Aller au contenu

contact réétabli!? pour le meilleur ou pour le pire?

Messages recommandés

Je pense que tu as raison. Je devrai me calmer un peu. Je l'abreuve de compliment par téléphone ou par SMS. Je suis sûr que cela lui fait plaisir. J'entends son sourire (aussi bête que cela puisse paraître.) Mais je n'ai pas de retour :(

On échange tout de même pas mal c'est dernier temps. J'ai l'impression que la reconquête s'apparente plus à ne course de fond à un sprint. Je dois rester patient!

Mais elle eut l'audace de me donner les sites rencontres sur lesquels elle traine. J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur l'un d'eux. Erreur. Je suis partagé entre de l'excitation et de la résignation. C'est tout de même assez difficile à gérer, pour moi. Advienne que pourra!

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un peu désabusé. Encore une fois.....

Cette fois je sais qu'elle a rendez vous avec un mec. Putain qu'est ce que je donnerai pas pour être là bas à Berlin. Je me sens pas super bien. J'ai peur. C'est dur. Je me demande si je ne dois pas mettre certain chose au clair avec elle. Bien sur je me doute que si je lui montre que je suis jaloux je vais la faire fuir. C'est un horrible dilemme. Bien sur ce type en question n'est pour l'instant pas réellement une menace. Mais je sens que tout cela ne me plait pas du tout. Je commence à douter de mes capacités à la séduire à nouveau. Que tout cela est affreux......

=(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...