pas être de moi. Et que ça lui semble pas du tout spontané. Vous en pensez quoi ? SMS ou lettre manuscrite dans ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut kingpin! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonsoir, La lettre manuscrite peut toucher davantage car elle reflète des valeurs sûres et traditionnelles. On ne reçoit que des factures (ou presque) par voie postale de nos jours :mrgreen: Si c'est bourré d'erreurs d'orth. et de syntaxe, mieux vaut le mail à coup sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...