Arianna Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est tant mieux ;)!! Rassures toi , j'ai aussi une vie de merde. Ton malheur ne m'aidera jamais à me sentir mieux. On a bien assez d'une vie à foirer... Alors celles des autres vraiment , je n'en ai que faire. J'aimerais pouvoir t'aider, mais je doute que cela soit possible. Je te souhaite simplement de faire le bon choix pour toi. Tu sais, on ne serait pas ici si on se sentait bien, malheureusement :-/ mais je trouve que ça fait du bien de voir que, d'un côté, une histoire qui m'inquiète peut faire un peu "gag" et amuser. Ça aide à relativiser à fond :)De mon coté, il faut que j'arrive à me décider. D'un côté je suis tout à fait réaliste et je me dis qu'il m'a blessée, qu'il est passé à autre chose et qu'il n'a pas été honnête avec moi quand je lui ai demandé à l'époque s'il avait qqn d'autre. Donc la fierté me pousse à l'envoyer ch** severe. Mais d'un autre côté il y a le cœur qui te souffle "vas y on ne sait jamais". Même si plus j'y pense, plus je me dis qu'un mec qui me dit qu'il s'en fout de sa copine fera la même chose avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu sais, on ne serait pas ici si on se sentait bien, malheureusement :-/ mais je trouve que ça fait du bien de voir que, d'un côté, une histoire qui m'inquiète peut faire un peu "gag" et amuser. Ça aide à relativiser à fond :) Tant mieux. Ca permet de garder le sens de la mesure. Et d'éviter de trop noircir le tableau. De mon coté, il faut que j'arrive à me décider. D'un côté je suis tout à fait réaliste et je me dis qu'il m'a blessée, qu'il est passé à autre chose et qu'il n'a pas été honnête avec moi quand je lui ai demandé à l'époque s'il avait qqn d'autre. Donc la fierté me pousse à l'envoyer ch** severe. Tu ferais bien mieux de l'envoyer CHIER. ( N'ayons pas peur des mots, les âmes sensibles n'ont qu'à prendre sur elles ). Mais d'un autre côté il y a le cœur qui te souffle "vas y on ne sait jamais". Même si plus j'y pense, plus je me dis qu'un mec qui me dit qu'il s'en fout de sa copine fera la même chose avec moi. Penses surtout en terme d'honneur et de dignité. Si tu penses que l'affront qu'il t'a infligé est inexcusable, alors tire un trait et ne te retourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés