Sophia123 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je sais que c'est encore tôt pour vous mais ne vous faites pas trop d'illusions. Même si ça paraît "trop gros" pour que leur crise soit durable, évitez de trop vous raccrocher à cet espoir. OK pour un mini espoir car l'homme est ainsi mais que ça ne vous empêche pas d'avancer et de considérer que votre relation est finie.La page peut être définitivement tournée pour eux. Même si un jour ils se rendent compte qu'ils ont rompu pour faire leur crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je rejoins Sophia123, il vaut mieux ne pas attendre cela même si cela peut arriver. A l'heure actuelle, on doit penser à nous, notre reconstruction, et toujours penser à cette inadéquation. Peut être cessera-t-elle un jour, et peut-être viendront-ils nous reconquérir comme dans les films lol. Euh ce sont hélas des films...J'essaye d'en plaisanter mais tout comme toi mmre, je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je suis d'accord avec vous ! Il ne faut pas s'accrocher à cet espoir même si c'est difficile...Pour ma part j'avance seule mais c'est assez difficile tous les jours je me pose des questions. Malgré cela j'ai appris de cette rupture et cela m'aide à avancer...C'est difficile d'être sur le côté comme ça quand on sais que même lui n'est pas sûre de ce qu'il fait...Enfin bon il faut penser à soi mais sa reste flou quand on envisagé tous avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est dur mais je suis persuadée, que quelque que soit l'issue, on aura fait du chemin grâce à cette rupture. Elle nous permet de faire le point finalement, de s'apercevoir d'une certaine "dépendance affective" pour ma part. A l'heure où j'écris, c'est encore difficile pour moi, mais je suis persuadée que je deviendrai quelqu'un de meilleur si j'essaye de prendre le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est pareil pour moi je me rend compte de ma dépendance affective. On sais que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre... bah j'ai compris que c'était moi ^^Dans tous les cas c'est super dur de savoir que mon à donné de sa personne, que l'on a aimé plus que tout et que l'on a imaginé plein de beau projets et à deux en plus. Pour qu'au final tout sa ne soit plus que du passé. . Il faut avancer. Le positif dans cette rupture pour ma part c'est que je sais ce qui nous a amené à la rupture et ce que je dois changer pour mon futur amoureux. Le plus dur c'est d'accepter finalement alors qu'on a temps donné et qu'on nous nous a promis tellement de choses !! J'avais et j'ai toujours un lien très fort avec sa famille donc forcément c'est plus dur car tout le monde m'apprécie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ne t'en fais pas mmre, ça va aller de mieux en mieux avec le temps (je sais qu'on n'aime pas entendre cela mais pourtant le temps est important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je dois le revoir ce weekend pour notre chat ... Avez vous des conseils à me donner ? Je commence déjà à mal dormir... J'appréhende, j'ai peur de réaliser qu'il n'a vraiment plus de sentiments pour moi ou pire qu'il me dise qu'il a quelqu'un d'autre. En même temps cela ne fait qu'un mois et une semaine que nous sommes séparé alors je me dit que sa réaction de ce weekend ne voudra rien dire, faute de temps et de prise de recul !A vos conseils merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour à tous,Vous aviez raison pour les montagnes russes^^ J'ai eu une petite baisse de régime aujourd'hui. Non pas l'envie de lui écrire car j'arrive à tenir le SR mais la déception de ne pas avoir de sms de sa part. En même temps, vous me direz que ça fait moins d'une semaine etc. Il ne me manque pas, mais j'ai peur de l'oubli. Je sais, c'est bête. Je m'en rends compte en écrivant lol. Vos conseils m'aident beaucoup en tout cas car vos messages raisonnent dans ma tête et m'aident à avancer. Mmre, je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de rester distante car souvent, quand on les revoit, on a à nouveau un espoir. Ca a été mon cas puisqu'il a disait m'aimer toujours etc mais il faut rester distante. Il a pris sa décision, toi tu dois essayer d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour,Je viens vous apporter du nouveau. J'ai revu mon ex, qui m'a fait la "surprise" de venir me voir. Cela m'a beaucoup touché. Nous avons beaucoup discuté. Il soutient qu'il m'aime encore mais qu'aujourd'hui, il ne se sent pas prêt, qu'il a besoin d'un déclic. Il sait que je ne l'attendrai pas... Je suis très émue car malgré tout, sa démarche m'a touché et cela m'a permis de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Sophia123, tu avais raison. Mon interdit, il l'avait complétement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour nanou2,Alors ce doit être la journée des rebondissements car je me suis décidée à me bouger et à ne plus dépendre de lui !!De ce fait, je lui est dit qu'il n'avait plus a me dépanner en prenant le chat pendant les vacances car j'avais trouvé une solution. Je lui est aussi dit que je souhaitais récupérer mon trousseau de clé et que je voulais lui rendre ses dernières affaires, il vient ce soir ! a suivre...J'appréhende beaucoup mais j'ai besoin de me détacher de lui car là j'en est trop marre de souffrir et de ne penser qu'à lui !!De toute façon ce n'est pas en gardant ses affaires et en trouvant l'excuse du chat que cela pourra s'arranger ! s'il doit revenir ce sera son souhait et avec un rdv qui montre qu'il en a vraiment envie.Je verrai ce soir son comportement, cela me permettra d'avoir une idée sur la façon dont les choses évolue...Voila voila !nanou2 c'est bon signe qu'il dise qu'il t'aime encore. Il a besoin de temps je pense (comme beaucoup dans cette situation) mais tu as eu raison de lui faire comprendre que tu ne l'attendrai pas car c'est bon ils ne doivent pas nous garder sous le coude, c'est trop confortable pour eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est encore compliqué car au fond, il sait que je l'aime, que je souffre de la situation, lui aussi semble souffrir mais il n'est pas prêt à tout arrêter. Enfin, à suivre. Je suis ravie de voir que tu as pris les devants. Moi, il a toujours mes clés et j'ai toujours les siennes...Je pense que tu as bien fait. Ça le fera sûrement réagir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @ nanou : je vais te dire une phrase on ne peut plus bateau, mais tant qu'il y a de l'amour (sincere des 2 côtés, ein :)) il y a de l'espoir, le tout c'est que vous puissiez accorder vos violons de manière harmonieuse si nouvelle relation il peut y avoir! Comme te dis mmre, tu as raison de lui montrer que tu n'attendras que Monsieur daigne...quand Monsieur aura décidé...@ mmre : comme je t'ai dit en mp, ton histoire ne me semble pas completement morte non plus, mais protege toi et garde la tête sur les épaules, on attend que tu nous racontes la suite de cette visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il vient ce soir, j'appréhende mais je dois me montrer forte, je ne doit pas lui montrer un signe de faiblesse !Je vous tiens au courant !!nanou2 je pense comme dreamagic tant qu'il t'aime c'est bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui, c'est ce que je me dis mais j'ai bien peur que son déclic tarde à arriver... Il y a de l'amour des deux côtés, il est sincère, mais je crois qu'il a peur de voir la situation se détériorer comme cela a pu être le cas. Nous avons évoqué hier les soucis que nous avions dans notre couple et nous sommes persuadés tous les deux que nous pouvons les surmonter. Il sait aujourd'hui que j'attends un réel engagement de sa part mais je sais aussi qu'il a besoin de cette "transition" dans sa vie pour être sûr de ses choix. L'avenir nous dira si notre couple tiendra ou pas. Oui mmre, il faut que tu sois forte. Je ne sais pas quelle sera le "positionnement" de ton ex lorsqu'il viendra te voir mais il faut maintenir une distance, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui c'est ce que je vais faire ! Je veut qu'il comprenne que je ne suis pas à sa disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés