KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ca veut pas dire être en couple. Sais-tu seulement ce que cela veut dire d'être en couple ? Si c'était pas officiel, ce n'était pas un couple. Un flirt a la limite. Je pense que tu lui fais peur. Du moins à sa place, j'aurai franchement peur. Passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 BigSister : Cela fait depuis 2 mois à peu près, j'ai eu 3 rendez vous. En fait j'y vais quand je suis énervé, quand je vais mal.Ça se passe assez mal quand j'y vais, je pleure souvent, quand j'en sors, j'en sors parfois encore plus énervé que quand j'y vais, faire remonter tout ça à la surface, ça me met en colère, et je suis aussi en colère de payer quelqu'un pour qu'il me regarde chialer sur un fauteuil à raconter ma vie. Pour l'instant j'aime pas du tout y aller, mais vous m'avez dis qu'il faut que j'y aille . :(.Accroche toi, le fait que tout remonte c'est fait "pour", ça sert a éviter le déni et bosser sur ce qui va pas!Ca serait nul si tu payais quelqu'un pour aborder que des sujets plats en surface Et quand tu en ressors énervé, n'hésite pas a te poser des questions, te faire des débriefing avec toi même sur ce rdv, persévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Merci de tes encouragements BigSister.J'ai reçu beaucoup de messages depuis Noël de gens qui trouvait que j'avais progresser un peu, sans m'en rendre compte.Seulement quand je compare mon état après la rupture et mon état d'aujourd'hui, j'ai l'impression de pas avoir bouger, ça m'inquiète beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C est parce que dès qu'il y a une "connerie" a faire, t es encore trop impulsif, tu fonce dessus la tête la première et après tu pleureexemple quand tu as su que ton ex était celib, bon réflexe, tu as su qu'il ne fallait rien faire, juste te calmer, etc, impec', ne pas agir a chaudet le lendemain, le lendemain quoi! PAF tu la recontacte en disant toi même "au diable les conseils", ton probleme c est ça: trop pressé, trop impulsiffaut que tu bosse vraiment sur ça par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Salut je viens redonner un peu de news,Pour commencer j'ai trouver un job (enfin) en grande surface, 5h-11h 6 jour sur 7. On peut rêver mieux comme taff mais ça m'occupera, et si c'est bon j'obtiens un CDI en septembre, on verra si ça me plait.C'est pas le taff de mes rêves, c'est mal payé, mais d'un côté j'aurai toutes mes après midi pour moi, pour faire du sport et continuer d'atteindre mes objectifs. Seul hic, c'est le magasin le plus proche de mon ex, obligé de passé devant cher elle tous les jours, et je risque de la croiser dans le magasin un de ces jours. On verra.Je ne vais pu cher mon psy, j'en ai marre de sortir plus mal que j'y rentre. Pour l'instant ça va plutôt pas trop mal, on verra si j'ai un coup de mou j'y retournerai.ça fait à peu près 1 semaine que j'avais craqué en lui envoyant un message, pour l'instant je me sens pas trop mal, donc voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Félicitations pour ton emploi.Voilà une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je commence lundi c'est officiel.On m'a présenté toute l'équipe c'est pleins de jeunes de 20-25 ans qui ont l'air sympa.Je finis tous les matins vers 11h, je pourrai régulièrement manger avec mes anciens collègues où je bossait avant.Seul hic, le fait que ça soit à côté de cher mon ex, et le 6jour sur 7 et les horaires assez contraignant, mais bonh on va pas se plaindre.Espérons que ça soit un bon nouveau départ pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu t'en fiches d'où c'est.Tu ne vas pas passer ta vie à faire des choses et à te demander en quoi elle peut intervenir directement ou non ...C'est la vie, fais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je sais bien, seulement je sais que je vais devoir passer devant cher elle et son boulot tous les jours, donc je risque de la voir tous les jours, et ça m'embête parce que ça va me faire y penser.Enfin on verra bien comme ça se déroule mes premiers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu trouveras toujours un truc pour t'y faire penser.Bco d'entre nous doivent composer avec le fait de voir leur ex tous les jours, voir même de vivre avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je sais bien, je me l’enlèverai jamais de la tête, ça me fait chier!J'espère en tout cas me faire des bon amis là bas, j'en ai quasi pas, ça ferait du bien de se faire des bonne fréquentations.Je mise beaucoup sur ce nouveau job, et j'espère que ça sera bénéfique aussi bien du côté professionnel que personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, je viens donne quelques news,Pour ma part j'ai commencer mon nouveau taff hier, et j'ai démissionné ce matin, ça me plaisait pas vraiment, ayant des problèmes d'insomnie depuis qu'elle m'a jeté les réveil à 3h passait mal ( nuit blanche ).Et je pense que mentalement je suis encore trop fragile pour me lancer dans un boulot.Ce soir je pense à des solutions radical, pourquoi pas m'engager dans l'armée, après tout... ça me ferait partir, il faut peut être ça. Je sais pu trop où j'en suis ni quoi faire.J'ai passer ma candidature, reste à aller faire le démarche près du centre de recrutement, je suis en plein doute...Je sais que c'est sans doute une mauvaise idée, car mes motivations sont bien loin de celle requise.Peut être que je devrai retourner cher le psy, ou en trouver un autre, enfin je sais pu trop.Perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut jenaimarre!!! Pour l'armée sa peu que te faire du bien, j'ai un ami proche qui ses engagé suite à une rupture, je l'ai revu 2 ans après métamorphoser, et énormément changer mentalement... La bas tu vas avoir une ligne de conduite sa peu que être positif, dur mais positif, je t'en courage dans ta démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je sais que ça pourrait me faire du bien, comme me détruire totalement. J'aime pas l'armée.Je sais pas si je peut passer les test psychologique dans mon état actuel.Après je me dis que c'est comme une petite prison, je serai enfermé là bas toute la semaine et je ne la verrai pu. J'aurai pu de PC, pu rien.Je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je vais être honnête et brutale mais là tu as déconné selon moi.Faut se battre dans la vie, accepter des situations temporaires peu gratifiantes parfois mais indispensables pour se mettre en selle.Tu n'aurais pas dû quitter ton taf et l'armée ... je n'en parle même pas.Tu ne te reprends pas en main, tu vogues sans trop savoir où tu vois et ta situation actuelle ne te permet pas de te laisser vivre comme ça.Ca n'est que mon avis, mais je pense qu'un taf et une certaine stabilité financière ça pouvait aussi être le début de quelque chose et te permettre d'évoluer et au moins d'avoir du fric pour faire des trucs à côté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés