Aller au contenu

Elle me quitte se met avec un next puis revien et retourne avec

Messages recommandés

On connais tous le dicton " n est pas peur de laisser partir celle que t' aime car si elle t' aime vraiment elle reviendra ".... Dans ma situation je me dit mais pourquoi elle a tout fait pour me recupéré sachant qu' elle avai un next et ma promis plein de belle chose sans que je lui en demandé, elle a meme etait jusqu' a me dire que c est inimaginable comment je lui manque et qu' elle voulai se marier avec moi et que " rien ne pourra nous séparer meme la mort ne pourra nous seperer " c est dingue serieux

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connaissais pas ce dicton merci Camil^^

Évite de ressasser tout ce qu'elle te disait, ces une vrai torture pour l'esprit, croit moi...

Essaie de faire quelque chose pour éviter ce genre de penser, tu te sentira mieux.

Je te dit sa mais sa m'arrive a moi aussi de me torturer t'inquiète pas^^

Nan mais ce genre de phrase bateaux ça ne veut rien dire quand elle son dite dans le contexte ou on vient de se remettre avec son ex... Parfois les gens disent ce genre de chose pour se persuader qu'elle sont vraie ou pour se voiler la face. Mais comme je te le disais n'essaie pas de comprendre ce qui se passe dans sa tête, tu n'auras jamais la réponse...

Bon, camill ton ex et mon ex son apparemment le même genre de fille instable :s ! Je te raconte mon parcours : la mienne me quitte au bout de 7 ans de relation, certes j'étais vraiment méchant avec elle (critique, abandon, aucune tendresse), j'étais perdu avec moi même et lui remettait tout sur le dos, elle avait des raisons de me quitter.

SAUF, quelle est partie pour un de mes meilleurs amis (qui a su profiter de sa faiblesse et de nos problèmes)! Evidemment j'ai tout découvert quelques jours plus tard bref...

Elle décide de venir me parler en face pour s'expliquer et surtout tout me remettre sur le dos, histoire de déculpabilisé et de mettre au fond du seau. Je commences donc un SR de quelques semaines, elle le coupe car elle apprend que j'ai embrassé une autre fille dans une soirée (en fait elle se connecté sur mon fb en cachette pour voir ma vie ???). Elle me donne du coup l'espoir d'un retour, je m'emballe et me dis quelle est bien avec son next. OK, donc gros SR.

Quelques mois plus tard, fin du bail de notre appartement, état des lieux et la, madame pleure, on discute, elle s'en veut plus que tout pour tout ça etccc... OK, de nouveau sms, elle veut sortir boire un verre, puis au final elle quitte son next et veut se remettre avec moi, elle m'aime depuis toujours. Elle récupère ses quelques affaires chez son next, se rend compte quelle y tient beaucoup, et quelques jours plus tard, elle veut plus être avec moi et le revoit !

Je suis partie pour un SR définitif, c'était trop !

Mais non, elle revient a peine quelques semaines plus tard, elle me veut moi ! Je suis l'homme de sa vie, elle veut reprendre un appart avec moi etc, oui sauf que moi, je ne la crois plus, certes je l'aime comme un fou mais c'était trop ! Alors elle m'écrit tout les jours, me complimente, elle m'aime a la folie, m'explique tout ce qu'il c'est passé dans sa tête, quelle a pas d'excuse mais quelle doutera plus jamais de ses sentiments et des miens, elle veut m'offrir une belle vie.

Elle organise des vacances sans trop m'en parler, et me voila parti avec elle a ses frais pour que je me sente le mieux possible. Vacances superbe, mais le retour j'étais en panique car ça allait trop vite, j'avais peur de souffrir de nouveau, du coup je calme le jeu en prenant un peu distance, mais c'était trop tard, j'avais succombé et je décide de nous laissé une chance, 2 jours après.

Donc c'est a partir de la quelle s'investie beaucoup moins (logique -_-), petit a petit elle éprouve un peu de peine pour son next, puis le revoit de temps en temps pour discuter (je fais une ou deux crise, elle apprécie pas), et aujourd'hui elle doute de ses sentiments envers moi, car elle pensait pas en avoir autant pour lui !!!! Me dit que peut être on sera jamais heureux ensemble, que c'est pas un gars comme moi qui lui faut, et j'en passe... Y'a 15 jours elle m'aurait épousé hein.

Elle a quand même décidé de réfléchir avant d'agir cette fois si, étant complètement perdue je penses, elle voit quelle fait n'importe, c'est déjà un bon point. Elle sait aussi quelle risque de me perdre a tout jamais cette fois si.

Pour résumé, elle me quitte, elle revient, elle repart, elle revient, pour mieux repartir a votre avis ? En tout cas je me retrouve malgré moi en attente !!!

Bon courage CAmill... Si tu veux connaitre la suite, je te la posterai^^. T'auras déjà une bonne idée de ce qui t'attend.

Ah oui j'oublié, j'ai fais des SR pour me sentir mieux MOI et reprendre le cours de MA vie, j'ai compris mes erreurs, et j'étais forcément beaucoup plus "mignon", a partir du moment ou je nous ai laissé une chance.

Vous en pensez quoi au passage ? Je vous avoues que j'arrives plus a réfléchir correctement...

En effet Znex ton histoire ressemble a la mienne ! Ce qui est dur de passer à autre chose c est qu' on se dit que nos ex nous ont quitté car elles sont perdu dans leur tête sinon elle reviendrai pas en nous disant tout ça... Aujourd’hui c est mon 1er jour de SR, d habitude on n' est jamais resté sans nouvelle plus de 3 jours. Maintenant je pense que mon ex a tournè la page et ma même peut être déjà oublié, depuis hier j ai pas eu de réponse au dernier message que je lui ai envoyé.

Elle est partie, puis revenue, puis repartie, tout laisse à penser qu'il y a des chances qu'elle reviennent mais tu ne dois pas t'accrocher à cette idée sinon ton SR sera inefficace...

Pars du principe qu'elle ne te recontactera pas et qu'elle ne reviendra pas. Comme je te le disais ton SR va te permettre de te détacher d'elle et à ce moment là tu t'en ficheras qu'elle te recontacte, et si elle le fait tu verras bien si t'as envie de retenter l'expérience...

Tout simplement parce qu'elle continue à vivre, elle prend sa vie en main alors que tu tu stagnes et tu attends qu'elle réponde... C'est plus simple pour elle de tourner la page vu qu'elle est partie...

Raison de plus pour ne plus lui écrire, tu ne seras plus dans l'attente de réponses.

À moins d'avoir la maladie d'alzheimer ou d'avoir subit un trauma crânien entrainant une perte de mémoire temporaire ou permanente on n'oublie pas une relation de 4 ans du jour au lendemain. J'aurais même tendance à penser qu'on ne l'oublie jamais.

Donc oui je pense qu'elle doit penser à toi comme il m'arrive de penser parfois à mes potes, à mon ex, à mon boulanger. Après impossible de savoir si elle pense à toi en se disant que tu lui manques ou si elle pense à toi en se disant que tu étais un boulet...

Ce qui est sur c'est qu'elle est plus active que toi en ce moment, et à l'air de moins se morfondre, donc à mon avis elle pense moins à toi que tu ne penses à elle. Voila pourquoi il faut que tu t'occupes l'esprit et si possible que tu prennes des vacances.