Soko Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je pense l'appeler dans les prochains jours pour lui proposer un rdv spontané sur le moment histoire de prendre des nouvelles.-On avait convenu de se voir cette semaine avant qu'elle n'ai peur et que je l'envoie chier.-La lettre à rétabli une bonne image.-Au première sr de trois jours elle était contente que je la vois mais m'a dit ne pas avoir osé m'écrire.-Elle cherche à savoir si je cherche activement une autre ou à qui je peux parler.-Elle a fauté, délicat pour elle de revenir dans ces cas là.-Elle a répondu très rapidement à ma lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour.Il y a dix jours, je reçois un message "tu me manques" de sa part, le matin en partant de chez son next. Elle revient dessus le soir même. Quelques jours après je lui pose un ultimatum, et répond le lendemain que le mieux était que tout deux on fasse un trait sur notre relation. Je la croise deux jours après, je l'ignore complètement. Il y a quelques jours elle essaie de m'appeler plusieurs fois et me laisse plusieurs message, disant qu'elle a ouvert les yeux, qu'elle m'a dans la peau au final. Le lendemain me dis de laisser tomber. Qu'elle est perdue ne sait plus, ne me mérite pas après tout ce qu'elle a fait, s'excuse de revenir comme ça, etc. Je propose de la voir aujourd'hui pour avoir une discussion saine. Elle me répond, qu'elle n'est pas disponible là, puis peu après qu'il faut que nous coupons tout contact, souhaite mon bonheur et une bonne continuation et de ne pas répondre à ce message.Avant ça, il y a déjà eu des petits retours de sa part, des messages très tardifs. Puis disparaître soudainement pour un retour quelques jours après. M'a dit que j'étais là personne avec qui elle pourrait avoir des enfants et faire ça vie mais n'arrivait plus à s'engager.Je ne sais pas comment prendre cette amplitude dans ces réactions qui vont de plus en plus loin dans les extrèmes. Ca avance puis ça devient pire que jamais (même pendant les interdit où elle avait l'impression d'être harcelé, souhaitait maintenir un contact, etc.)D'après une amie elle est mal, a déjà pleurée après m'avoir croisé etc. Ne semble pas plus heureuse que ça avec son next (qui est un ami à elle à la base qui partage la même passion, mais niveau style, physique, etc, c'est très loin de ses critères..)...Quelqu'un a déjà vécu ce genre de choses?A noter qu'elle part en vacance avec son next dans quelques jours (m'a quitté pour lui ou avec lui -peur de la routine et engament, j'ai fais tout les interdits et a fini avec lui, il y a presque deux mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je dois être le seul a me manger ça dans la gueule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Putain ça fait un Bail :DNan t'es pas le seul, y'a pleins de gens qui ont des ex névrosées. Surtout ces derniers jours... "Coïncidence ? Je ne crois pas :ugeek: "Plus sérieusement, elle perd les pédales. Elle a le cul entre deux chaises, sauf que le problème c'est que dans l'histoire c'est toi la victime. Même si elle souffre c'est son problème, en revanche c'est pas juste qu'elle t'entraine dans ses délires.Donc Mets toi en SR, tu verras bien si elle se calme après ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est elle qui s'inflige ça et doit plus souffrir que moi.Je ne pense pas que la pendule va s'arrêter sur ça et que son prochain retour sera plus intense. Je me dis tout simplement que ça se fissure et qu'elle va finir par craquer pour de bon...Elle est sensée être dans la phase fusionnelle avec son next, elle n'a pas a réagir comme ça.Mais ne doit pas encore être prête a affronter son retour et une nouvelle rupture (avec leurs conséquences personnelles, sociales, morales, ses erreurs sa honte, etc). Elle reste sur le choix le plus facile a l'heure actuelle, essayer d'assumer de m'avoir quitté (malgré des sentiments et une idéalisation de ma personne, mais une relation devenue trop monotone et a la fois trop intense sentimentalement.)pour une relation qui lui convient mieux mais dans laquelle elle ne se projette pas. Se force a tourner la page avec son Next.Elle m'a réellement dans la peau je pense, mais dès qu'on se voit ou qu'elle entame son retour, elle n'arrive plus a faire face a ses actes et fautes.C'est ma vision, peut être pas très objective et naïve ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Elle t'a trompée avec le gars ? Ouais ça ressemble à un discourt naïf mais on ne sait jamais vu ses réactions tu as peut être raison... De toute manière elle risque de te recontacter très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Elle m'a réellement dans la peau je pense, mais dès qu'on se voit ou qu'elle entame son retour, elle n'arrive plus a faire face a ses actes et fautes.C'est ma vision, peut être pas très objective et naïve ahah Mouais.En attendant, c'est avec lui qu'elle couche, vit, rêve…Donc le coup de sa culpabilité qui lui ruinerait la vie et l'empêcherait de revenir, perso j'y crois pas trop.Jcrois surtout qu'elle assume pas son choix de te quitter et que son ego doit en prendre un coup de voir que tu "tournes la page". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés