Aller au contenu

Nouvelle conquête pdt un silence radio. Bonne idée?

Messages recommandés

oui j ai pensé à voir un psy.

OVS je connais mais ça ne me dit trop rien.

Je suis impatiente et franchement le silence radio me destabilise et me fait perdre espoir. je deviens négative par rapport mon ex. J'ai jamais fais ça, d'essayer de rattraper les choses, de récupérer quelqu'un.

Je constate qu il est lunatique, tout va bien et du jour au lendemain plus rien. Il n 'est pas stable lui même. Alors si j'évolue c'est bien mais est il prêt à le voir. J ai l impression d'être soumise, il est dur et c'est lui qui maîtrise la situation et je n'ai plus envie de ça. être dans le flou, attendre, faire deux pas en avant puis reculer de trois. Il ne s'est jamais excusé de rien, n'a jamais admis jouer avec mes sentiments. n'a jamais pris de recul. je suis toujours en porte à faux, la mauvaise qui fait des scandale. j'ai eu un comportement immature la dernière fois mais légitime.

Je vais me changer les idées avec ce nouvel homme. juste aller boire un verre sans arrière pensée. Prendre mon temps.

oui en effet je veux d abord m'aimer moi, reprendre confiance, m occuper, être un peu plus égoïste. je ne fais pas ça pour lui non. d'ailleurs si on était amené à se remettre ensemble, notre couple ne serait pas comme il l'a été.

mais j y crois plus.

j'ai plus trop la foi de me battre en fait.

c'est plus simple pour moi de rencontrer quelqu un de nouveau et de retrouver des sensations que d'attendre dans la souffrance. moi je sais ce que je veux et lui non...

En fait non s il sait ce qu il veut je sais pas... c est moi qui ne veux pas voir la réalité.

Franchement moi le silence radio m angoisse énormément! J arrête pas de me dire qu il ne pense plus à moi et qu il a trouvé qq un d autre.

Et plys j avance et plus je me dis que la dernière dispute qu on a eu n est qu une opportunité de plus pour me repousser.

Je suis totalement dans la négation.

• 3 semaines après...

salut!

j'en suis à mois de silence radio...

ma nouvelle conquête? ben j'ai laissé tomber! pas envie de m'embêter dans une relation superficielle pleine de doutes qui pourrait me créer des angoisses.

Parler avec cette "nouvelle conquête" ne faisait que gonfler mon égo.

Le SR me permet de prendre du recul sur moi, je vais aller voir une kinésio pour évacuer cette colère que j'ai en moi et me bouffe ds tous mes rapports relationnels.

donc voilà un mois de SR = - Toujours des sentiments / moments de solitude très dffcile à surmonter/ nouvelles occupations (sport/salsa) / et nouvelles rencontres amicales.

objectifs : laisser passer l'été en m'amusant le plus possible avec mes amis et SURTOUT l'oublier.