Aller au contenu

SR déconseillé dans le cas d'un CFP ?

Messages recommandés

son père qui n'apporuve pas que je sois un étranger (francais au canada) et son beau frere raciste qui a monter sa soeur contre moi (Oui la liste des soucis est quand meme grosse...)

Sans déconner? Tous mes amis au Canada ont été accueillis a bras ouverts. C'est quoi, ton handicap, en dehors d'être français?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boumgy33, ton ex m'a l'air tourmentée en effet... Sa situation familiale la rend instable émotionnellement, et je pense qu'elle s'est retrouvée face à un choix, qu'elle a choisit une option pour essayer de se sentir mieux mais qu'au final elle se rend compte que même sans toi elle n'est pas heureuse, la preuve elle vient te voir avant ton départ et te fait un long baiser d'au revoir ! Pour moi elle est archi paumée, c'est un tout qui fait qu'elle ne peut pas prendre une décision définitive pour le moment.

Je comprend pour le baiser de la fin, mon ex m'a dit au revoir à la gare pareil (même si on s'était remis ensemble, pour 2 jours, la blague) : un long baiser qui promettait amour et futur... Au final, on reste sur notre faim xD.

Comme tu dis, ton retour en France pendant 2 mois sera un test pour voir si elle reviendra.. ou pas. Je pense qu'elle a surement besoin de faire le tri dans sa tête, mais pendant combien de temps .. elle même ne le sait pas. Tu dois lui manquer, elle doit penser à toi autant que tu penses à elle, malheureusement ce n'est pas la bonne période pour elle.

As-tu des contacts régulier avec elle ? Est-ce que c'est elle qui prend l'initiative de te contacter ou bien toi ? As-tu pensé à faire un silence radio pour tenter la reconquête ou bien est-ce trop compliqué vu sa situation ?

Pour les contacts c'est un peu du 50/50 genre elle est venu me souhaité une bonne nuit, puis moi je revenu prendre des nouvelles en terminant par un "a ton tour maintenant a bientot" et depuis 4 jours aucune nouvelle (je peux voir quand elle se connecte sur l'application whatsapp pour communiqué et elle ne s'est meme pas reconnecté dessus depuis donc bon elle a meme pas encore hésité a me parler ahah après elle est pas très technologie non plus) mais oui j'ai essayé le SR strict et au final quand on s'est quitté je lui ai proposé et elle a préferer l'option "on se donne des nouvelles" alors c'est ce qu'on fait a un rythme quand meme distant ca va par du 1 fois semaine pour le moment environ. C'est très dur pour moi mais j'imagine que ça l'est aussi pour elle la pauvre se plonge dans 60h/semaine de travail pour ne penser a rien car elle m'a dit mot pour mot "lorsque je ne m'occupe pas c'est l'apocalypse." Mais bon... Le temps guéri les blessures et apportent les réponses mais dans son cas je peux rien espérer, elle ne sait même pas où elle va dans sa vie actuellement je ne peux pas croire que je suis dans le programme. Dieu seul sait !