Aller au contenu

Un an de va-et-vient... Je suis perdu...

Messages recommandés

J'aurais répondu aussi sur le même ton mais en la laissant initier les conversations puis si elle ne répond pas, n'insiste pas et laisse revenir vers toi une prochaine fois. C'est vrai que de "l'agresser" avec un "je ne veux pas te répondre parce que j'ai besoin de temps" est inapproprié dans ce contexte

Bon ben n'insiste pas et retournes en SR tu verras avec le temps tu n'auras même plus envie de répondre à des banalités.

Un conseil ne commences pas à te tortiller le cerveau avec ce qu'elle est en train de faire, à qui elle parle etc ça sert à rien et tu te fais plus de mal qu'autre chose

Voyant que cela ne mènera nulle part, je décide de quitter mon travail pour ne plus la voir

Tu as quitté ton travail à cause d'elle. Et là tu te demandes quoi faire si elle t'envoie un sms bateau tous les 3 jours ?

Tu connais la réponse. Dans le cas contraire je vais te le dire : QUE DALLE. Tu réponds pas.

Comme ça au moins, tu passeras plus pour un con. Parce-qu'à ce niveau là tu as assez donné.

Certains de diront de lui envoyer un fuck en pleine gueule mais une personne de mon entourage m'a demandée si j'avais eu des nouvelles depuis la rupture et si j'avais répondu à ses messages, quand j'ai répondu que oui elle m'a répondu " c'est bien t'as pas été aussi conne que lui" .. Bon après c'est à ta guise, tu fais comme bon te semble :)

Oui mais quand je lui ai dit qu'elle ne voulait plus être avec moi, elle m'a dit

"je suis curieuse de savoir ce qui te fait penser ça"

je lui ai dit qu'elle m'évitait, qu'elle ne me disait plus je t'aime, qu'elle ne voulait plus me donner la main,

qu'elle était distante...

Mais elle m'a fait comprendre que ce n'était pas une décision à elle, que c'était moi qui interprétait...

Finalement elle ne prend pas le mauvais rôle...

C'est exactement ça, elle fait genre c'est toi qui interprète mal ses propos et son comportement mais en vrai tu n'as pas à t'en vouloir de ça . elle est immature