Aller au contenu

Elle me quitte se met avec un next puis revien et retourne avec

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas exactement vu que mon SR a été interrompu parce qu'elle m'a appelé deux fois et que comme un con je lui ai répondu pour au final qu'elle me dise qu'elle s'était inscrite sur TINDER pour se faire des "potes".

Du coup j'ai décidé de couper le contact, de ne plus lui répondre depuis son dernier appel, jusqu'à ce que j'aille mieux. Et elle me facilite les choses car elle ne m'a plus appelé.

Moi elle ne m'a jamais donner de nouvelles, puis vu comme c'est parti j'en aurais jamais, sa fait chier mais c'est comme ça malheureusement, le SR sert pour nous d'avantage pas pour la ou le recuperer mais pour nous, sa évite de tomber dans la freindzone ou se sentir mal après chaque appel ou message de nos très chere et tendre ex que l'on aime tellement^^

Penser à vous, même si on pense toujours à notre amour, que l'on espère un retour miracle de n'importe quel façon, le truc ces nous faut travailler sur nous.

Tous ici autant que nous somme aimerais revoir leurs ex revenir, mais très peu d'entre nous aurons cette chance. Il faut se rendre à l'évidence malheureusement, ils/elles nous quitter à nous de leurs montrée qu'ils ont eu tord parce que nous on vie bien et on vivra encore de belle histoire. Il faut s'en donner les moyens avoir se potentiel en nous de nous en sortir, les cartes ne sont pas de leurs côtés mais du notre, à nous de jouer cette parti comme on en a envie...

A mon avis quand elle ta dit qu' elle c était inscrite TINDER c était pour tester ta réaction... Nos ex quant elles répondent à nos question ce sont souvent pour nous tester... Mon ex quant elle était avec son next et que je lui disais ce qu' elle fesait elle me disais qu' elle a était au ciné avec son next, au moment ou elle revenait vers moi elle ma avoué que lorsqu' elle aller au ciné avec son next elle était pas heureuse car elle pensai a moi, donc au final ne jamais faire attention au parole de nos ex car la plus part du temps elle nous teste...

Tu sais Marc notre perception du temps est pas du tout en accord avec celle de nos ex, pour nous 3 semaines ça parrai très long car on est inconsciemment dans l attente alors que pour nos ex 3 semaines ça représente pas beaucoup. J' ai vu dans certain cas que le SR avait un impact après 1 mois et demi voir plus.

Oui j'ai pu voir sa aussi, mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'espoir pour éviter d'être trop déçu au final, même si au plus profond de moi j'ai le sentiment qu'elle va revenir pourquoi? J'en c'est rien mais je le sens, j'essaie de ne pas me faire trop d'illusion, la je suis tout seul chez moi, est elle est chez elle, donc on est pas ensemble, et pour moi c'est trop long si il y aurais du avoir un retour elle l'aurais déjà fait je pense...

Bonjours tout le monde, ça fait 3 jours que je suis en SR ça commence a peser, je voulais avoir votre avis je me suis dit que j aller essayé de la contacter lundi avec juste un ptit message pour lui dire " ça va " je sais qu' elle me répondra et que ça débutera une petite conversation je le sais car elle ma toujours dit qu' elle aimer bien parler avec moi et que même si on était plus ensemble, je voulais faire ça pour entamer une conversation et la couper comme pour lui faire ressentir une par de mystère de mon coté juste pour qu' elle se pose des questions... en effet je lui avais envoyé un message il y a 3 jour pour montrer mon éloignement le fait de revenir et rompre la conversation en étant détacher peu la faire cogiter... Qu' en pensez vous ?

Très mauvaise idée... Déja 3 jours de SR c'est pas beaucoup pour quelqu'un qui a une vie active. Toi ça te parait long car tu es dans l'attente. Pour elle c'est comme si tu lui avais écrit hier...

Le manque viendra du SR. Si tu la sollicite ne serait ce que par un simple ça va, elle ne ressentira jamais ce manque et tu n'avanceras pas. Et le pire du pire, elle va croire que tu veux devenir son pote.... À toi de voir, tu veux être son pote ou son mec ???

Mon ex m'a appelé tout à l'heure et j'ai pas répondu... j'etais pas prêt, j'avais pas envie de l'entendre me dire qu'elle allait sortir et tout ce soir avec des gars rencontrés sur TINDER donc j'ai pas répondu... Fais comme moi et force toi à faire ton SR !!!

C' est vrai ta raison le SR doit hormis nous faire détaché de son ex peut créer un manque chez l' autre afin qu' il nous recontacte, mais après le message que je lui ai envoyé " lui disant que malgré le fait que j ai accepté la séparation je l aime vraiment et que je prenais de la distance pendant un moment et par la suite je verrai si on peut être amis" J ai peur que ce genre de massage la braque et que ça la bloque pour me recontacter et prendre des nouvelles.

Non je pense pas que lui envoyer des messages tout les 3 jours va l inciter à revenir, mais s' envoyer quelques messages et stopper la conversation à mon initiative pour montrer qu' on est pas disponible et faire un ptit SR va automatiquement la faire se poser des question.