Aller au contenu

Messages recommandés

Ce genre de petit jeux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" je sais que ça marche, mais ça me rend folle. J'aimerais tellement être naturelle et ne pas allait contre mes envies et lui dire ce que je pense. C'est fou comme la psychologie humaine amoureuse est mal faite.

Je comprends pas comment en une soirée il a pu se détourner de moi, alors que la semaine dernière il m'envoyait des messages.. ah j'en ai marre des mecs.

Oh tu sais ... mon ex était séducteur, il m'a dragué pendant un mois, au début paraissiat fou amoureux, et dès que je lui ai montré UN PEU de sentiment, il est devenu distant et a fuis.. Certains hommes sont plus chasseurs que d'autres, il leur faut du challenge, sinon ils se lassent.. C'est humain de vouloir ce qu'on a pas, mais certain on un réel problème là dessus parce que y'en a qui dès qu'ils ont fini de jouer et savent que c'est acquis, ils passent à autre chose..

Mais je suis d'accord, on a juste envie d'être naturelle et de ne pas jouer à ce jeu minable.. qui pourtant marche

Bah écoute, du coup il m'a quitté au bout de 3 semaines, j'ai fait tous les interdits, finalement il est revenu car il m'aimait .. et là depuis 2 mois nous sommes séparés, il n'est pas revenu et a eu une next pendant 2 semaines, 3 semaines après notre rupture. J'en suis a 22 jours de SR.

Il a 21 ans, et je suis sa plus longue relation (5 mois), donc tu vois le genre du gars qui se lasse vite quand il a ce qu'il veut..

Après dans ton cas, vu qu'il n'y a pas eu encore de relation, je te conseillerai de jouer le rôle de séductrice, distante, qui s'en fiche, qui plait, et qui est désintéressée. Plus tu te montreras intéressée, moins il ne voudra de toi !

Tu espères toujours le voir revenir avec ce SR ?

C'est sûr mais comme justement il n'y a pas eu encore de relation, j'ai peur qu'il m'oublie s'il on ne se contacte pas pendant un certains temps, je veux dire que ce n'est pas comme si on avait eu une relation de 6 mois ou d'un an ou là un SR d'un 1 mois serait vraiment bénéfique je pense.

Justement, joue tout sur la séduction. Tu peux par exemple trouver un prétexte pour lui envoyer un message, et dès que la discussion devient intéressante, tu coupe court, pour le laisser sur un goût d'inachevé, de mystère, et il s'interessera davantage à toi