Salto Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Et la c est elle qui m envoie un sms par rapport à notre discussion d hier vis à vis d un mal entendu au sujet d un sms .. Réponse brève et cordiale de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Coupe ton GSM maintenant et va faire un tour !! Est-ce que tu as réfléchi à des nouvelles activités que tu pourrais entreprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Cette nuit non j avoue j avais la tête dans notre conversation ( normal je pense ) , j aurai tt le temps à partir de dimanche ( samedi je vais au salon du Bourget ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oh tu vas au salon de l'aéronautique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui , pour me changer les idées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'aurais dû y aller aussi mais j'ai annulé (personne ne pouvait venir me chercher à l'arrivée, et j'ai pas le courage de prendre le RER de la gare du nord au Bourget, la dernière fois j'ai eu la trouille de ma vie avec bagarre et bousculade dans le wagon !! Chuis une campagnarde moi j'ai pas l'habitude :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pareil je suis de l'Oise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salto Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bon 1 visite Chez le psy hier ... Elle est étonnée de son comportement , mais pour elle , rien n est définitif ... Tout est beaucoup trop frais .. ("Mais qu est ce que 2 mois dans une vie ?")Pfff moi qui venais pour évacuer mon espoir de reprise .. Rien ne prouve qu elle reviendra mais je dois lâcher prise selon elle , lui faire comprendre que je ne l attend pas .. En gros comme tout le monde me dit ..."laissez passer les vacances " " ne lui parler au besoin que pour les enfants et un petit sms de temps à autre sur sa santé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bon courage mon ami,tu n'as pas fini d'en chier pour etre franc. T'as pas le choix,c'est ou tu remontes la pente,ou tu te laisse aller,et la pour le moment des que tu penses à elle,essaie d'aller contre dans ta tete! Dis toi que si un jour c'est vraiment fini,elle sera toujours dans ton cœur,mais le cerveau en quelque sorte est obligé de faire le deuil. Et surtout ne fais pas de choses à chaud que tu pourras regretter,comme l'insulter ou autre...... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés