camil Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je suis d' accord avec toi, on oublie pas comme ça... surtout que ce sont elles qui nous ont quitté du coup elles doivent avoir malgré en tête la pensée de se demander si elles ont fait le bon choix de nous quitter finalement... Même si le SR est nécessaire pour se reconstruire, lorsqu'on souhaite faire revenir son ex est ce que le fait justement d' être toujours présent dans sa vie permettrai justement de lui faire naitre le doute dans sa tête et la ferai revenir ? telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moi ce que je me dit, que je soit dans sa vie ou non, c'est que si elle doit revenir elle reviendra d'elle même, mais la pour le moment je suis tout seul, donc je me reconstruit, avec des moments plus facile que d'autre, elle a voulut de l'espace je lui en laisse, elle a fait le choix de me quitter, je l'accepte... La au jour d'aujourd'hui je suis seul chez moi, et j'avance dans ma vie, avec elle ou non! Il aura toujours des questions qui resteront sans réponse, des signes qui nous donnerons de l'espoir, mais tant qu'elle n'est pas là devant moi a me dire je t'aime, tu me manque, moi je fait mon bout de chemin... Et toi Camil tu fera pareil, comme nous tous ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Nan au contraire c'est l'absence qui fait revenir l'autre dans sa vie si elle le souhaite. Si tu continues de lui écrire, elle va se dire que tu n'évolues pas sans elle et personne n'a envie de se mettre en couple avec quelqu"un de dépendant...C'est par ce SR que tu as le plus de chance de faire naitre un manque chez elle et c'est avec ce SR que tu deviendras plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je suis d'accord avec toi Doggo, il vrai que ces pas simple de faire un SR même moi j'en chie la tout de suite, mais le fait de ne plus donner de nouvelle va crée un manque chez elle, ou pas.... C'est tout l'un tout l'autre mais pense à toi avant parce que tu voie la moi sa fait 4 semaine qu'elle est parti puis 3 de SR j'ai l'impression que ces le bout du monde qu'elle ne reviendra plus, mais à côté de sa j'avance, je fait en sorte d'aller mieux pouvoir être fort si j'avais elle revenez, même si elle ne revient pas je le serait dans tout les cas, d'une manière ou d'une autre j'ai gagné.Se reconstruire ces long, mais si elle t'aime elle sera revenir. Ces ce que je me dit, et ce que j'espère aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Vous avez raison qu' elle est la meilleur façon de faire revenir une personne que de provoquer le manque... Le plus compliqué dans tout ça c est au bout de quel temps le manque va commencer a naitre dans l' esprit de la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Est oui c'est l'ultime question... Que même moi je me pose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut tous ce matin je me suis réveillé avec une question qui me tracasse énormément voilà : en faite je me demande si j ai bien fait d avoir un dernier message lui fesant par que je la laisser, je prenais de la distance j accepté la relation malgré le fait que je l aimé encore... Je me dit avec ce message que j avai envoyé ca ne lui laisse pas la liberté de m envoyé un simple message pour reprendre contact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J ai oublié le mot " envoyé" un dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenx Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut camiil ! Ne t'inquiète pas, si elle veut reprendre contact avec toi, elle le fera. Ça sera pour de meilleure raison même...Mais franchement, le plus dur c'est que même si elle revient, reprend contact, ou n'importe, elle peut vite changer d'avis. Fait attention a toi surtout ! Pour ma part je suis de nouveau très mal, je me pose 60 000 questions par jours, alors que c'est elle qui est revenu me chercher... Je me retrouve dans l'attente d'une réponse, qui parait sans espoir, mais tant que je l'entend pas de sa bouche réellement, j'espère encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Le dernier message c'est toujours une mauvaise idée, non pas par rapport à l'ex mais par rapport à toi même. L'ex s'en tape de ce message, pour elle c'est un message de plus remplie d'hypocrisie car au fond de toi même si tu dis le contraire tu n'as pas envie de la laisser tranquille et tu n'acceptes pas la rupture... Donc par rapport à ton ex ne te fais pas de soucis ton message n'aura aucune conséquence, si elle veut revenir te parler après ton SR elle le fera :)Courage Zenx, je ne connais pas ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi Modifié le 11 juin 2015 par Doggo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ah le SR et vraiment quelques chose de dur à faire... Comment interpréter le silence de notre ex face à notre silence est ce qu' elle se dit tant mieux j ai pas de nouvelle de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Peut être on en ces rien on est pas dans leur tête si sa trouve oui elle se dise sa ou peut être au contraire elle se demande se qui ce passe. Moi 3 semaine De SR est c'est dur mais c'est le mieux à faire (malheureusement/heureusement) La vie ne s'arrête pas pour autant?? Si?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Au contraire la vie continue avec ce SR car avec le temps le SR nous permet de ne plus être dans l'attente de recevoir un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camil Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Personne d' entre vous à essayé de la recontacter après votre SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi je suis pas en SR depuis longtemps, disons qu'elle m'a appelé la semaine dernière parce que je ne lui donnais plus de nouvelle et je lui ai répondu pour au final me sentir très mal après cet appel.Voila pourquoi il faut répondre une fois qu'on est totalement détaché de son ex. Et tu pourras la recontacter quand tu seras détaché d'elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés