pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jour1, larguée ou largeuse même combat dans le cerveau de l'un ou de l'autre !!!! Le fuis moi je te suis s'applique dans les 2 cas ! La preuve il te dit : "a avoué avoir voulu m'écrire mais avoir abandonner parcequ'il ne voulait pas revenir !" c'est bien qu'il y pense !!!!!continue de faire ce que tu as à faire, s'il doit revenir il reviendra, sinon tu seras passée à autre chose !Tu sais en 2013 (moi larguée sur ce site) je me disais : "je m'en sortirais jamais blablabla" mais 2 ans après, non seulement mon ex je ne l'ai jamais revu et c'est très bien comme ca ! mais en plus je reviens ici en tant que largueuse ! mais pourtant j'ai le smile car la vie amoureuse est un éternel combat et on l'affronte avec plus de philosophie, genre "y'a plus grave" ;-)prends soin de toi, c'est la meilleure des choses à faire en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui il ne voulait pas revenir encore le mot là est important ^^ (il revient au fait du moi de janvier-fevrier)J'ai repris un contact sans question ce matin et il y a repondu en 5 minutes :)Je ne me dis pas que je m'en sortirais pas, je sais que la vie continuej'ai passé cette étape des pleurs et de ne plus avoir l'envieJe veux juste pas passer à côté d'une belle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'envie beaucoup vos ex lol Il y a un truc que je me dit et que je dit assez souvent à certaine personne de mon entourage, si il doit avoir une histoire avec une personne, on finira par être ensemble, moi sa fait 1 mois date pour date qu'elle ma quitter 3 semaines de SR j'entame la 4ème pas facile je doit dire, je ne croit plus à un retour miracle, sa ne m'empêche pas d'avancer pour autant, et d'espérer au fond de moi...J'ai toujours ces montagne russe, elles se fond de moins en moins mais toujours présente, mais la vie et ainsi, elle me donne des défi à relever, que j'affronte avec détermination. Si mon histoire n'es pas totalement fini avec elle, elle reviendra, comment?, quand?, je ne c'est pas, mais ce que je c'est aujourd'hui c'est qu'elle n'es pas avec moi, et moi je doit faire avec... Si seulement la plupart de nos ex était comme vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci jours1 C'est justement le travail que je fait en ce moment, je me reconstruit, je sort voir mes potes, je fait mon sport a la maison, je reprend mes activités d'avant, bien sûr avec moi de sourire il y a quelques mois de sa, mais progressivement j'avance. Oui c'est sur que de pleurer c'est pas du tout attirant je suis d'accord, le plus drôle samedi soir j'étais avec des amis à sa mère, qui sont aussi des amis à la mienne :) et j'ai surpris l'un d'eux me prendre en photo entrain de rigolé, sa ma fait drôle parce que je me suis poser quelque question, mais après tout j'en m'en fou je vie tout simplement, ma joie de vivre et certainement la plus grande des mes forces aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui mail il a avoué vouloir t'écrire ! C'est pour ca que je te dis qu'il y pense !!!le sr sert à titiller l'autre mais aussi à se reconstruire de notre côté ! Il ne faut pas voir le sr comme : "bon je lui mets 3 semaines de sr et voir si il revient ou elle revient (marc2563)"Vous avez raison de vous occuper de votre côté, je suis une rêveuse et je crois au destin ! Après on ne fait pas tout dessus, on peut vivre une très belle histoire d'amour de 15 jours et la garder toute sa vie et se séparer en se déchirant, comme rester 3 ans avec quelqu'un dans la routine et se séparer en se déchirant ! ce n'est pas le nombre des années c'est ce qu'on en fait ;-)Mon ex je pensais que c'était l'homme de ma vie, vraiment, mais en fait non ahahahaha je suis avec quelqu'un en ce moment, c'est un peu compliqué mais on verra ! Pourtant mon ex je le garde comme l'homme de ma vie même si JAMAIS au grand jamais je ne retournerai avec lui, mais le fait est qu'à un moment donné dans ma vie j'ai pensé cela ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai jamais dit que je lui mettais 3 semaines ou plus de SR pour qu'elle revienne... J'ai déjà vécu une séparation très douloureuse ou je suis rester 6 ans avec la mère de ma fille, est je suis tomber sur se site, et j'ai fait le SR pour moi avant tout, comme la, mais sa ne m'empêche pas d'espérer un retour miracle... Chaque histoire, chaque personne, chaque relation, sont différente sa c'est sur. J'avance, tout en pensant a elle oui et c'est plus fort que moi, un jour viendra où je penserais moins à elle comme je l'ai fait avec ma première rupture, le temps aide beaucoup a ce reconstruire, à voir plus que la relation, à ce sentir bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 mArc2563, je sais que tu ne l'as jamais dit le coup du SR ! ;-) Je dis juste qu'il ne faut pas penser que le sr sert à quelque chose si on ne se reconstruis pas derrière ! Sur ce site quand on se sent désarmer face à la rupture, on prend tous les conseils des autres "juste pour récupérer son ex" !C'est pour ca que je pense que sortir, voir ses potes, s'occuper, prendre soin de soi c'est la meilleure des thérapies ;-)JRME vous donne des conseils pour reconquérir l'autre, mais inconsciemment vous apprend à vivre sans l'autre !!! Et c'est une fois que vous serez sortis de cette vague d'émotions que, si l'autre revient vous pourrez décider de oui ou non vous l'acceptez à nouveau dans votre vie CQFD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui tout à fait d'accord avec toi, je le reconstruit chaque jours qui passe, et je ne prend pas les conseil des autres pour reconquérir mon ex loin de la, je suis dans le même optique que Kakahuet elle a fait un choix, ce choix et de me quitter, moi son choix je le respect, si il doit avoir reconquête ou autre, sa sera a elle de le faire pas a moi, j'ai assez souffert de la rupture, encore aujourd'hui d'ailleurs, et j'irai pas "tâter" le terrain pour voir si il y a une possibilité que je me remette avec elle, elle a choisi de vivre sans moi a c'est coté, sa me fait mal mais c'est la vie, moi je l'aime, je respecte sa décision, après comme tu dit si mon ex revient une fois que j'aurais "abdiquer" ou avant bien sur sa sera a moi de voir ce qui sera possible ou pas. Mais ce n'es pas moi qui fera le premier pas, elle c'est très bien que je l'aime est qu'elle représenter beaucoup à mes yeux, donc si elle m'aime vraiment aussi fort qu'elle me le disait, ces elle qui reviendra, ou si elle ne revient pas ces que c'était du vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà t'as tout compris !!Sauf pour ta dernière phrase, "si elle ne revient pas ce n'était pas forcément du vent", il ne faut pas que tu te penses ca :-( elle t'as surement aimé mais a rompu pour diverses raisons...Tiens dailleurs avant d'aller plus loin, où as tu posté, j'aimerai lire ton histoire pour comprendre et après je finirai mon message ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai posté ici sur ce sujet et aussi dans le sujet je vient vous apporte un peu d'espoir de hope70, je n'es pas ouvert de sujet sur moi... Tu verra mon histoire il y a rien de compliquer elle est parti du jour au lendemain... Je te laisse allez voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je me voie mal la rappeler, ou essayer une reconquête, même si j'arrive a me détacher suffisamment pour essayer... C'est vrai que dans une séparation il y a des tord partout, moi je me suis remis en question par rapport à son départ, je pense que j'était trop sur elle, trop à la demande, que sa allez trop vite, elle me l'a dit d'ailleurs, elle a voulut prendre un peu distance mais au final a mis fin à notre relation le jour même, elle est parti pour respirer, se retrouver, elle m'a m'aime dit "j'avais une petite vie tranquille avant..." J'ai mal, je pleur, je l'aime, elle me manque, mais c'est son choix, pas le mien.Et par respect je n'essaierai pas de revenir dans sa vie, même si j'en ai énormément envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Le livre est bien sur plus subtil que cela, et je trouve qu'il a raisonavant tous le travail est à faire sur nous même.Nous ne devons pas nous dire "je veux changer notre ex" voir nos propres axes d'amélioration par rapport à la rupture.Voir ce qui ne nous a pas plus et comment aurions nous pu agir. Je ne penses pas que mon histoire se limite à "ça ne fonctionne pas".J'ai repris contact avec lui depuis 4 jours, il semble réceptif.Moi je souhaiterais le revoir avant d'avoir cette opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et la première rupture c'est fête au bout de 2 rdvs .. il avait simplement peur m'a t-il ditParcequ'il avait une sensation que l'on était fait pour s'entendre et qu'il ne savait pas s'il était prêten février il m'a avouer l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci Pepper16 Tu me redonne un peu de force, tout comme toi Jour1... Merci à vous du fond du cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 AH OK ! Oui si il n'est pas prêt c'est autre chose, oui ton sr est constructif pour toi mais que pour lui soit prêt :-) Ecoute si il est réceptif c'est un bon début, vous parlez de quoi ????Marc, Ben je te redonne un peu de force et ca me fait plaisir, mais c'est surtout vrai, quand on est neutre et qu'on lit les histoires, je peux voir les messages du début et l'avancée sur soi même ensuite ! Ton discours est plus posé maintenant ! C'est tout bénéf' ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés