Aller au contenu

Elle me quitte se met avec un next puis revien et retourne avec

Messages recommandés

Salut tous ce matin je me suis réveillé avec une question qui me tracasse énormément voilà : en faite je me demande si j ai bien fait d avoir un dernier message lui fesant par que je la laisser, je prenais de la distance j accepté la relation malgré le fait que je l aimé encore... Je me dit avec ce message que j avai envoyé ca ne lui laisse pas la liberté de m envoyé un simple message pour reprendre contact .

Salut camiil ! Ne t'inquiète pas, si elle veut reprendre contact avec toi, elle le fera. Ça sera pour de meilleure raison même...
Mais franchement, le plus dur c'est que même si elle revient, reprend contact, ou n'importe, elle peut vite changer d'avis.

Fait attention a toi surtout ! Pour ma part je suis de nouveau très mal, je me pose 60 000 questions par jours, alors que c'est elle qui est revenu me chercher... Je me retrouve dans l'attente d'une réponse, qui parait sans espoir, mais tant que je l'entend pas de sa bouche réellement, j'espère encore un peu.

Le dernier message c'est toujours une mauvaise idée, non pas par rapport à l'ex mais par rapport à toi même. L'ex s'en tape de ce message, pour elle c'est un message de plus remplie d'hypocrisie car au fond de toi même si tu dis le contraire tu n'as pas envie de la laisser tranquille et tu n'acceptes pas la rupture... Donc par rapport à ton ex ne te fais pas de soucis ton message n'aura aucune conséquence, si elle veut revenir te parler après ton SR elle le fera :)

Courage Zenx, je ne connais pas ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi
Modifié par Doggo

Peut être on en ces rien on est pas dans leur tête si sa trouve oui elle se dise sa ou peut être au contraire elle se demande se qui ce passe.

Moi 3 semaine De SR est c'est dur mais c'est le mieux à faire (malheureusement/heureusement)
La vie ne s'arrête pas pour autant?? Si??

Moi je suis pas en SR depuis longtemps, disons qu'elle m'a appelé la semaine dernière parce que je ne lui donnais plus de nouvelle et je lui ai répondu pour au final me sentir très mal après cet appel.

Voila pourquoi il faut répondre une fois qu'on est totalement détaché de son ex. Et tu pourras la recontacter quand tu seras détaché d'elle aussi.

Je sais pas exactement vu que mon SR a été interrompu parce qu'elle m'a appelé deux fois et que comme un con je lui ai répondu pour au final qu'elle me dise qu'elle s'était inscrite sur TINDER pour se faire des "potes".

Du coup j'ai décidé de couper le contact, de ne plus lui répondre depuis son dernier appel, jusqu'à ce que j'aille mieux. Et elle me facilite les choses car elle ne m'a plus appelé.

Moi elle ne m'a jamais donner de nouvelles, puis vu comme c'est parti j'en aurais jamais, sa fait chier mais c'est comme ça malheureusement, le SR sert pour nous d'avantage pas pour la ou le recuperer mais pour nous, sa évite de tomber dans la freindzone ou se sentir mal après chaque appel ou message de nos très chere et tendre ex que l'on aime tellement^^
Penser à vous, même si on pense toujours à notre amour, que l'on espère un retour miracle de n'importe quel façon, le truc ces nous faut travailler sur nous.
Tous ici autant que nous somme aimerais revoir leurs ex revenir, mais très peu d'entre nous aurons cette chance. Il faut se rendre à l'évidence malheureusement, ils/elles nous quitter à nous de leurs montrée qu'ils ont eu tord parce que nous on vie bien et on vivra encore de belle histoire. Il faut s'en donner les moyens avoir se potentiel en nous de nous en sortir, les cartes ne sont pas de leurs côtés mais du notre, à nous de jouer cette parti comme on en a envie...

A mon avis quand elle ta dit qu' elle c était inscrite TINDER c était pour tester ta réaction... Nos ex quant elles répondent à nos question ce sont souvent pour nous tester... Mon ex quant elle était avec son next et que je lui disais ce qu' elle fesait elle me disais qu' elle a était au ciné avec son next, au moment ou elle revenait vers moi elle ma avoué que lorsqu' elle aller au ciné avec son next elle était pas heureuse car elle pensai a moi, donc au final ne jamais faire attention au parole de nos ex car la plus part du temps elle nous teste...

Tu sais Marc notre perception du temps est pas du tout en accord avec celle de nos ex, pour nous 3 semaines ça parrai très long car on est inconsciemment dans l attente alors que pour nos ex 3 semaines ça représente pas beaucoup. J' ai vu dans certain cas que le SR avait un impact après 1 mois et demi voir plus.

Oui j'ai pu voir sa aussi, mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'espoir pour éviter d'être trop déçu au final, même si au plus profond de moi j'ai le sentiment qu'elle va revenir pourquoi? J'en c'est rien mais je le sens, j'essaie de ne pas me faire trop d'illusion, la je suis tout seul chez moi, est elle est chez elle, donc on est pas ensemble, et pour moi c'est trop long si il y aurais du avoir un retour elle l'aurais déjà fait je pense...

Bonjours tout le monde, ça fait 3 jours que je suis en SR ça commence a peser, je voulais avoir votre avis je me suis dit que j aller essayé de la contacter lundi avec juste un ptit message pour lui dire " ça va " je sais qu' elle me répondra et que ça débutera une petite conversation je le sais car elle ma toujours dit qu' elle aimer bien parler avec moi et que même si on était plus ensemble, je voulais faire ça pour entamer une conversation et la couper comme pour lui faire ressentir une par de mystère de mon coté juste pour qu' elle se pose des questions... en effet je lui avais envoyé un message il y a 3 jour pour montrer mon éloignement le fait de revenir et rompre la conversation en étant détacher peu la faire cogiter... Qu' en pensez vous ?

Très mauvaise idée... Déja 3 jours de SR c'est pas beaucoup pour quelqu'un qui a une vie active. Toi ça te parait long car tu es dans l'attente. Pour elle c'est comme si tu lui avais écrit hier...

Le manque viendra du SR. Si tu la sollicite ne serait ce que par un simple ça va, elle ne ressentira jamais ce manque et tu n'avanceras pas. Et le pire du pire, elle va croire que tu veux devenir son pote.... À toi de voir, tu veux être son pote ou son mec ???

Mon ex m'a appelé tout à l'heure et j'ai pas répondu... j'etais pas prêt, j'avais pas envie de l'entendre me dire qu'elle allait sortir et tout ce soir avec des gars rencontrés sur TINDER donc j'ai pas répondu... Fais comme moi et force toi à faire ton SR !!!

C' est vrai ta raison le SR doit hormis nous faire détaché de son ex peut créer un manque chez l' autre afin qu' il nous recontacte, mais après le message que je lui ai envoyé " lui disant que malgré le fait que j ai accepté la séparation je l aime vraiment et que je prenais de la distance pendant un moment et par la suite je verrai si on peut être amis" J ai peur que ce genre de massage la braque et que ça la bloque pour me recontacter et prendre des nouvelles.

Non je pense pas que lui envoyer des messages tout les 3 jours va l inciter à revenir, mais s' envoyer quelques messages et stopper la conversation à mon initiative pour montrer qu' on est pas disponible et faire un ptit SR va automatiquement la faire se poser des question.

[quote="camil"]Non je pense pas que lui envoyer des messages tout les 3 jours va l inciter à revenir, mais s' envoyer quelques messages et stopper la conversation à mon initiative pour montrer qu' on est pas disponible et faire un ptit SR va automatiquement la faire se poser des question.[/quote]
et ben tu es bien naif...

Nan... Elle va se dire que t'essaie de la manipuler et que tu es immature... Parce que le mec qui écrit un message pour entamer la conversation et qui fait genre d'être occupé on le voit débarquer à 1000000km...

Occupe toi pour de vrai et ne lui écris pas. Le but du SR c'est que t'évolue ne l'oublie pas.

Je sais que ce que je dit parait naïf mais la vérité c est que c est vrai mon ex quant elle ma quitter la 1er fois elle voulai plus rien savoir sur le fait de se remettre avec moi du coup j' ai garder quelques contact avec elle des message de temps en temps et pi je lui disait quand je fesai des soirée elle était contente pour moi et tout et tout mais la vérité c est que ça la tracassé et ça je l' avais su car une de ses copine me la avoué elle m' avait dit que mon ex était inquiète car je fréquenté d' autre fille... De toute façon garder contact de temps en temps en étant détaché ou faire un SR si elle veut pas revenir c' est la même chose mais si elle est un peu perdu qu' est ce qui est le mieux ? la il faut se poser la bonne question.

Si elle doit revenir elle reviendra d'elle même. ..
Si elle revient par pitié ou gentillesse, c'est malsain

Un SR strict est le mieux, déjà tu ne seras plus dépendant (car tu dis être détaché mais j'en doute ) et tu verras vraiment si elle se fait du soucis pour toi. ..
car si c'est le cas elle pointera le bout de son nez un jour ou l'autre

Bastoune a raison..

Tu n'es absolument pas détaché pour le moment, si tu as du mal essaie de te fixer des objectifs à atteindre pour ton SR. Tu peux commencer par 5 jours, puis 10 jours, puis 15 etc...

Franchement si tu veux vraiment la récupérer et ne pas devenir son friend il faut que tu maintienne le SR... C'est difficile mais t'as pas le choix

C est vrai que le SR est bien pour se reconstruire peu à peu mais est- il pour autant la meilleurs solution dans tout les cas, pour chaque rupture ? certain ex réagiront au SR et d' autres plutôt réagiront au fait qu' on sois toujours en contact de temps en temps car malgré tout ça activera des souvenirs.... Pour répondre à JackDaniels je suis peut être comique mais fait pas une généralité des histoire ici !! Alors écoute la 1er foi qu' elle ma quitter j avais envoyé le même genre de message que je vais m' éloigner car j' en avais besoin non pas pour la récupérer et quelques temps après je l ai recontacter puis je me suis mis en SR et quelques jours plus tard elle a tout fait pour me récupérer ! Donc fais pas de généralité

Non mais Jack a raison Camil... Elle est peut être revenue mais elle s'est barrée avec son next par la suite...

Le SR ça permet de faire une Vrai coupure. La Vrai coupure permet aux couples de recommencer une nouvelle histoire. Si vous vous remettez ensemble maintenant, ça ne sera que le prolongement de votre précédente histoire et votre couple ne tiendra pas...

Donc si tu veux une relations sérieuse, il faut provoquer un vrai manque et il faut qu'elle se rendent compte que c'est toi l'homme de sa vie....

Merci Doggo pour ton message et il est vrai que le mailleur moyen de crée un manque chez la personne c est l' éloignement après ça peut être l' éloignement physique comme le SR strict ou l' éloignement sentimental le fait de lui montrer un certain détachement pour rapport a elle...

Ben voila ^^

Tu es toujours d'accord avec ce qu'on te dit et au final tu reviens le lendemain avec les mêmes questions. Essaie de te changer les idées pour arrêter de cogiter. Fait du sport, voit tes potes, fait des soirées.

Nan, si une fille revient apres avoir reçu des messages elle reviendra pour les mauvaises raisons et elle repartira... Donc ça ne dépend pas des gens. Du moins dans ton cas y'a que le SR qui peut marcher.

[quote="Doggo"]Ben voila ^^

Tu es toujours d'accord avec ce qu'on te dit et au final tu reviens le lendemain avec les mêmes questions. Essaie de te changer les idées pour arrêter de cogiter. Fait du sport, voit tes potes, fait des soirées.

Nan, si une fille revient apres avoir reçu des messages elle reviendra pour les mauvaises raisons et elle repartira... Donc ça ne dépend pas des gens. Du moins dans ton cas y'a que le SR qui peut marcher.[/quote]
OK avec doggo

Et oui, tu vas lui envoyer des SMS, elle sera touché, elle voudra pas te faire de mal, elle va venir par pitié ou gentillesse, et toi t'auras avalé tes couille. ..
pour moi c'est du vécu à 100%..
que tu te poses des questions, ok, mais pose toi des questions sur toi même, comment sortir de cette impasse

Après j' avoue que je suis du tempérament à tout analyser en même temps c est un domaine dans mon métier... Avant d' avoir eu cette aventure avec mon ex, j' étais sortie avec une fille avec laquelle j' avais connu un vrai coup de foudre, puis après 1 an elle me dit qu' elle était perdu et décidé de me quitter, j' ai accepter même si c etait dur j' avais garder contact avec elle pas comme un mais juste parce qu' on était en bon terme, elle me diésai quand elle avai un petit copain au début ça me fesai un petit pincement mais je me suis fait puis avec le temps et au fil des conquêtes ( 2 après moi ) elle c est rendu compte que le personne qui lui correspondais le mieux c' etait moi elle a voulu qu' on se remette ensemble. Au début ça ma fait bizarre mais j' ai pas voulu car j' étais passer a autre chose, elle a bcp insister mais j ai jamais voulu. Maintenant on est tjrs en bon terme mais quelques fois elle me fait quelques allusion pourtant elle a eu des next... Comme quoi même quand on garde contact et on laisse notre ex faire sa vie il se peut qu' elle comprenne qu' on était la personne avec qui elle était la mieux.... C est l' exemple type d' histoire le fait d' avoir garder contact a fais revenir l' ex, j avoue neanmoin que c est pas une généralité .

salut tout le monde, aujourd’hui j en suis à 5 jours de SR strict, hier j ai croisé une personne qui connais mon EX et cette personne ma dit que mon ex lui avait dit qu' elle voulait déménager à 200km de notre ville avec sa copine. Je me souviens qu' a chaque fois que mon ex n' aller pas très bien elle parler de partir de cette ville... vous en pensez quoi ?

Salut Camil

Déja, bravo pour ton SR strict, ça fait plaisir de voir que tu t'y tiens ^^

Ensuite, comme tu le dis toi même à chaque fois qu'elle va mal elle parle de partir mais elle n'est encore jamais partie. Ensuite ça te montre qu'elle a du mal avec votre rupture et qu'elle a envie de changer d'air.
Enfin derniere information, elle déménage à 200km avec une copine donc sans son next...

Si elle a besoin de partir tu ne peux rien y faire, et ça va t'aider à passer à autre chose le fait qu'elle soit loin. Depuis que mon ex s'est barrée à 700 km je vais mieux. J'ai arrêté de me dire que nous étions juste à côté et que je pouvais débarquer chez elle n'importe quand.

C'est une bonne chose !!!

Merci de de ta réponse, je sais que je suis en SR depuis juste quelques jours mais est- ce qu' il faut que je retente pas une reconquête mais une approche de discutions juste pour savoir dans quel état elle se trouve sachant que si elle est fermée je me remet à nouveau en SR ?

[quote="camil"]Tu sais Marc notre perception du temps est pas du tout en accord avec celle de nos ex, pour nous 3 semaines ça parrai très long car on est inconsciemment dans l attente alors que pour nos ex 3 semaines ça représente pas beaucoup. J' ai vu dans certain cas que le SR avait un impact après 1 mois et demi voir plus.[/quote] C'est toi même qui disait ça... Je ne vois pas pourquoi elle serait plus réceptive après seulement 5 jours de SR...

Je pense que sachant qu' elle a parlé de partir elle dois se poser pas mal de questions... et que sachant que mon dernier message je lui disais que je prenais un peu de distance, elle dois se dire il veut de la distance je vais pas le contacté c est lui qui le fera...

Nan.. Arrête de te faire des films et d'essayer d'interpréter ce qu'elle pense...

Déjà c'est une femme et les femmes sont compliquées ou du moins elles n'ont pas du tout la même logique que les hommes, en plus elle est perturbée et elle ne sait pas ou elle en est ce qui fait qu'il est impossible que tu saches à quoi elle pense en ce moment. Arrête de faire des plans sur la comète, ça ne fait que 5 jours que tu es en SR c'est vraiment très peu...

Si elle veut te contacter elle le fera. Toi en attendant pense à toi. Depuis tes derniers messages sur le forum tu as réussis à penser à toi un peu ? À faire des choses qui te plaisaient ?

Je t' avou que ne plus penser à elle c est pas possible mais grâce au sport ( je fais du foot en club ) j' ai réussi à m' occuper et m' évader un peu... Tu pense que malgré mon message et le fait qu' elle est très très fière ça va pas l' empêcher de me contacter même si elle en a envie ?

Non tu ne vas pas arrêter de penser à elle du jour au lendemain mais plus le temps va passer, plus la vision que tu as d'elle va changer et moins tu seras dépendant affectivement. C'est bien le sport, c'est le meilleur des remèdes !

Ouais je pense que ton message n'a eu aucun effet sur elle de toute manière. Ce genre de message ça n'a généralement que peu d'impact sur l'ex. Donc si elle a envie de te contacter elle le fera. La tu as envie de lui écrire car tu supportes mal le SR mais il faut absolument que tu te retiennes.

Dis toi que si tu lui écris, tes 5 jours de SR n'auront servit à rien et tu devras tout recommencer à 0.