Aller au contenu

Mon ex me voit désormais que comme son amie, aidez-moi..

Messages recommandés

Je sais que j'étais censée faire ce SR mais je n'y arrive pas.. Si je le fais, j'ai l'impression que j'irais mieux mais que le jour où n'apprendrais qu'il a une petite amie, je re-chuterais. Je n'ai pas envie de revivre des soirées à pleurer jusqu'à 3h du matin..

N'avez-vous pas une idée de la manière dont je pourrais le récupérer ou même, le faire regretter de m'avoir laissé partir? Parce qu'il m'a tout de même dit que tout ce qui pourrait y avoir entre nous serait de l'attirance et peut-être qu'en essayant, il retombera amoureux de moi..

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'existe pas de remêde miracle. Pour qu'il revienne il faut provoquer le manque et pour provoquer le manque il faudra faire un SR... "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis"

Si tu essaie de le séduire il reviendra, il couchera avec toi et il sera repartit aussi vite qu'il est revenu... Si il doit revenir sérieusement ça doit venir de lui et non pas de toi.

Là tu te projettes sur l'avenir quand à ta réaction quand tu apprendras qu'il a une Next mais quand tu auras fait un SR tu verras les choses sous un autre angle donc force toi un peu. Voit du monde, supprime son numéro, sors de chez toi, pars en vacance, met toi au sport, bref occupe toi l'esprit pour ne pas penser à lui...

Et part du principe qu'il a une next dès maintenant et qu'il a surement couché avec d'autres filles depuis votre rupture comme ça tu y es préparée.

J'ai déjà fait un SR pendant 3 semaines et j'avais craqué car je m'apercevais que je ne lui manquais absolument pas. Il est vrai que la devise "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" marche souvent mais là, c'est tout de même lui qui a souhaité qu'on ne se parle plus pendant un certain temps car il m'a dit que ça serait le meilleur moyen pour que mes sentiments disparaissent totalement. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que j'ai encore mes chances?

J'ai déjà fait un SR pendant 3 semaines et j'avais craqué car je m'apercevais que je ne lui manquais absolument pas. Il est vrai que la devise "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" marche souvent mais là, c'est tout de même lui qui a souhaité qu'on ne se parle plus pendant un certain temps car il m'a dit que ça serait le meilleur moyen pour que mes sentiments disparaissent totalement. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que j'ai encore mes chances?

En ayant fait un SR de 3 semaines comment as tu pu t'apercevoir que tu ne lui manquais pas ... ?

Il a raison de te dire ça. Il faut que tu deviennes plus forte, personne n'a envie d'être en couple avec quelqu'un de dépendant affectivement.

Je le voyais que je ne lui manquais pas car il sortait souvent avec ses potes, il a eu son gala où il a pris pas mal de photos avec des filles et ses amis (qui sont aussi les miens) m'ont dit qu'il avait l'air très heureux surtout qu'il leur a dit qu'il ne regretterait pas notre rupture..

Je sais que le mieux pour moi est de faire un SR mais je vous assure que c'est tellement dur.. Tous les matins, je me réveille en pensant à lui et je sens mon cœur se serrer. Je suis totalement perdue, détruite et je n'arrive pas à me relever alors que mon cerveau aimerait vraiment passer à autre chose..

Je le voyais que je ne lui manquais pas car il sortait souvent avec ses potes, il a eu son gala où il a pris pas mal de photos avec des filles et ses amis (qui sont aussi les miens) m'ont dit qu'il avait l'air très heureux surtout qu'il leur a dit qu'il ne regretterait pas notre rupture..

Je sais que le mieux pour moi est de faire un SR mais je vous assure que c'est tellement dur.. Tous les matins, je me réveille en pensant à lui et je sens mon cœur se serrer. Je suis totalement perdue, détruite et je n'arrive pas à me relever alors que mon cerveau aimerait vraiment passer à autre chose..

Il faut du temps... Tu verras plus le temps va passer plus tu iras mieux.

Oh, ben c'est vrai que sur ce site, personne n'a jamais fait de SR, donc personne en sait que c'est difficile….. :roll:

J'ai vraiment du mal, je sais que c'est juste une question de temps comme beaucoup de personnes me le disent mais pour combien de temps encore? Ca fait plus d'un mois que mon état ne s'est pas amélioré..

Même ses amis disent que depuis qu'il n'est plus avec moi, il est hyper ouvert c'est-à-dire qu'il n'hésite pas à parler à beaucoup de filles. Il a même recontacté son ancienne meilleure amie sur qui il était (au collège) alors qu'il me disait ne plus l'apprécier et qu'il s'en fichait.

Vous me dites que le temps fera qu'il ressentira le manque mais pour l'instant, aucuns signes ne me le montrent..

Le problème c'est que tu es dans l'attente là. On ne te dit pas que c'est une question de temps pour qu'il revienne. On est pas devins.

Clairement, il faut que tu arrêtes d'avoir de ses nouvelles et tenir un SR strict. Il faut que tu te dises que c'est fini. Votre relation est du passé. A partir de ce moment, soit tu restes dans l'attente à te morfondre chez toi car tu refuses d'accepter la rupture, que tu es convaincue qu'il a fait une erreur et donc tu passes à côté de ta vie en t'accrochant à un risible espoir soit tu te mets un coup de pied où je pense et tu te forces à reprendre les choses en main, malgré la douleur et malgré le manque.

C'est difficile mais à l'heure qu'il est le constat est là: vous n'êtes plus ensemble et lui ne veut pas revenir. A toi de voir ce que tu fais à partir de ce constat.

Désolé, je suis dur mais là faut te secouer un peu!

Je ne dis pas que j'attend qu'il revienne avec le temps. La plupart des internautes disent qu'on peut passer à autre chose avec le temps et j'ai l'impression que de mon côté, ça ne marche pas..

Mes amis sont aussi les siens.. Ils m'ont dit ça car je leur avais dit que mon ex avait l'air de très bien vivre notre séparation et ils m'ont répondu que lorsqu'il est allé à la piscine, il avait l'air en effet, plutôt heureux. En plus de cela, j'ai appris qu'il ne comptait pas se remettre en couple de si tôt..

C'est de ta faute aussi si tu n'arrives pas à passer à autre chose, tu dois te comporter comme si ton ex n'avait jamais existé pour aller mieux... Si cette idée te fait peur dis toi que tu le fais provisoirement. Ça implique :

> Ne plus lui parler

> Ne pas garder ses affaires

> Ne pas parler de lui à vos amis en commun

> Ne pas parler à ton ex belle famille

C'est pas parce qu'il dit qu'il ne se mettra pas en couple que ça va l'empêcher d'aller voir des fille, de coucher avec ces filles et pourquoi pas de tomber amoureux de l'une d'entre elle. Il faut que tu te prépares au pires éventualités pour éviter de t'accrocher à des choses du style " j'ai appris qu'il ne se remettrait pas en couple de si tôt ".

Ton ex est partit, pour l'instant il ne reviendra pas, d'ailleurs à l'heure actuelle il ne reviendra jamais car comme tu le dis il est heureux donc maintenant à toi d'être heureuse. Essaie d'avoir l'air de péter le feu et de t'en foutre de lui devant vos potes en commun et dis leur bien de ne plus te parler de lui ;)

Le SR est efficace à partir du moment ou on fait un Vrai SR... Toi c'est pas ce que tu fais pour le moment.

Courage, je suis un peu dur, mais il te faut un coup de pied au cul pour avancer !! :)

Aujourd'hui, je vais un peu mieux mais j'avoue qu'en lisant ton message, ça m'a fait un peu de mal. Je pense être capable de ne plus lui parler, ni de le voir mais lorsque j'ai lu ta phrase "et pourquoi pas tomber amoureux de l'une d'entre elle", j'ai senti mon coeur se briser.

Pensez-vous que c'est une bonne idée si je fais croire à ses amis (qui sont aussi les miens) que je me suis rapprochée d'un garçon?