guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bordel, arrête de te torturer dans une relation toxique. Tires toi de là , sauve ta peau. :-1 T'en auras bien assez avec les prochaines relations ... Pwahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursolitaire Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui oui, mais j'ai souffert d 'etre traiter de la sorte. Je ne suis pas Sado maso mais il est vrai que j'ai ouvert les yeux tardivement alors que d'habitude je ne suis pas comme cela. Il faut faire attention avec les manipulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Il faut faire attention avec les manipulateurs. Oui et avec les trolls, aussi. Case closed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursolitaire Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Malheureusement je n'aurais jamais les réponses aux questions que je me suis posé. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 On s'en fout des réponses en fait.Y en a ptet même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursolitaire Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursolitaire Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 En faite j'étais avec une perverse narcissique et manipulatrice.Au début, tout beaux mais très vite le vrai visage de la personne. J'ai dégusté vraiment et j’espère que la roue tourne car vraiment pas bien le comportement qu'elle a eu envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursolitaire Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je reviens vers vous pour vous dire que je suis actuellement en thérapie avec un psy. Vous aviez tous raison, j'étais en face d'une perverse narcissique manipulatrice et elle avait réussi a me tourner la tête pour être en dépendance affective. Relation plus que toxique et je devrais même la remercier et sabrer le champagne. Merci a tous et si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je reviens vers vous pour vous dire que je suis actuellement en thérapie avec un psy. Ca va t'as réussi à gratter une petite ristourne ? Profites hein c'est les soldes... Vous aviez tous raison, . Effectivement nous autres, JRMistes, sommes des psys en puissance qui avons toujours raison. j'étais en face d'une perverse narcissique manipulatrice et elle avait réussi a me tourner la tête pour être en dépendance affective. . Rien que ça ? Bah dis donc ça en fait des névroses pour une seule et même personne... Et la psy a deviné tout ça avec sa boule de cristal ? Relation plus que toxique et je devrais même la remercier et sabrer le champagne. Oui enfin t'intoxiques pas trop au champagne non plus. Faudrait pas qu'en plus tu nous fasses une cirrhose... Merci a tous et si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir. De rien. Faut bien rendre la pareille maintenant. Allez au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés