Aller au contenu

Quoi faire de plus quand on a appliqué tous vos conseils?

Messages recommandés

j'vais etre cru mais le gros problème c'est qu'elle ne t'aimais pas...

Moi aussi quand on a cassé j'avais ce gout d'inacheve, mais c'etait pas une question de sentiments, c'etait une question de comportement...là je crois que les sentiments n'etaient pas présents, et contre ca y a pas bcp de solutions helas..

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, mais je me dis qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle m'avait donné une chance en fait.

Ouais. Et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille aussi.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je sais bien loulou...

Rien de tel qu'une bonne séance de sport, aujourd'hui j'ai fait un cours intensif d'une heure de volé à haute intensité, moi qui suis fumeur je me sentais incapable d'y arriver un jour, j'en ai chier mais j'ai réussi, ça fait du bien de se sentir fier de soi parfois. Pour couronner le tout j'ai croiser un ancien collègue de classe dans le vestiaire, il était étonné du corps que je suis en train de me faire.

Demain rebelote, sport 7j/7 ça m'aide beaucoup, sans ça j'aurai sans doute déjà sauter d'un pont! Le retour à la maison synonyme de gros coup de bad, mais on perd pas espoir on va se battre encore :)

C'est pas facile courage à tous.

Justement, je me dis que je le fais pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau, pour ne plus être pudique au point d'être en t shirt à la plage.

Seulement inconsciemment, je me dis que aussi si un jour elle me revoit comme ça en pleine forme elle se dira au final il est pas si nul ce mec, et c'est ce sentiment dont j'aimerai me débarrasser.

C'est pas parce qu'elle te verra en tee shirt bien foutu qu'elle reviendra. Il y aura toujours un mec mieux foutu, un plus musclé, un plus fort, un plus beau. Le physique n'est rien. Si elle n'a pas de respect pour toi, la solution n'est pas là. Tu auras ta "revanche" sur le passé seulement le jour ou elle te verra heureux et épanoui avec une autre femme, mais ce jour la tu n'en aura plus rien a foutre. Tout le reste n'est qu'une perte de temps. Et si toi même tu penses être nul, aucune femme ne pourra se dire que tu es génial, travaille d'abord sur ton estime de toi même

Je te comprends quand tu parles d'espoir de lui replaire à nouveau...

Mais j'ai lu vite fait ton histoire et j'ai l'impression que tu as été lourd avec elle, elle t'a carrément dit que tu l'a sâoulé.

Mais c'était pas très intelligent de sa part de revenir vers toi en te disant que tu lui manque et de devenir ami... Quand on quitte quelqu'un, on a le tact de ne pas faire de genre de chose... Donc elle est quand même un peu responsable du fait que tu ne lâche pas l'affaire.

Laisse tomber avec elle --> solution 1.

Modifié par Maenavia
"Happiness only real when shared."

Le fond du problème c'est que je crois que si elle m'avait donné une vrai chance de vivre des choses avec elle et son fils, une vrai chance pour les combler, et que ça n'aurait pas marcher, j'aurai peut être eu moins de mal à accepter.

Non le fond du problème c'est que t'es buté à la limite de la pathologie

T'aimes souffrir ou quoi ? Deux jours avant t'avais des bonnes résolutions, j't'avais dit que pas y aller et une fois de plus tu t'es planté.

Mec faut de secouer plus, c'est TOUJOURS possible de se secouer plus.

Tu demandes quoi faire mais dès qu'on te dit qqchose tu fais le contraire. "Quoi faire de plus quand on a appliqué tous vos conseils?" t'es sérieux ?!?

Intègres bien : elle ne t'aime pas, elle n'a pas envie de te donner une chance et elle a raison parce que je suis navrée mais tu es effrayant... Débranches !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

+1

On voit bien que tu essayes d'appliquer les conseils mais tu es trop pressé, tu prend pas les choses dans le bon sens, tu es trop fouillis dans ta façon de penser, pas assez de recul du tout, tu te dis:

"si je fais du sport, que je deviens beau, elle va revenir" --> heuuu nan

"Si je vais voir un psy, elle va revenir" --> Heuu nan

"Si elle est célib, elle va revenir vers moi " --> heuuuu nan

"Elle ne revient pas alors que je fais tout bien, je vais changer de psy" --> Heuu WTF?

Ça fait combien de temps que tu vois ton psy, tu as eu combien de rdv? Parce que 2 -3 ça suffit pas vraiment pour faire un bon travail sur soi

Ça se passe bien quand tu y vas? tu te sens comment quand tu sors du rdv?

Keep Hope : Si keep, enfin on se voyait le week-end, mais on était pas ensemble officiellement, je me suis battu pour qu'on fasse des trucs normaux comme un vrai couple mais ça n'a jamais été le cas.

BigSister : Cela fait depuis 2 mois à peu près, j'ai eu 3 rendez vous. En fait j'y vais quand je suis énervé, quand je vais mal.

Ça se passe assez mal quand j'y vais, je pleure souvent, quand j'en sors, j'en sors parfois encore plus énervé que quand j'y vais, faire remonter tout ça à la surface, ça me met en colère, et je suis aussi en colère de payer quelqu'un pour qu'il me regarde chialer sur un fauteuil à raconter ma vie. Pour l'instant j'aime pas du tout y aller, mais vous m'avez dis qu'il faut que j'y aille . :(

Quand j'ai brisé le SR il y a 2 jours, je lui ai dis que je l'ai vu sur un site de rencontre alors qu'elle à quelqu'un, elle m'a dit qu'elle n'y allait plus qu'elle n'avait pas que ça à foutre, pourtant chaque jour elle y va, alors qu’apparemment elle est en couple.

Enfin tout ça fait que tous les jours je vis entre la déprime, la colère, le dégoût.

Je m'en veux tellement d'être amoureux d'une fille comme ça, je lui en veux à elle aussi d'être comme ça, de pas être comme toutes les filles simple, je lui en veux de faire ça alors qu'elle est maman, qu'elle à un petit garçon merveilleux qui n'a jamais eu de papa, je trouve ça dégueulasse.

Je ne serai pas amoureux d'elle c'est le genre de fille que je traiterai de salo**, de pu**, de tous les noms.

J'aimerai tellement me débarrasser de tous ces sentiments, la principale raison qui fait que je vais au sport 7j/7 c'est justement le seul endroit où la colère m'abandonne, et où je peux la mettre à profit pour donner le meilleur de moi.

je lui en veux de faire ça alors qu'elle est maman, qu'elle à un petit garçon merveilleux qui n'a jamais eu de papa, je trouve ça dégueulasse.

Je ne serai pas amoureux d'elle c'est le genre de fille que je traiterai de salo**, de pu**, de tous les noms.

Elle fait encore ce qu'elle veut, non ?

Tu es qui pour porter un tel jugement ?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...