Aller au contenu

Mon ex me voit désormais que comme son amie, aidez-moi..

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, je vais un peu mieux mais j'avoue qu'en lisant ton message, ça m'a fait un peu de mal. Je pense être capable de ne plus lui parler, ni de le voir mais lorsque j'ai lu ta phrase "et pourquoi pas tomber amoureux de l'une d'entre elle", j'ai senti mon coeur se briser.

Pensez-vous que c'est une bonne idée si je fais croire à ses amis (qui sont aussi les miens) que je me suis rapprochée d'un garçon?

Désolé de t"avoir fait de la peine mais c'est une éventualité. À partir du moment ou tu auras accepté cette éventualité tu seras déja moins dans l'attente et tu pourras avancer.

Je sais c'est très difficile, je passe par là actuellement donc je sais exactement ce que tu ressens.

Non c'est une très mauvaise idée. Le but c'est que tu deviennes plus forte, que tu évolues, la tu stagnes voir même tu régresses en élaborant des stratagèmes pour essayer de provoquer une réaction chez lui.

Maintiens le SR, et tu iras mieux :)

Courage

Non, ne t'excuses pas. Ce n'est pas de ta faute.. Il faut bien que quelqu'un m'ouvre les yeux.

Non, j'aimerais juste lui faire croire que je n'ai pas besoin de lui, que je vais bien et que je peux me passer de lui car la dernière image qu'il a eu de moi, c'était une fille totalement folle amoureuse de lui.

Avant de lui faire croire quoi que ce soit il faudrait que tu crois toi même à ça. Pour être un bon acteur, il faut vivre ce qu'on l'on joue et non pas jouer ce que l'on voudrait vivre. Si tu arrives à te détacher de lui tu seras d'autant plus crédible !!

Il va te voir débarquer à 1000km avec ta ruse en plus et la dernière image qu'il aura de toi sera celle d'une fille désespérée... Pour le moment ta fierté est quasiment intacte, garde la comme elle est et maintient le SR...

Je comptais plutôt demander à un pote à moi (qui est aussi celui de mon ex) pour lui dire que je me suis rapprochée d'un garçon..

Cela fait plusieurs jours que je vais mieux et que je ne vais plus l'espionner même s'il m'arrive encore de penser souvent à lui mais ce n'est plus comme avant. Et j'en suis plutôt fière.