Aller au contenu

Elle me quitte se met avec un next puis revien et retourne avec

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan... Elle va se dire que t'essaie de la manipuler et que tu es immature... Parce que le mec qui écrit un message pour entamer la conversation et qui fait genre d'être occupé on le voit débarquer à 1000000km...

Occupe toi pour de vrai et ne lui écris pas. Le but du SR c'est que t'évolue ne l'oublie pas.

Je sais que ce que je dit parait naïf mais la vérité c est que c est vrai mon ex quant elle ma quitter la 1er fois elle voulai plus rien savoir sur le fait de se remettre avec moi du coup j' ai garder quelques contact avec elle des message de temps en temps et pi je lui disait quand je fesai des soirée elle était contente pour moi et tout et tout mais la vérité c est que ça la tracassé et ça je l' avais su car une de ses copine me la avoué elle m' avait dit que mon ex était inquiète car je fréquenté d' autre fille... De toute façon garder contact de temps en temps en étant détaché ou faire un SR si elle veut pas revenir c' est la même chose mais si elle est un peu perdu qu' est ce qui est le mieux ? la il faut se poser la bonne question.

Si elle doit revenir elle reviendra d'elle même. ..

Si elle revient par pitié ou gentillesse, c'est malsain

Un SR strict est le mieux, déjà tu ne seras plus dépendant (car tu dis être détaché mais j'en doute ) et tu verras vraiment si elle se fait du soucis pour toi. ..

car si c'est le cas elle pointera le bout de son nez un jour ou l'autre

Bastoune a raison..

Tu n'es absolument pas détaché pour le moment, si tu as du mal essaie de te fixer des objectifs à atteindre pour ton SR. Tu peux commencer par 5 jours, puis 10 jours, puis 15 etc...

Franchement si tu veux vraiment la récupérer et ne pas devenir son friend il faut que tu maintienne le SR... C'est difficile mais t'as pas le choix

C est vrai que le SR est bien pour se reconstruire peu à peu mais est- il pour autant la meilleurs solution dans tout les cas, pour chaque rupture ? certain ex réagiront au SR et d' autres plutôt réagiront au fait qu' on sois toujours en contact de temps en temps car malgré tout ça activera des souvenirs.... Pour répondre à JackDaniels je suis peut être comique mais fait pas une généralité des histoire ici !! Alors écoute la 1er foi qu' elle ma quitter j avais envoyé le même genre de message que je vais m' éloigner car j' en avais besoin non pas pour la récupérer et quelques temps après je l ai recontacter puis je me suis mis en SR et quelques jours plus tard elle a tout fait pour me récupérer ! Donc fais pas de généralité

Non mais Jack a raison Camil... Elle est peut être revenue mais elle s'est barrée avec son next par la suite...

Le SR ça permet de faire une Vrai coupure. La Vrai coupure permet aux couples de recommencer une nouvelle histoire. Si vous vous remettez ensemble maintenant, ça ne sera que le prolongement de votre précédente histoire et votre couple ne tiendra pas...

Donc si tu veux une relations sérieuse, il faut provoquer un vrai manque et il faut qu'elle se rendent compte que c'est toi l'homme de sa vie....

Merci Doggo pour ton message et il est vrai que le mailleur moyen de crée un manque chez la personne c est l' éloignement après ça peut être l' éloignement physique comme le SR strict ou l' éloignement sentimental le fait de lui montrer un certain détachement pour rapport a elle...

Ben voila ^^

Tu es toujours d'accord avec ce qu'on te dit et au final tu reviens le lendemain avec les mêmes questions. Essaie de te changer les idées pour arrêter de cogiter. Fait du sport, voit tes potes, fait des soirées.

Nan, si une fille revient apres avoir reçu des messages elle reviendra pour les mauvaises raisons et elle repartira... Donc ça ne dépend pas des gens. Du moins dans ton cas y'a que le SR qui peut marcher.

Ben voila ^^

Tu es toujours d'accord avec ce qu'on te dit et au final tu reviens le lendemain avec les mêmes questions. Essaie de te changer les idées pour arrêter de cogiter. Fait du sport, voit tes potes, fait des soirées.

Nan, si une fille revient apres avoir reçu des messages elle reviendra pour les mauvaises raisons et elle repartira... Donc ça ne dépend pas des gens. Du moins dans ton cas y'a que le SR qui peut marcher.

OK avec doggo

Et oui, tu vas lui envoyer des SMS, elle sera touché, elle voudra pas te faire de mal, elle va venir par pitié ou gentillesse, et toi t'auras avalé tes couille. ..

pour moi c'est du vécu à 100%..

que tu te poses des questions, ok, mais pose toi des questions sur toi même, comment sortir de cette impasse

Après j' avoue que je suis du tempérament à tout analyser en même temps c est un domaine dans mon métier... Avant d' avoir eu cette aventure avec mon ex, j' étais sortie avec une fille avec laquelle j' avais connu un vrai coup de foudre, puis après 1 an elle me dit qu' elle était perdu et décidé de me quitter, j' ai accepter même si c etait dur j' avais garder contact avec elle pas comme un mais juste parce qu' on était en bon terme, elle me diésai quand elle avai un petit copain au début ça me fesai un petit pincement mais je me suis fait puis avec le temps et au fil des conquêtes ( 2 après moi ) elle c est rendu compte que le personne qui lui correspondais le mieux c' etait moi elle a voulu qu' on se remette ensemble. Au début ça ma fait bizarre mais j' ai pas voulu car j' étais passer a autre chose, elle a bcp insister mais j ai jamais voulu. Maintenant on est tjrs en bon terme mais quelques fois elle me fait quelques allusion pourtant elle a eu des next... Comme quoi même quand on garde contact et on laisse notre ex faire sa vie il se peut qu' elle comprenne qu' on était la personne avec qui elle était la mieux.... C est l' exemple type d' histoire le fait d' avoir garder contact a fais revenir l' ex, j avoue neanmoin que c est pas une généralité .