Pissenlit Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 L'armée ne se choisit pas par défaut ! Il y a de bonnes spécialités proposées mais faut être conscient que militaire c'est H24.A la limite rentre dans le clergé à ce tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir, J ai lu tes posts et bon déjà cette fille faut vraiment que tu tournes la page. Plus de contact plus d essayer de trouver stratagème pour qu elle " pense " à toi ( comme l hist du cadeau à son fils )Tu te fais énormément de mal pour rien. Tu stagnes, tu t enfonces même . Ça me fait penser à moi il y a longtemps lors de la rupture de mon 1 er amour. ...qui d ailleurs j l ai récupéré après un an pour le quitter après . Oui j l ai idéalisé et pas beau l ego en y pensant Bref la n est pas le sujet Tu as quitte ton boulot car lnsomnies que tu es crevé. ..en un jour. ..J pense comme tout le monde t aurait dû continuer ça t aurait pas fais de mal. T aurais rencontré de nouvelles personnes et occupe ton cerveau mar le boulot et non ma cogitation sur ton ex L armée mauvais plan c est dur physiquement et psychologiquement et je pense en te lisant, vu ta détresse c est pas le bon plan J te dirais de regarder plus tôt au niveau des missions humanitaires pour construire des dispensaires des choses comme ça, en Afrique. D un tu vas t éloigner de ton exDe deux tu verras la vraie souffrance humaine de la population et cz te fera peut être relativiser De trois c est une bonne action De quatre tu seras entourés et occupe Bref j pense que ça peut être birn. ..à toi de réfléchir et surtt courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut, Quelques nouvelles, pour ma part j'ai été sélectionné parmi les premiers test pour ma formation de 3 mois qui déboucherai sur un CDD d'1 an. J'ai encore des tests à passer mardi.A part ça, j'ai rencontré une fille sur une appli de mon iPhone, j'étais là dessus plus pour passer le temps mais on a sympathiser, et on se plait plutôt bien, elle habite à 100km, et on est censé se voir bientôt.J'ai compris que plus je pensais à mon ex, plus je m'énerve, alors j'y pense moins je me fais violence.Disons que la rencontre que j'ai fais avec cette fille m'aide beaucoup, ça me permet de penser un peu à autre chose et de me changer les idées, et pourquoi pas se projeter avec une fille, qui elle, ne me traitera pas comme de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut, J'ai compris que plus je pensais à mon ex, plus je m'énerve, alors j'y pense moins je me fais violence.Disons que la rencontre que j'ai fais avec cette fille m'aide beaucoup, ça me permet de penser un peu à autre chose et de me changer les idées, et pourquoi pas se projeter avec une fille, qui elle, ne me traitera pas comme de la merde. c'est une très bonne idée pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Attention toutefois à ne pas faire de transfert sur cette fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je sais bien, seulement ayant peu d'amis, et détestant mes parents, depuis qu'elle m'a quitté je ressens le besoin d'avoir quelqu'un à qui parler et sur qui me reposer. Et cette fille est justement très gentille, ça m'aide, vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés